Forum Index

Tout sur la Makina et le Hardcore (nouveautées vinyl et cd,mixs,soirées,vidéos,...) ! Une équipe de passionnés et de dj's amateurs aux services de l'information et du son!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Rolls Dance Club - 12 et 13 septembre 2008

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Soirées à venir -> Programmation discothèques -> Roll's Dance Club
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dj Pedro
Modérateur

PostPosted: Sat 24 May 2008 - 11:12    Post subject: Rolls Dance Club - 12 et 13 septembre 2008 Reply with quote

Vendredi 12 Septembre :

-Neno & Antuan
-Skudero & Metralla

Samedi 13 septembre :

-Alfredo & Tracker
-Endymion

Modérateur

PostPosted: Fri 25 Jul 2008 - 16:54    Post subject: Rolls Dance Club - 12 et 13 septembre 2008 Reply with quote

evedark (Piero le boulet)

PostPosted: Sun 27 Jul 2008 - 21:23    Post subject: Rolls Dance Club - 12 et 13 septembre 2008 Reply with quote

Moi ca me fais rire hardcore masters alor que y'a que 1 dj hardcore, en france il connaisse pas les vrai soirée hardcore comme dans l'est
Back to top
DjArMY

PostPosted: Mon 28 Jul 2008 - 00:14    Post subject: Rolls Dance Club - 12 et 13 septembre 2008 Reply with quote

C'est surtout que le roll's ne sont pas vraiment "doué" pour les titres apparaments ! Puis bon vu que la première soirée "Hardcore Master" avait bien marché, je pense qu'ils ont voulu reprendre le meme concepte

Puis il en a pas qu'un, il en a 3 (dont 2 sur et certains, le 3ème reste à voir) (Je pense biensur à Skudero / Metralla)
Back to top
MSN
Eddy.J

PostPosted: Mon 28 Jul 2008 - 17:14    Post subject: Rolls Dance Club - 12 et 13 septembre 2008 Reply with quote

Hardcore Masters : le fait qu'il y est le terme Hardcore dans le titre de la soirée veut qu'on attire un max de monde.
C'est à but purement commercial.

C'est comme dans les soirées Zouk, ben souvent t'as un gars qui joue Reggaeton ou Ragga.
Ben on marque quand même Zouk sur le fly, parce qu'on sait que c'est ce que les gens écoutent et connaissent. Et que c'est plus à la mode de parler de Zouk que de Reggaeton. C'est pas un terme que les gens emploient en majorité. C'est un terme à la mode.

Ben c'est comme maintenant. Dans le sud ça fait "as been" de parler de "Makina", on préfère parler de "Hardcore".

A la limite, le seul truc que je leur reproche c'est de pas avoir mis en petit en dessous de Neno & Antuan ou de Javi Tracker & Al-Fredo : (Makina)
Vous le voyez pas, mais le fly arrive, et je sais qu'ils l'ont pas fait.
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Soirées à venir -> Programmation discothèques -> Roll's Dance Club
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Have own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation