Tout sur la Makina et le Hardcore (nouveautées vinyl et cd,mixs,soirées,vidéos,...) ! Une équipe de passionnés et de dj's amateurs aux services de l'information et du son!
Posted: Sat 24 May 2008 - 20:19 Post subject: NOUVELLES SESSIONS (TTR)
Que c'est bon d'écouter une session 100% Hardcore fait par un gars de chez nous.
Bon ya des erreurs et des décalages, mais franchement t'es sur la bonne voie.
En plus ya des morceaux qui sortent de l'ordinaire et de très bonnes idées de mix. Juste il manque quelques nouveautées de plus que le Fire ou le ACAB.
Mais franchement tu me sors une session comme ça en première partie d'une soirée au Roll's par exemple je sautes partout.
C'est génial, si de temps en temps tu sors une session comme ça. Continue comme ça.
Franchement même ceux qui sont rétissant au Hardcore peuvent l'écouter sans problème _________________ VERRE PLEIN JE TE VIDE, VERRE VIDE JE TE PLAINS
Posted: Sun 25 May 2008 - 11:47 Post subject: NOUVELLES SESSIONS (TTR)
Eddy.J wrote:
Franchement même ceux qui sont rétissant au Hardcore peuvent l'écouter sans problème
ah c'est ccol çà !!! car moi le hardcore c'est à petite dose !!! genre 55min toutes les heures !!! _________________ gabber forever !!! --- Mes sessions : http://dj-m.ex-i-t.org
Posted: Sun 25 May 2008 - 22:29 Post subject: NOUVELLES SESSIONS (TTR)
bé pour la hardcore, g juste sortie quelques skeud et g balancé tout ça au feeling. g surtout joué des morceaux melodieux et trop lent pour mes sessions makina (type le kim junior ou le tommyknocker).
en ce qui concerne l' autre session c'est bcp plus propre et preparé. _________________ MAKINA 4EVER y HARDCORE 4 LIFE
Posted: Mon 26 May 2008 - 17:29 Post subject: NOUVELLES SESSIONS (TTR)
j'ai écouté tes sessions ce matin, et je les trouves bien toutes les deux !!! bon boulot ! _________________ gabber forever !!! --- Mes sessions : http://dj-m.ex-i-t.org
Posted: Mon 26 May 2008 - 17:45 Post subject: NOUVELLES SESSIONS (TTR)
TTR... Bonne session!! Je pensais que tu allais mettre un peu de club pitché à " + 200 ".. Mais super session! Je n'ai pas encore téléchargé ta session Hardcore...
Posted: Tue 27 May 2008 - 18:24 Post subject: NOUVELLES SESSIONS (TTR)
J'ai écouté que la première pour l'instant , j'ai bien aimé . Je trouve la playlist très originale et variée , pour le mix rien à redire , bon travail !