Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enorme soirée en septembre
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actu Live -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 22:39    Sujet du message: Enorme soirée en septembre Répondre en citant

Sur les 4 têtes d'affiches Skudero et Metralla sont les seuls qui sont deja venue au Roll's.

D'ailleurs ça me rapelle des bons souvenirs tout ça. Razz

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 22:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eddy.J

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 23:20    Sujet du message: Enorme soirée en septembre Répondre en citant

ouai ça va grave le faire ces 12 & 13 septembre Okay
MSN
DjArMY

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 - 08:59    Sujet du message: Enorme soirée en septembre Répondre en citant

Ils sont un peu con, c'est un peu la rentrée scolaire aussi...
Ils aurait pas pu nous planté ça pendant les vacances ? (Et tant pis pour ceux qui partent Embarassed)
DJ~M...

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 - 10:41    Sujet du message: Enorme soirée en septembre Répondre en citant

t'as qu'as arrêter l'école, en plus on y apprend que des conneries !!! Mr. Green Mr. Green
Visiter le site web du posteur MSN
Elios

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 12:51    Sujet du message: Enorme soirée en septembre Répondre en citant

Eddy.J a écrit:
Chaque chose en son temps.

Déjà le dernier Endymion & Evil Activities vient de sortir sur Enzyme Records (je vais le chroniquer).
Apprécions déjà celui là, et ensuite viendra le "How Long".

Pour ceux qui aiment les reprises, ya l'album d'Evil Activities qui vient de sortir (Evilution) avec le "No Place To Hide" une reprise Hardcore d'un titre de Bjork.
La voix originale à sauté, mais la chanteuse qu'ils ont choisi, à une très bonne voix.
D'ailleurs je trouves cette reprise encore plus réussi que le "Nobody Said It Was Easy"

Evilution!!! Je l'ai!! Very Happy
La bomba!! C'est tout!!

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 16:46    Sujet du message: Enorme soirée en septembre Répondre en citant

Le Roll's, c'est une des seules boites qui passe de la makina en france? je me souviens qu'ils y en avait d'autre (comment elle s'appelle déjà celle de Botch et Brian?), vous pouvez éclairer ma lanterne? Mr. Green
Sinon c'est où exactement le Roll's? (Je vais aller voir sur le site quand même lol je sais que Google est mon ami Mr. Green ) mais si vous pouvez m'en dire plus sur cette boite dont vous parlez tout le temps ça m'interesse Very Happy
DjArMY

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 16:52    Sujet du message: Enorme soirée en septembre Répondre en citant

Roll's => Entre Soual & Toulouse

Boites ou Botch & Brian était résident : Insommia
Maintenant c'est Botch & Dj Fox ou Brian & Dj Fox, j'men rapelle plus Embarassed
chasis959

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 16:54    Sujet du message: Enorme soirée en septembre Répondre en citant

DjArMY a écrit:
Roll's => Entre Soual & Toulouse

Boites ou Botch & Brian était résident : Insommia
Maintenant c'est Botch & Dj Fox ou Brian & Dj Fox, j'men rapelle plus Embarassed

C'était pas le marina atlantide? (ça vient de me revenir Mr. Green )
Vous êtes tous du coin vers toulouse vous?
Fabien
Team

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 16:58    Sujet du message: Enorme soirée en septembre Répondre en citant

La boite de Botch & Brian (où, au passage, il n'y a plus Botch) c'est le Marina Atlantide à Barcares à coté de Perpignan
Comme autres boites où il y a de la makina en france tu as églement le complexe oméga à toulouse qui comme le Rolls fait des soirée Makina
Sinon le Rolls se trouve à Lescout entre Castres et Revel dans le tarn.
http://maps.google.fr/maps?f=d&hl=fr&geocode=&saddr=43.536603,2…

chasis959 a écrit:

La plupart des membres du forum sont des alentours de Castres à env. 1 heure de toulouse
Karlita

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 18:05    Sujet du message: Enorme soirée en septembre Répondre en citant

en boite makina tu as aussi le stromboli en plein centre de la France dj résident Sam shock

sessions dispos sur : http://www.ex-i-t.fr.cr/
Visiter le site web du posteur MSN
DjArMY

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 18:29    Sujet du message: Enorme soirée en septembre Répondre en citant

Exact.
Eddy.J

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 19:14    Sujet du message: Enorme soirée en septembre Répondre en citant

Karlita a écrit:
en boite makina tu as aussi le stromboli en plein centre de la France dj résident Sam shock

et aussi Dj Rompe.
MSN
Eddy.J

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2008 - 19:19    Sujet du message: Enorme soirée en septembre Répondre en citant

chasis959 a écrit:

Le public Makina c'est essentiellement Toulouse, Castres (tu dois connaitre notre équipe de rugby un minimum je penses), Perpignan et ses alentours, avec le Stromboli dans le centre de la France t'as aussi un public là bas.

Du reste ya aussi un public Hardcore dans les différents coins que je viens de te citer, puisque depuis la fin des années 90, la Makina est souvent associée dans les boites espagnoles au Hardcore Mainstream (le Hardcore NL et Italien).
MSN
Art of Barbs

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 11:27    Sujet du message: Enorme soirée en septembre Répondre en citant

Oui tout a fait il y a des client du stromboli ( j'en suis un ...lol) et pour ma part present a cette soirée avec des potes ( makineros aussi ) bon petit weekend en perspective Okay

Euh non il y a que Sam comme resident au stromboli Very Happy
chasis959

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 12:15    Sujet du message: Enorme soirée en septembre Répondre en citant

Fabien a écrit:
La boite de Botch & Brian (où, au passage, il n'y a plus Botch) c'est le Marina Atlantide à Barcares à coté de Perpignan
Comme autres boites où il y a de la makina en france tu as églement le complexe oméga à toulouse qui comme le Rolls fait des soirée Makina
Sinon le Rolls se trouve à Lescout entre Castres et Revel dans le tarn.
http://maps.google.fr/maps?f=d&hl=fr&geocode=&saddr=43.536603,2…

chasis959 a écrit:

La plupart des membres du forum sont des alentours de Castres à env. 1 heure de toulouse

Merci pour le plan Mr. Green En tout cas ça donne envie de venir vers chez vous !
Vous imaginez que la "scène" makina sur Lyon c'est pas vraiment ça lol Mr. Green
Je passe pas tres loin quand je vais en Espagne et quand je passe voir mon pote Nico (Collioure) Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26    Sujet du message: Enorme soirée en septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actu Live -> News
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation