Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gallerie de DJ-Kira by makina-team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Le forum makinateam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dj-kira

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 13:41    Sujet du message: Gallerie de DJ-Kira by makina-team Répondre en citant

Bon voila comme vous avez pus le voir j'ais crée quelle que fond écran..... mais dans une catégories image mais comme les création sont aux nom du forum je vais les mètre ICI Donc tout sera ICI (je debut dans le graphisme alors je m'améliorer)

Signature:

Fond d'écran (click sur l'image pour l'agrandir)

Bannier:
voila si l'administrateur l'aime bien il peut la mêtre a la place de l'encienne que je trouve a mon gout un peut trop basique

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 13:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 22:05    Sujet du message: Gallerie de DJ-Kira by makina-team Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 09:22    Sujet du message: Gallerie de DJ-Kira by makina-team Répondre en citant

Je donne mon avis en étant franche, j'ai pas trop ! Désolée Rolling Eyes

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 10:35    Sujet du message: Gallerie de DJ-Kira by makina-team Répondre en citant

Ok, merci d'avoir été franche mais comme je les marqué je vien de commançais dans le graphisme alors j'appran petit a petit et je les mais ici pour que vous voyer comme je progresse et pour avoir l'avis d e quelle q'un
Team

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 11:03    Sujet du message: Gallerie de DJ-Kira by makina-team Répondre en citant

Voila un fond d'écran Makinateam réalisé par Kako.

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 11:32    Sujet du message: Gallerie de DJ-Kira by makina-team Répondre en citant

Très beau fond d'écran de Kako... Embarassed Mr. Green
cecimakina

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 12:42    Sujet du message: Gallerie de DJ-Kira by makina-team Répondre en citant

Kako a toujours fais de sublime fonds d'écrans Okay
dj-kira

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 13:16    Sujet du message: Gallerie de DJ-Kira by makina-team Répondre en citant

a wé ... c'est sur sa a rien avoir mé je vous promet que je vais m'&ameliorée et je vais vous en fair des aussie bein lol
Team

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 20:21    Sujet du message: Gallerie de DJ-Kira by makina-team Répondre en citant

Merci, c'est sympa de faire ça pour makinateam mais perso je suis pas super fan, il y a quelques bon effets, quelques bonnes idée mais je trouve que certaon truc ne vont pas très bien ensemble.

Pour la signature, je trouve que la taille va pas très bien, je trouve qu'il y a trop de pixels sur la hauteur et puis la tête de mort, ben ça me rappelle trop le boulot avec les produits toxiques et mettre ça sur une bannière pour makinateam je trouve que ça va pas trop ensemble.

Voila, désolé si je suis un peu dur mais je dit franchement ce que j'en pense, il y a quand même des bon trucs, faut progresser et je suis sur que t'arrivera à noius faire quelques chose de bien, mais c'est quand même sympa de faire ça pour nous.

P.S. vu que tu as tout regroupé dans un même message et afin de na pas trop surcharger le forum on va supprimer les messages où t'avais présenter individuellement tes créations
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06    Sujet du message: Gallerie de DJ-Kira by makina-team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Le forum makinateam
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation