Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dj Pedro & Dj Jules- juin 2006
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos réalisations personnelles (Légales) -> Vos mixs "Perso"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 - 20:17    Sujet du message: Dj Pedro & Dj Jules- juin 2006 Répondre en citant

Voici un petit mix qui date de la fete de la musique 2006.

N'hesiter pas à laisser des commentaires. Okay

Dj Pedro & Dj Jules- juin 2006

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 - 20:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DjArMY

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 - 20:51    Sujet du message: Dj Pedro & Dj Jules- juin 2006 Répondre en citant

Ah merci, j'téléchargerais ça ce week-end.

En parlant de fête de la musique.

Cette année vous l'a faites ?
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 - 21:00    Sujet du message: Dj Pedro & Dj Jules- juin 2006 Répondre en citant

Je ne pense pas, il faut prévoir a l'avance pour avoir une place donc c'est assez mal engagé.

C'est lors de cette fete de la musique 2006 que l'on avais rencontrer Eddy-J pour la premiere fois. Okay
Team

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008 - 13:35    Sujet du message: Dj Pedro & Dj Jules- juin 2006 Répondre en citant

Pas de commentaires. Rolling Eyes
Team

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008 - 17:53    Sujet du message: Dj Pedro & Dj Jules- juin 2006 Répondre en citant

Si, je l'ai réécouté quand tu l'as posté :

ça date un peu mais c'est que du bon, pour ceux qui ne l'ont jamais entendu, allez-y Okay
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Jeu 7 Oct 2010 - 19:15    Sujet du message: Dj Pedro & Dj Jules- juin 2006 Répondre en citant

En faisant un peu de rangement sur mon Disque Dur, je suis tombé sur cette session fait à l'époque avec Jules.

C'était une des 1ere session que l'on avait faites avec 4 platines (il y a des couilles par-ci par-là,) et on voulait absolument caser du 1 mélo + 2 bases (mix a 8 min et 25min).

Si vous avez des avis ça m'interesse (quand on l'a posté , on avait pas des masses de membres Mr. Green )

Ps : le début est un peu long, le mix commence réellement vers 8 min

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010 - 19:58    Sujet du message: Dj Pedro & Dj Jules- juin 2006 Répondre en citant

Salut,

J'ai écouter votre session et franchement ça m'a fait plaisir. ya des bon vieux morceaux que j'écoutais dans ma jeunesse makina. C'était exactement ce que j'écoutais à cette époque.

Le genesis, je l'ai tellement fait tourner en boucle (pure) sans presque jamais l'entrendre dans un mix.

En suite
Dj Pedro a écrit:
et on voulait absolument caser du 1 mélo + 2 bases (mix a 8 min et 25min).

haaaaaa Very Happy c bien bonne initiative Smile j'aime bien quand ça tourne comme ça.
D'ailleur le mix est bien ça tourne bien bravo.
Mais bon, ce genre de mix (1 mélo 2 bases) devrait être un automatisme !!!

après le going under pareil que le genesis il a tourner en boucle dans ma jeunesse sans jamais l'entendre en mix.

Puis le numb Smile bon j'lai un peu plus entendu en mix celui la mais un bon souvenir. Avec le face 2 face aussi !

Bref ça m'a fait plaisir de réécouter tout ça !

Sur le coup vous êtes tombé à pas grand choses près sur le moment ou j'ai tourné makina !

sympa de ressortir un vieux mix du placard comme ça !
Elios

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 10:10    Sujet du message: Dj Pedro & Dj Jules- juin 2006 Répondre en citant

J'suis quasi du même avis que Mico. Session nostalgie qui fait du bien à ses oreilles.

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010 - 19:06    Sujet du message: Dj Pedro & Dj Jules- juin 2006 Répondre en citant

Je l'ai mise dans mes archives celle-là , de l'avoir reécoutée ça fait plaisir . C'était une belle soirée qu'on avait fait là .
Je me la suis écouté 2 fois d'affilé ce matin , j'aimais bien les titres de ces années là.
Tu as eu raison de faire du rangement sur ton disque dur et de repenser à cette session Okay .
Visiter le site web du posteur
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 20:31    Sujet du message: Dj Pedro & Dj Jules- juin 2006 Répondre en citant

Merci pour les commentaires. Okay

MessagePosté le: Dim 24 Oct 2010 - 21:30    Sujet du message: Dj Pedro & Dj Jules- juin 2006 Répondre en citant

j'ai vu, j'ai entendu, et j'ai appréçu (chez pas si sa se dit xD)

mais en tout cas j'ai aimer mais ya des ptit bug parssi parla
saty

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 17:48    Sujet du message: Dj Pedro & Dj Jules- juin 2006 Répondre en citant

in dl
saty

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2010 - 16:27    Sujet du message: Dj Pedro & Dj Jules- juin 2006 Répondre en citant

j'ai pas accroche je trouve que c'est trop rapide et je suis pas fan des mix j'ai mieux adhere a d'autres de vos sessions
DJ-GwEn
Vainqueur Concours Makinateam

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 22:17    Sujet du message: Dj Pedro & Dj Jules- juin 2006 Répondre en citant

je viens à peine d'écouter et franchement j'adore. c'est bien rapide et les mixes sont vraiment biens.
la seule fois où je vous avais entendu c'était au Roll's avant Skryker et AOF live il me semble, et j'avais vraiment apprécié Okay
Team

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010 - 20:43    Sujet du message: Dj Pedro & Dj Jules- juin 2006 Répondre en citant

Merci a tous pour les com.
DJ-GwEn a écrit:
je viens à peine d'écouter et franchement j'adore. c'est bien rapide et les mixes sont vraiment biens.
la seule fois où je vous avais entendu c'était au Roll's avant Skryker et AOF live il me semble, et j'avais vraiment apprécié Okay

C'était la dernière fois qu'on a mixer au Roll's. Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12    Sujet du message: Dj Pedro & Dj Jules- juin 2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos réalisations personnelles (Légales) -> Vos mixs "Perso"
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation