Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Drogues (au sens large) en soirée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eddy.J

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 13:35    Sujet du message: Drogues (au sens large) en soirée Répondre en citant

Edit : sujet créé suite aux réponses au post de Dj~M... dans ce sujet => http://makinateam.xooit.com/p6075.htm

DJ~M... a écrit:
je préfère mille fois aller dans les free party, la au moins on est tous amis et tous bourrés !!! :mr green:

et surtout tous drogués Rolling Eyes
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 13:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DJ~M...

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 09:44    Sujet du message: Drogues (au sens large) en soirée Répondre en citant

Eddy.J a écrit:
DJ~M... a écrit:
je préfère mille fois aller dans les free party, la au moins on est tous amis et tous bourrés !!! :mr green:

et surtout tous drogués Rolling Eyes

n'importe quoi !! çà c'est ce qu'on attend dans les médias, avant de se faire une opinion faut y aller pour voir que las-bas il y as plus de bourrés que de drogués !!!
Visiter le site web du posteur MSN
Eddy.J

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 16:23    Sujet du message: Drogues (au sens large) en soirée Répondre en citant

Pour avoir fréquenté ce milieu pendant 4 ans, jpeux te dire qu'il y a une majorité de drogués.

En tout cas dans le sud.

Leur argument : "vaut mieux fumer de l'herbe que donner du fric à l'état en fumant des clopes"

Après par contre des drogués à d'autres drogues plus dûres, yen a, mais ils sont pas en majoritée.
MSN
Karlita

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 16:33    Sujet du message: Drogues (au sens large) en soirée Répondre en citant

mon avis : Tous des hippies !!! Mai 68 c passé depuis 40 ans, faudrait tourner la page les enfants !

sessions dispos sur : http://www.ex-i-t.fr.cr/
DJ~M...

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 22:13    Sujet du message: Drogues (au sens large) en soirée Répondre en citant

lol oui eddy je suis d'accord avec toi mais on sais tous que la fumette n'est pas une drogue !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

mais c'est pas la drogue qui plait dans ce milieu mais le sons et le faite d'étre dehors libre (trop libre peu etre Rolling Eyes )
Eddy.J

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 23:14    Sujet du message: Drogues (au sens large) en soirée Répondre en citant

Ouai ben si la fumette c'est de la drogue, et je peux te dire que j'ai vu des gens changer de comportement et de fréquentation et devenir des loques (je sais plus comment ça s'écrit) à cause de cette merde !

Et pour moi les teufs d'aujourd'hui ne sont plus ce que c'était autrefois.
Avant aller en teuf c'était pour écouter du son "d'aliens",

maintenant, c'est pour faire genre qu'on va en teuf, qu'on s'habille en kaki, qu'on ramène ses chiens.
Et avec l'accessoire indispensable qui va avec : le joint.
Mais certainement pas pour le son, ou manière pour faire genre Rolling Eyes

Ca me rappelle l'époque où j'étais au collège, et que pour faire les kaïds on s'habillait comme les East 17 et qu'on fumait des clopes.
MSN
DJ~M...

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 - 10:44    Sujet du message: Drogues (au sens large) en soirée Répondre en citant

alala pourquoi tu me casses mes réves !!! Mr. Green Mr. Green

je sais, ce milieu aussi est pourri jusqu'à l'os !!!

bon alors c'est où qu'on trouve des soirées hardcore (de préférence) avec des gens neutre qui sont là pour le sons !!!

Eddy.J

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 - 16:52    Sujet du message: Drogues (au sens large) en soirée Répondre en citant

Ben déjà t'en trouveras plus en soirée Hardcore Mainstream des gens cleans.
MSN
DJ~M...

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 - 16:26    Sujet du message: Drogues (au sens large) en soirée Répondre en citant

Laughing c'est sur.
Karlita

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 - 20:07    Sujet du message: Drogues (au sens large) en soirée Répondre en citant

Eddy.J a écrit:
Ouai ben si la fumette c'est de la drogue, et je peux te dire que j'ai vu des gens changer de comportement et de fréquentation et devenir des loques (je sais plus comment ça s'écrit) à cause de cette merde !

j'ai perdu un pot qui a préféré les joints à ses pots... Le cannabis est vraiment un fléau et c'est pas en tenant des propos comme les tiens michou qu'on fera comprendre aux + jeunes que c de la merde !

sessions dispos sur : http://www.ex-i-t.fr.cr/
Elios

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 - 08:42    Sujet du message: ... Répondre en citant

Je travaille dans un centre de soins et d'accueil pour toxicomanes et j'ai fait de la prévention sur les risques liés à la drogue en milieu Techno (boîtes, Raves party...) et consommer du Canabis, c'est une addiction à la drogue!

Certes c'est une drogue douce mais il faut être responsable de sa consommation car les dégats sont aussi considérables que d'autres drogues plus fortes selon l'usage biensûr!!

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 - 12:26    Sujet du message: Drogues (au sens large) en soirée Répondre en citant

Au vue des différents derniers messages posté dans un autre sujet (=> La Makina au Rolls), j'ai divisé certain posts pour créer ce nouveau sujet
DJ~M...

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 - 16:41    Sujet du message: Drogues (au sens large) en soirée Répondre en citant

Karlita a écrit:

j'ai perdu un pot qui a préféré les joints à ses pots... Le cannabis est vraiment un fléau et c'est pas en tenant des propos comme les tiens michou qu'on fera comprendre aux + jeunes que c de la merde !

Je disais çà avec ironie, charles , j'ai jamais dit que la fumette c'était le pied, je suis contre toutes formes de drogues (dur et douces)!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02    Sujet du message: Drogues (au sens large) en soirée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation