| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
dj-kira
|
Posted: Sun 11 May 2008 - 14:41 Post subject: Gallerie de DJ-Kira by makina-team |
|
|
Bon voila comme vous avez pus le voir j'ais crée quelle que fond écran..... mais dans une catégories image mais comme les création sont aux nom du forum je vais les mètre ICI Donc tout sera ICI (je debut dans le graphisme alors je m'améliorer)
Signature:
Fond d'écran (click sur l'image pour l'agrandir)
Bannier:
voila si l'administrateur l'aime bien il peut la mêtre a la place de l'encienne que je trouve a mon gout un peut trop basique
|
 |
Fabrice
|
Posted: Sun 11 May 2008 - 23:05 Post subject: Gallerie de DJ-Kira by makina-team |
|
|
|
 |
HcGirl
|
Posted: Mon 12 May 2008 - 10:22 Post subject: Gallerie de DJ-Kira by makina-team |
|
|
Je donne mon avis en étant franche, j'ai pas trop ! Désolée  _________________
Xtr3m Hard Night => Samedi 2 Aout
Plus de reseignements en dessous
 |
|
| Back to top |
|
 |
dj-kira
|
Posted: Mon 12 May 2008 - 11:35 Post subject: Gallerie de DJ-Kira by makina-team |
|
|
Ok, merci d'avoir été franche mais comme je les marqué je vien de commançais dans le graphisme alors j'appran petit a petit et je les mais ici pour que vous voyer comme je progresse et pour avoir l'avis d e quelle q'un _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Dj Pedro Modérateur
|
Posted: Mon 12 May 2008 - 12:03 Post subject: Gallerie de DJ-Kira by makina-team |
|
|
Voila un fond d'écran Makinateam réalisé par Kako.
|
 |
DjArMY
|
Posted: Mon 12 May 2008 - 12:32 Post subject: Gallerie de DJ-Kira by makina-team |
|
|
Très beau fond d'écran de Kako...  |
|
| Back to top |
|
 |
cecimakina
|
Posted: Mon 12 May 2008 - 13:42 Post subject: Gallerie de DJ-Kira by makina-team |
|
|
Kako a toujours fais de sublime fonds d'écrans  |
|
| Back to top |
|
 |
dj-kira
|
Posted: Mon 12 May 2008 - 14:16 Post subject: Gallerie de DJ-Kira by makina-team |
|
|
a wé ... c'est sur sa a rien avoir mé je vous promet que je vais m'&ameliorée et je vais vous en fair des aussie bein lol _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Fabien Modérateur
|
Posted: Mon 12 May 2008 - 21:21 Post subject: Gallerie de DJ-Kira by makina-team |
|
|
Merci, c'est sympa de faire ça pour makinateam mais perso je suis pas super fan, il y a quelques bon effets, quelques bonnes idée mais je trouve que certaon truc ne vont pas très bien ensemble.
Pour la signature, je trouve que la taille va pas très bien, je trouve qu'il y a trop de pixels sur la hauteur et puis la tête de mort, ben ça me rappelle trop le boulot avec les produits toxiques et mettre ça sur une bannière pour makinateam je trouve que ça va pas trop ensemble.
Voila, désolé si je suis un peu dur mais je dit franchement ce que j'en pense, il y a quand même des bon trucs, faut progresser et je suis sur que t'arrivera à noius faire quelques chose de bien, mais c'est quand même sympa de faire ça pour nous.
P.S. vu que tu as tout regroupé dans un même message et afin de na pas trop surcharger le forum on va supprimer les messages où t'avais présenter individuellement tes créations _________________ -
 |
|
| Back to top |
|
 |
|