Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation : C.Ven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Présentez-vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
C.Ven

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 10:31    Sujet du message: Présentation : C.Ven Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes.

Je m'appelle Cédric et j'ai 25 ans.
J'écoute de la Makina depuis pas mal d'années (environ depuis 1998). Je préfère la Makina mélodieuse à la Hardtrance ou au Hardcore.
Mes DJs préférés sont Ricardo F. pour ses sessions Remember et DJ Nau pour son coté Makina. En producteur, je suis un grand fan de Ruboy, Cross-B, Raul Lokura, Hino... Comme beaucoup, j'ai eu ma période Pastis & Buenri, que j'aime toujours évidemment.
Bien que je sois marié et papa, je mix sur platines vinyles et lecteurs CD (2 de chaque). Je mix pour le plaisir uniquement, et surtout pour mes amis...
J'ai découvert ce forum en cherchant des news sur la Makina, et je le trouve très sympathique contrairement à d'autres forums où j'ai pu m'exprimer...

Pour ce qui est de ma vie personnelle, comme je l'ai dis, je suis marié (et heureux - c'est possible !!!) depuis 2 ans et j'ai un fils. Je suis ingénieur en électronique numérique et je vis dans la région toulousaine.

Cordialement, C.Ven.
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 10:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elios

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 11:08    Sujet du message: ... Répondre en citant

Bienvenue à toi!

En effet, c'est 1 trés bon forum riche en infos et en convivialité! Passes-y de bons moments en tout cas! Okay

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 11:18    Sujet du message: Présentation : C.Ven Répondre en citant

Bienvenue Okay
DjArMY

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 11:28    Sujet du message: Présentation : C.Ven Répondre en citant

C.Ven a écrit:

je le trouve très sympathique contrairement à d'autres forums où j'ai pu m'exprimer...
.

Je vois de quoi tu veux parles... Razz

Bienvenu à toi !
Ici tu vas te plaire Smile
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 11:57    Sujet du message: Présentation : C.Ven Répondre en citant

Bienvenue parmi nous .
Visiter le site web du posteur
C.Ven

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 12:12    Sujet du message: Présentation : C.Ven Répondre en citant

Merci de votre accueil !!

Je suis certains que je vais me plaire ici !!!
HcGirl

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 12:35    Sujet du message: Présentation : C.Ven Répondre en citant

Bienvenue a toi Wink

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 12:39    Sujet du message: Présentation : C.Ven Répondre en citant

DjArMY a écrit:
C.Ven a écrit:

je le trouve très sympathique contrairement à d'autres forums où j'ai pu m'exprimer...
.

Je vois de quoi tu veux parles... Razz

Bienvenu à toi !
Ici tu vas te plaire Smile

Moi aussi je vois de quoi tu parles! N'est-ce pas Army! Smile

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 12:50    Sujet du message: Présentation : C.Ven Répondre en citant

Bienvenue sur Makinateam. Okay

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 17:07    Sujet du message: Présentation : C.Ven Répondre en citant

bienvenue a toi
MSN
DJ~M...

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 20:24    Sujet du message: Présentation : C.Ven Répondre en citant

Bienvenue!
Visiter le site web du posteur MSN
DJ-GwEn
Vainqueur Concours Makinateam

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 - 11:42    Sujet du message: Présentation : C.Ven Répondre en citant

bienvenue :]

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 - 19:45    Sujet du message: Présentation : C.Ven Répondre en citant

bienvenue !

sessions dispos sur : http://www.ex-i-t.fr.cr/
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11    Sujet du message: Présentation : C.Ven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Présentez-vous!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation