Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CHASIS Fiesta MakinaMania Online Vol.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Liens ( Tout doit être légal ) -> Liens de mixs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DjArMY

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 15:13    Sujet du message: CHASIS Fiesta MakinaMania Online Vol.2 Répondre en citant

Part 1 :

http://www.makinamania.com/descargar-Dj_Nau_Joan_Creus_CHASIS_Fiesta_Makina…

Tout simplement ENORME du début à la fin.

Part 2 :

http://www.makinamania.com/descargar-Dj_Alba_CHASIS_Fiesta_MakinaMania_Onli…

Pas écouté

Part 3 :

Pas écouté

Part 4 :

Pas écouté

Ca fais vraiment plaisir de réécouter du chasis de cette qualité là ! ( Du moins la Part 1 )
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 15:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elios

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 09:35    Sujet du message: ... Répondre en citant

On DL les mêmes sessions toi et moi mec! Elle est magnifique en tout cas!! Okay

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 10:09    Sujet du message: CHASIS Fiesta MakinaMania Online Vol.2 Répondre en citant

J'ai écouté les 4 Parts & elles sont toutes la 4 énormes
Elios

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 10:22    Sujet du message: ... Répondre en citant

La partie 2 c'est Alba qui mix et j'accrochai pas trop donc j'ai zapé sur la partie 3 (Nau & Joan Creus) et je sur-KIF!!! Okay

MessagePosté le: Lun 12 Mai 2008 - 20:40    Sujet du message: CHASIS Fiesta MakinaMania Online Vol.2 Répondre en citant

J'ai écouter ça, je trouve ça sympa mais après ça reste du style Chasis, c'est pas le style que je préfère, c'est quand même bien mixé, propre, des bon titres voir des très bon mais après je trouve que la plus part des bases qu'ils utilisent sont pas des plus top, elles sont juste moyenne à mon gout (bien mais pas top)

Mais comme je dit c'est sympa, ça se laisse très bien écouter mais j'en ferais pas une overdose
chasis959

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008 - 16:11    Sujet du message: CHASIS Fiesta MakinaMania Online Vol.2 Répondre en citant

Putain j'y étais à cette soirée avec ma copine et un pote, c'était tout simplement énooooooooooooooooorme!!!!!!!!!!!!!!!!! Okay
Tros trop bon et c'est excellent de la réécouter! Depuis le temps que je voulais aller à Chasis on a bien choisi notre soirée!!!! Cool
Les mecs que vous entendez siffler et gueuler comme des cons au début c'est nous Mr. Green Mr. Green
chasis959

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 14:52    Sujet du message: CHASIS Fiesta MakinaMania Online Vol.2 Répondre en citant

Personne d'autre y était à cette soirée ? Mr. Green
Neekoteene

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 20:04    Sujet du message: CHASIS Fiesta MakinaMania Online Vol.2 Répondre en citant

Bah si moi ma biche !! Mr. Green
chasis959

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 20:11    Sujet du message: CHASIS Fiesta MakinaMania Online Vol.2 Répondre en citant

Neekoteene a écrit:
Bah si moi ma biche !! Mr. Green

Yo mon nico!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green
ALIARLAAAAAAAAAA Very Happy
Neekoteene

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 09:45    Sujet du message: CHASIS Fiesta MakinaMania Online Vol.2 Répondre en citant

Sinon t'as bien vu kil y avait ke des espagnols ce soir-la... on devait etre une 50aine dans la boite... (djs et barmaids compris Very Happy )
et puis kels francais iraient de perdre un vendredi soir a chasis a part nous 2 ??
mais kan meme, kel délire... ca fait plaisir de jumper sur de la bonne musique...
pour info : les .... gens que vous entendez chanter et siffler le + fort sur la piste 1, c nous 2... Embarassed
on a preske "squatté" toute la soirée devant les djs en attendant kil envoi le son o mic pour se faire entendre sur le mix sachant kon allai le dl sur le net (ca a marché Embarassed )

(WOW manu ! "Nico il a mis CHASSIS sur sa bagnole !!! Mais il manque pas un "S" ???")
Modéré par l'admin : Merci de ta compréhension Neekoteene
Elios

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 10:27    Sujet du message: CHASIS Fiesta MakinaMania Online Vol.2 Répondre en citant

Bande de veinards!! çà devait être une exellente soirée à en entendre la session et voir vos comentaires! Very Happy

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 13:37    Sujet du message: CHASIS Fiesta MakinaMania Online Vol.2 Répondre en citant

Elios a écrit:
Bande de veinards!! çà devait être une exellente soirée à en entendre la session et voir vos comentaires! Very Happy

Je confirme!!! Okay
Rien que d'en parler là ça me donne envie de jumper! Mr. Green effectivement je peux vous dire qu'on a mis l'ambiance lol on a représenté les français!!! (j'avais même mis mon t-shirt du pont histoire d'annoncer la couleur Mr. Green ).
Enfin le meilleur c'était quand même Nico alias le jumper fou!!! Very Happy héhé
Neekoteene

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 19:25    Sujet du message: CHASIS Fiesta MakinaMania Online Vol.2 Répondre en citant

lol oué j'avoue j'etais déchainé...
o tout debut du track 1, kan le dj parle, celui ki lui ruine son truc kil avai préparé depuis 3 mois en sifflant comme un boulet c moi avec 2 ou 3 grammes lol....
sinon oui la soiree etait vraiment bien malgré le "peu" de monde (mais comme la boite est pas enorme ca le faisai kan meme...)
tres tres bon souvenir, clair !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27    Sujet du message: CHASIS Fiesta MakinaMania Online Vol.2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Liens ( Tout doit être légal ) -> Liens de mixs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation