Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mix Fabien - Juillet 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos réalisations personnelles (Légales) -> Vos mixs "Perso"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabien
Team

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007 - 14:12    Sujet du message: Mix Fabien - Juillet 2007 Répondre en citant

Voici mon dernier mix, 100% platines (Vinyls + CD)

N'hésitez pas à laisser vos avis

Voici le playlist :

01 - Hixxy & Re_Con – I Can Wait (Squad E Remix)
02 - Karma By Dj Hino – Voice Attack
03 - Deepforces – Last Wish
04 - Amador, Luna y Fran – Door Base
05 - Angel Eyes – Twilight (Deejaybee 1 In Effect Remix)
06 - Dj Dooping & Dj Dekor – Attenzione
07 - Eddy J. – Sand Glass (Rewind In Life Edit)
08 - Dj Sasy – Widow
09 - Pastis vs David Traya – Dark Spirit
10 - Tampo & K_Rlos – La Niña Mecanica
11 - Pastis vs David Traya – Camouflage
12 - The Acolyte & Sean Apollo – We Don't Stop
13 - Dj Darko & Dj Misko vol.2 – Semtex Base vol.2
14 - Lisa Abott – Blow Me Away
15 - Dj Dipropy – Monster Kick
16 - Ruboy vs Serna – Superb
17 - Dj Sety – I Can't See The Light

Cette session dure environ 40 min !

Pas de Hardcore pour ce coup ci Confused

Bonne écoute Okay

Dernière édition par Fabien le Sam 21 Juil 2007 - 17:41; édité 5 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007 - 14:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien
Team

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007 - 18:52    Sujet du message: Mix Fabien - Juillet 2007 Répondre en citant

J'ai ajouté un lien vers Megaupload car apparament c'est un peu le bordel sinon Confused
cocorapido

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 - 19:44    Sujet du message: Mix Fabien - Juillet 2007 Répondre en citant

Hello Fab,
j'aime bien ton mix je l'ai dans la voiture !! extra !!!! Smile
Team

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 - 10:09    Sujet du message: Mix Fabien - Juillet 2007 Répondre en citant

Je viens d'écouter ton mix, et il est nettement meilleur que celui de Mars 2007.
On sent les progres, surtout au niveau des enchainements.
Une playlist bien xquestyle (comme d'hab Wink ) et je trouve ton mix très proche niveau style de la dernère compil du xque.

Ta meilleure session pour moi. Okay
Team

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 - 10:48    Sujet du message: Mix Fabien - Juillet 2007 Répondre en citant

Merci pour vos commentaires, ça fait toujours plaisir d'avoir des coms comme ceux la. Okay

Pas d'autres avis ??
ced

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007 - 19:52    Sujet du message: Mix Fabien - Juillet 2007 Répondre en citant

Okay Okay moi j'aime bien, de bons morceaux bien enchainés et (plein que je connaissai pas aussi!!)!!!
Continue a faire des mixs comme ça c'est genial!!!
Encore bravo!! Okay
Fabien
Team

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007 - 20:05    Sujet du message: Mix Fabien - Juillet 2007 Répondre en citant

Merci Ced pour ton commentaire Okay
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2007 - 19:45    Sujet du message: Mix Fabien - Juillet 2007 Répondre en citant

Mix énorme de Fabien , je te l'avais dit personnellement mais j'avais oublié de le noté ici même! C'est bien connu le chef est toujours tête en l'air Embarassed !
En sachant depuis combien de temps tu mixe , c'est beau de voir la qualité de mix que tu a atteinte en si peu de temps!

Chapeau à mon Modérateur Okay
Visiter le site web du posteur
Florent

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2007 - 19:54    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Salut je voulai te dire ton mix pas trop mal car sa manque un peu de musique classique tel que mozart et des nouveau T tel que chantal (pas ta mére :mdr: ) Goya (je sais pas comment on l'écri et de toute façon on sans fou Laughing )

Je voulai juste te dire que maintenant on est trois donc deux pour te faire chier
TTR

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 - 09:41    Sujet du message: Mix Fabien - Juillet 2007 Répondre en citant

Pour ma part, j'aime bien ta playlist tu te débrouille bien au niveau des calages (surtout qu'il parait que tu mixes pas depuis super longtemps) Wink
j'ai tout de meme un petit bémol, (j'estime que se sont les critiques qui font progresser du moment qu'elles sont constructives) tu laisse trop trainer tes morceaux et tu mixent souvent les 2 montées ce qui enlévent les effets de surprise et ça aurai tendances a donné de la lenteur a ta session (meme si tu mixerai a 200bpm lol) Crying or Very sad
En fait pour te donner une idée sur 30 min je passe entre 20 et 25 disques Shocked (tu comprendra donc que 17 en 40 min je trouve ça long)
Sinon continue comme ça t sur la bonne voie Okay
Fabien
Team

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 - 17:56    Sujet du message: Mix Fabien - Juillet 2007 Répondre en citant

Merci TTR pour ton commentaire.

Pour ce qui est des enchainements je suis entièrement d'accord ça aurait surement une autre gueule si les enchainements étés plus rapide mais encore faut-il y arriver et j'avoue que j'ai encore un peu de mal à caler les morceaux rapidement surtout en plein mix, surement trop concentré à écouter si les autres morceaux décallent pas, seul le travail peut résoudre ce problème mais je me soigne ou du moins j'essai.

P.S. Ici on est entièrement ouvert aux critiques tant que celles-ci sont constructives et non destructives.
TTR

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 - 07:47    Sujet du message: Mix Fabien - Juillet 2007 Répondre en citant

Si en plus tu en es conscient... que demander de mieux Shocked Laughing
sérieux c bien puis vu la qualité de ta session, tu n'auras aucun mal a progresser Okay
continue comme ça Twisted Evil
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 - 17:51    Sujet du message: Mix Fabien - Juillet 2007 Répondre en citant

Fabien a écrit:

P.S. Ici on est entièrement ouvert aux critiques tant que celles-ci sont constructives et non destructives.

C'est ce qui est appréciable sur ce forum
Tu dis ça car tu as vécu une mauvaise expérience sur un autre forum Question

Bon, pour en revenir a ton mix, tu sais ce que j 'en pense on en a déja parlé (je pense pareil que TTR)
Plus facile a dire .......................qu'a faire Embarassed

A mon gout il faudrait un petit peu d'hardcord. Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad

Pour moi c'est l'une de tes meilleure session. Okay

continu comme ça, le travail ça paye toujours

Arrow Arrow Arrow Arrow Je suis a fond avec toi petit frére (oui je sais tu me dépasse de quelque cm )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08    Sujet du message: Mix Fabien - Juillet 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos réalisations personnelles (Légales) -> Vos mixs "Perso"
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation