Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avec quoi avez vous commencé ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Matériel ou Support de mix -> Platine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karlita

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 21:55    Sujet du message: Avec quoi avez vous commencé ??? Répondre en citant

Pour ma part (sans parler des debuts misérables où à 14 ans j'enchainais des k7 repiquée sur fun avec le double lecteu k7 de ma chaine hifi)

Pour mes 20 ans je me suis offert :

1 table de mixage BST (même éteinte on entendait un souffle !)
2 platines vinyles gemini XL500 II

Le tout acheté 400 € d'occaze à un pot qui avait besoins de sous pour installer un pot d'échappement william saurin sur sa 205...
Il m'a vendu dans le meme lot une 30aine de vinyles qui doivent valloir dans les 500 € aujourd'hui Embarassed

sessions dispos sur : http://www.ex-i-t.fr.cr/
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 21:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TTR

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 10:17    Sujet du message: Avec quoi avez vous commencé ??? Répondre en citant

moi 18 ans 1er job = 1ere paye = cracage de slip Twisted Evil
je m'en suis mis pour 750€ soit:

1 table stanton 2 voie ST150 (de memoire)
2 platos GEMMSOUND entrainement direct
1 casque stanton 60 quelque chose.

Pour la puissance, 1 ampli de salon JVC de 2X80 watt rms avec lequel je faisait les boom des pots depuis 14 ans et
que g encore (je m'entraine encore dessus ) Shocked Cool
Piero

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 12:39    Sujet du message: Avec quoi avez vous commencé ??? Répondre en citant

moi j'avais dans les 16 ans par la...

Je me suis acheté une table Boost (900F neuve), et je mixais avec un lecteur cd de salon et mon baladeur cd, et le casque HD200 que j'ai toujours...
MSN
Fabien
Team

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 22:56    Sujet du message: Avec quoi avez vous commencé ??? Répondre en citant

Moi j'ai d'abord commencé avec le HDJC (Hercule DJ Console) sur PC mais je suis rapidement passé sur :
- 2 platines CD Stage Line CD 30 Dj

et peu de temps aprés (2-3 mois après les platines CD)
- 2 platines vinyl Audiophony TT2930 ont suivis,

la troisième platine vinyl n'est venu que env. 1 an après

C'est toujours le même matériel que j'ai.
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 10:37    Sujet du message: Avec quoi avez vous commencé ??? Répondre en citant

Moi j'ai commençait avec un table de mixage Expelec sans potard ( aigu , medium , basse ) juste les faders et deux platines de salon Technics et phillips donc avec des cd au même Bpm . Puis ensuite j'ai acheté un double platine Stageline cd-260dj puis j'ai acheté une table Boost puis une table Behringer vmx 200 . Puis une table Pioneer djm600 et 2 platines vinyl Technics MK2 et MK5 puis 2 platines cd Pioneer CDJ200 et c'est mon materiel actuel .
Visiter le site web du posteur
makinhard

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 12:55    Sujet du message: Avec quoi avez vous commencé ??? Répondre en citant

Moi je me sui acheté 2 numark ttx (elle vont trop bien!!) avec une table gemini 3 voie et un casque audiophony
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 12:56    Sujet du message: Avec quoi avez vous commencé ??? Répondre en citant

vulture.dj a écrit:
Moi j'ai commençait avec un table de mixage Expelec sans potard ( aigu , medium , basse ) juste les faders et deux platines de salon Technics et phillips donc avec des cd au même Bpm . Puis ensuite j'ai acheté un double platine Stageline cd-260dj puis j'ai acheté une table Boost puis une table Behringer vmx 200 . Puis une table Pioneer djm600 et 2 platines vinyl Technics MK2 et MK5 puis 2 platines cd Pioneer CDJ200 et c'est mon materiel actuel .

Pareil, vu que j'ai commencé a mixer grace a vulturedj. Okay

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 12:57    Sujet du message: Avec quoi avez vous commencé ??? Répondre en citant

comment tu fais pour mixé avec une table sans potar? xD
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 13:14    Sujet du message: Avec quoi avez vous commencé ??? Répondre en citant

Avec uniquement les faders, sans pouvoir régler quoi que se soit.

Il me semble qu'il l'avait acheté en supermarché. Mr. Green

Enfin, je peux te dire qu'on passer des apres midi entier a mixé avec ce matériel qui nous parait misérable maintenant.

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 15:41    Sujet du message: Avec quoi avez vous commencé ??? Répondre en citant

Moi j'ai commencé par 2 Reelop RP 5000... et une table Numark DM 3003XD ...et je mix tjr avec.. Super Crying or Very sad

DJ MAT!! Very Happy
MSN
DJ~M...

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 20:24    Sujet du message: Avec quoi avez vous commencé ??? Répondre en citant

Moi en 1999, j'ai acheté une petite table 2 voies, et je (j'essayais en faite) mixais avec un baladeur K7 (autoreverse, çà faisait des effets de ouf Laughing ) d'un coté, et un baladeur minidisc de l'autre et j'enregistré mes mixs sur K7.

alala quel époque, on se débrouille comme on peu quand on pas de tunes.

En 2003, première paye, et je claque 900€ dans la journée pour une table 3 voies, deux platines PT-2100 et deux concordes, et dont 200€ de vinyls.
Visiter le site web du posteur MSN
SPOUTNICK

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 13:25    Sujet du message: Avec quoi avez vous commencé ??? Répondre en citant

pour ma part j ai commencé avec deux platine bst a courroi(franchement c etait de la daube).
puis avec deux gemimi pdt 6000 (exelentes quoi que l on en dise) et ensuite une troisieme platine mk2.
maintenant je possede deux gemini cdt 05( hybride) et une teble behringer ddm 4000 (materiel dont je sui moyennement satisfait. Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42    Sujet du message: Avec quoi avez vous commencé ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Matériel ou Support de mix -> Platine
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation