Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SKUDERO ADDICT
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elios

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 09:33    Sujet du message: SKUDERO ADDICT Répondre en citant

Sur 1 autre forum que je ne citerai pas, je me suis fait vanner car je suis fan de Skudero!!

Qu'en pensez vous, suis je normal? Laughing

Nan mais sérieux, vous pensez quoi de Skudero?

Je ne suis pas son dernier fan quand même? Crying or Very sad

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 09:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karlita

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 11:16    Sujet du message: SKUDERO ADDICT Répondre en citant

Il faut tjs défendre ses convictions !!! sinon c'etait mon dj prédéré entre 98 et 02... La belle époque !

sessions dispos sur : http://www.ex-i-t.fr.cr/
Visiter le site web du posteur MSN
DJ~M...

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 11:41    Sujet du message: SKUDERO ADDICT Répondre en citant

skudero est pour moi un grand dj, même s'il maintenant c'est différent, mon style est fondé sur le sien, il fait partit de mes djs inspirateurs, tes pas le seul elios à l'apprécier. Wink
Fabien
Team

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 12:13    Sujet du message: SKUDERO ADDICT Répondre en citant

Bien sur que tu es normal chacun a le droit d'apprécier qui il veut (encore heureux)
après c'est une histoire de goût

Je pense que si tu étais son dernier fan ça ferait un moment qu'on entendrait plus parler de lui
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 12:23    Sujet du message: SKUDERO ADDICT Répondre en citant

J'ai des cd de ces sessions comme beaucoup ici j'imagine Wink et il y a des mixs énormes dessus !
C'est un très bon Dj .

Dernière édition par vulture.dj le Ven 23 Mai 2008 - 19:58; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Eddy.J

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 13:30    Sujet du message: SKUDERO ADDICT Répondre en citant

Moi je suis fan de Skudero depuis 2004 (date à laquelle je me suis remis à la Makina et surtout au Hardcore),

et je le suis toujours. Le mec qui le critiques, c'est des types qui sont pas allé a Pont Aeri depuis au moins 2 ans.

Rien qu'au Summer Rave 2007 du Piramide, il a tout simplement fait la meilleure session du festival, à côté des John Core, David Max, Neophyte, Endymion vs Nosferatu, Javi Boss...

Toute façon on en reparlera après le 13 septembre Okay

Bien sûr j'étais fan aussi du Skudero des années 90.
MSN
DJ-GwEn
Vainqueur Concours Makinateam

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 16:05    Sujet du message: SKUDERO ADDICT Répondre en citant

un des dj's que j'apprecie le plus , car tout simplement c'est un des premiers à avoir lancer la makina et encore aujourd'hui .. j'ai jamais vraiment compris pourquoi il été si critiqué (par pratiquement que des xquesianos) il m'a également marqué par des productions énormes telles que Dehlia 98 ou même encore White Flag . Il a récemment fait d'énormes sessions , du genre celle de Makina Legend ou même celle du Dj Oners 2008 Very Happy
SKUDERO PARA SIEMPRE ! T'es pas son dernier fan , loin de là Smile

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 17:25    Sujet du message: ... Répondre en citant

Celle du Summer Rave, je la cherche depuis quelques temps mais sans succés, tu peux me la filer s'il ye plait Eddy J! Very Happy

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 18:25    Sujet du message: SKUDERO ADDICT Répondre en citant

Il est critiqué car certaines personnes ne voient que par le mix avec 50 platines.

Perso, je préfère 100 fois aller voir Skudero en live plutot que des Dj du style K-rlos (qui est un tres bon Dj).

Dernière édition par Dj Pedro le Sam 24 Mai 2008 - 14:17; édité 1 fois
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 20:00    Sujet du message: SKUDERO ADDICT Répondre en citant

Bein en tout cas pour l'instant on est tous d'accord , on aime tous Skudero Smile !
Visiter le site web du posteur
Elios

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 08:41    Sujet du message: ... Répondre en citant

Very Happy Ah, tout me pousse à adorer ce forum!

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 14:12    Sujet du message: SKUDERO ADDICT Répondre en citant

Papa skudero ca reste un des meilleurs dj espagnol quoi qu'on en disent Okay
Derriere les platines quand les ptits jeunes hesitent lui poum poum il envoie le bois ca c'est enorme en tout cas a chaque fois que je le vois il prend toujours autant de plaisir et ca c'est le principal.
PontAeri4LiFe
Karlita

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 16:38    Sujet du message: SKUDERO ADDICT Répondre en citant

AeRo Dj a écrit:
il m'a également marqué par des productions énormes telles que Dehlia 98 ou même encore White Flag .

+1 pour delhia 98
-1 pour white flag (caca dommage !)

sessions dispos sur : http://www.ex-i-t.fr.cr/
DJ-GwEn

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 17:13    Sujet du message: SKUDERO ADDICT Répondre en citant

Karlita a écrit:

-1 pour white flag (caca dommage !)

ouai , elle est pas trop appréciée celle la mais jla kiffe bien Very Happy

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 00:09    Sujet du message: SKUDERO ADDICT Répondre en citant

Gros UP mais je viens d'écouter le Killer Album de Skudero de 2001, c'est vraiment super. Il mixait aussi bien en makina que en hardcore avec une propreté vraiment jouissive Twisted Evil
http://www.discogs.com/Skudero-The-Killer-Album/release/921320
Okay Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38    Sujet du message: SKUDERO ADDICT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation