Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NOUVELLES SESSIONS (TTR)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos réalisations personnelles (Légales) -> Vos mixs "Perso"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TTR

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 18:42    Sujet du message: NOUVELLES SESSIONS (TTR) Répondre en citant

Voila mes 2 nouvelles sessions.

1 qui sera sur le site du roll's et 1 autre dédicassé a Eddy J lol Shocked 100% Hardcore!!!! Mr. Green

bonne écoute Okay Twisted Evil

site rolls:

http://www.megaupload.com/?d=3TGXDYG8

100% hardcore:

http://www.megaupload.com/?d=FP06FO4N
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 18:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eddy.J

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 18:56    Sujet du message: NOUVELLES SESSIONS (TTR) Répondre en citant

Merci c'est sympa Okay

Je vais écouter ça de suite.
MSN
Eddy.J

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 19:19    Sujet du message: NOUVELLES SESSIONS (TTR) Répondre en citant

Que c'est bon d'écouter une session 100% Hardcore fait par un gars de chez nous.

Bon ya des erreurs et des décalages, mais franchement t'es sur la bonne voie.

En plus ya des morceaux qui sortent de l'ordinaire et de très bonnes idées de mix. Juste il manque quelques nouveautées de plus que le Fire ou le ACAB.

Mais franchement tu me sors une session comme ça en première partie d'une soirée au Roll's par exemple Mr. Green je sautes partout.

C'est génial, si de temps en temps tu sors une session comme ça. Continue comme ça.

Franchement même ceux qui sont rétissant au Hardcore peuvent l'écouter sans problème Okay
MSN
DJ~M...

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 - 10:47    Sujet du message: NOUVELLES SESSIONS (TTR) Répondre en citant

Eddy.J a écrit:

Franchement même ceux qui sont rétissant au Hardcore peuvent l'écouter sans problème Okay

ah c'est ccol çà !!! car moi le hardcore c'est à petite dose !!! genre 55min toutes les heures !!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Visiter le site web du posteur MSN
TTR

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 - 21:29    Sujet du message: NOUVELLES SESSIONS (TTR) Répondre en citant

bé pour la hardcore, g juste sortie quelques skeud et g balancé tout ça au feeling. g surtout joué des morceaux melodieux et trop lent pour mes sessions
makina (type le kim junior ou le tommyknocker).

en ce qui concerne l' autre session c'est bcp plus propre et preparé. Okay
DJ~M...

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 - 16:29    Sujet du message: NOUVELLES SESSIONS (TTR) Répondre en citant

j'ai écouté tes sessions ce matin, et je les trouves bien toutes les deux !!! bon boulot ! Okay
Visiter le site web du posteur MSN
TTR

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 - 16:31    Sujet du message: NOUVELLES SESSIONS (TTR) Répondre en citant

merci... Okay
Dj-Mat

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 - 16:45    Sujet du message: NOUVELLES SESSIONS (TTR) Répondre en citant

TTR... Bonne session!! Je pensais que tu allais mettre un peu de club pitché à " + 200 ".. Mais super session! Je n'ai pas encore téléchargé ta session Hardcore...

Mat
MSN
Fabien
Team

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 - 17:20    Sujet du message: NOUVELLES SESSIONS (TTR) Répondre en citant

Trés bonne session Makina / Hardcore Okay

Session 100% Hardcore à suivre
Pierre

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 - 17:51    Sujet du message: NOUVELLES SESSIONS (TTR) Répondre en citant

Moi aussi j'aime bien tes sessions!Une petite préférence pour le mix makina Okay !
MSN
TTR

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 16:24    Sujet du message: NOUVELLES SESSIONS (TTR) Répondre en citant

sympa vos com. pour le club a +200% se sera pour la prochaine Mr. Green
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 17:24    Sujet du message: NOUVELLES SESSIONS (TTR) Répondre en citant

J'ai écouté que la première pour l'instant , j'ai bien aimé . Je trouve la playlist très originale et variée , pour le mix rien à redire , bon travail !
Visiter le site web du posteur
Elios

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008 - 08:19    Sujet du message: ... Répondre en citant

Bon ben in DL! Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07    Sujet du message: NOUVELLES SESSIONS (TTR)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos réalisations personnelles (Légales) -> Vos mixs "Perso"
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation