Tout sur la Makina et le Hardcore (nouveautées vinyl et cd,mixs,soirées,vidéos,...) ! Une équipe de passionnés et de dj's amateurs aux services de l'information et du son!
Posted: Mon 28 Jul 2008 - 00:14 Post subject: Rolls Dance Club - 12 et 13 septembre 2008
C'est surtout que le roll's ne sont pas vraiment "doué" pour les titres apparaments ! Puis bon vu que la première soirée "Hardcore Master" avait bien marché, je pense qu'ils ont voulu reprendre le meme concepte
Puis il en a pas qu'un, il en a 3 (dont 2 sur et certains, le 3ème reste à voir) (Je pense biensur à Skudero / Metralla)
Posted: Mon 28 Jul 2008 - 17:14 Post subject: Rolls Dance Club - 12 et 13 septembre 2008
Hardcore Masters : le fait qu'il y est le terme Hardcore dans le titre de la soirée veut qu'on attire un max de monde.
C'est à but purement commercial.
C'est comme dans les soirées Zouk, ben souvent t'as un gars qui joue Reggaeton ou Ragga.
Ben on marque quand même Zouk sur le fly, parce qu'on sait que c'est ce que les gens écoutent et connaissent. Et que c'est plus à la mode de parler de Zouk que de Reggaeton. C'est pas un terme que les gens emploient en majorité. C'est un terme à la mode.
Ben c'est comme maintenant. Dans le sud ça fait "as been" de parler de "Makina", on préfère parler de "Hardcore".
A la limite, le seul truc que je leur reproche c'est de pas avoir mis en petit en dessous de Neno & Antuan ou de Javi Tracker & Al-Fredo : (Makina)
Vous le voyez pas, mais le fly arrive, et je sais qu'ils l'ont pas fait. _________________ VERRE PLEIN JE TE VIDE, VERRE VIDE JE TE PLAINS