Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ruboy Alone - The Incredible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sortie Vinyl & Cd -> Makina Vinyl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabien
Team

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008 - 20:57    Sujet du message: Ruboy Alone - The Incredible Répondre en citant

A1: The Incredible
A2: Yo Soy la Makina
B1: Error 41
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008 - 20:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piero

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008 - 21:25    Sujet du message: Ruboy Alone - The Incredible Répondre en citant

Putain la seconde je la cherchais!! Cool je sais ce que c'est maintenant...

En tous cas ça s'entend, c'est du Ruboy!!!! J'adore!!
MSN
Fabien
Team

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008 - 22:08    Sujet du message: Ruboy Alone - The Incredible Répondre en citant

Je savais que c'était Ruboy et que ça n'aller pas tarder à sortir mais j'avais pas plus d'info jusqu'à tout à l'heure
DjArMY

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008 - 22:34    Sujet du message: Ruboy Alone - The Incredible Répondre en citant

J'aime que la B1 Embarassed
Fabien
Team

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 09:28    Sujet du message: Ruboy Alone - The Incredible Répondre en citant

La base (A2) je l'ai déjà entendu mixé avec Twilight Zone (Dj Fraki) et je trouve qu'elle le fait vraiment bien, peut être que je changerai d'avis en l'entendant mixer avec autre chose, mais pour le moment j'aime bien
TTR

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 13:35    Sujet du message: Ruboy Alone - The Incredible Répondre en citant

je l' ai et je t'assure que meme avec d'autre melo que le fraki il depote grave Okay d'ailleurs c 1 de mon top 3 de mai Twisted Evil
makinhard

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 13:07    Sujet du message: Ruboy Alone - The Incredible Répondre en citant

putain ca fesé trop longtemps que je cherchais ce skeud, je connaissé pas le nom, trop bien Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56    Sujet du message: Ruboy Alone - The Incredible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sortie Vinyl & Cd -> Makina Vinyl
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation