Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Karlita - Say it & so, joe
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sortie Vinyl & Cd -> Makina Vinyl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eddy.J

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 19:46    Sujet du message: Karlita - Say it & so, joe Répondre en citant

Il te reste 10 minutes pour ça soit dans moins d'une heure Mr. Green
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 19:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piero

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 19:52    Sujet du message: Karlita - Say it & so, joe Répondre en citant

Ca y est je viens de la mettre sur le forum Laughing Laughing Tout juste uploadé tout nouveau tout chaud Mr. Green Mr. Green

http://karlita.ex-i-t.org
MSN
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 20:09    Sujet du message: Karlita - Say it & so, joe Répondre en citant

Ca serait bien de préciser a quelle minutes sont les morceaux (et avec les noms possible Very Happy ).

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 20:21    Sujet du message: Karlita - Say it & so, joe Répondre en citant

Ouaiiiiii in dl !!!!!! C'est vrai que préciser la minute serait sympatique. xD
Piero

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 20:29    Sujet du message: Karlita - Say it & so, joe Répondre en citant

Tu devrais les trouver.... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Say it ain't so joe , c'est la chantée ou il dit Say it ain't so joe
et l'autre, c'est a la fin...
MSN
Eddy.J

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 20:39    Sujet du message: Karlita - Say it & so, joe Répondre en citant

Je suis en train d'écouter.

T'as du mal à enchainer je trouves. Ya pas mal de petits décalages. A chaque fois t'es trop lent sur le morceau que t'envoie (je l'avais déjà remarqué au Val-Race festival) et une fois que tu rattrapes à la main, tu oublie d'accélérer ton pitch.

Dommage je trouves que tu mixes trop vite sur tes morceaux, on a pas trop l'occasion de les apprécier à leur juste valeur.
J'espères qu'on aura des previews non mixées.

A partir de 9"00 vous avez le "Say It Aint So Joe" et le "To Stalingrad" finit la session.

Sinon playlist sympa pour la plupart des morceaux qui ne sont pas de toi.
Et donc je gardes le meilleur pour la fin :
Le "Say It Aint So Joe" est bien sympa, bravo Jean Paul Laughing

Et le "To Stalingrad" est sympa aussi,
ya juste à partir de 31"50 que j'aimes pas comment la mélodie se développe, heureusement que ça dure pas longtemps.
Après pour le kick je suis un peu déçu, je m'attendais au kick qu'il t'as mis à la fin du morceau (sur la preview que tu m'avais passé) tout le long du morceau. Dommage. Mais sinon ça reste sympa dans l'ensemble.
Au pire on le remixe en septembre Mr. Green
MSN
Piero

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 20:43    Sujet du message: Karlita - Say it & so, joe Répondre en citant

Le son de la session est pas génial aussi faut dire...
Demain je mets ma session a moi, vous pourrez entendre une autre façon de le mixer hihi
MSN
Karlita

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 20:46    Sujet du message: Karlita - Say it & so, joe Répondre en citant

Ouais ! pour la session ça decalle car je faisait ma valise en meme temps pour partir en vacances ! lol enregistrée à l'arrache de chez l'arrache la prochaine je m'appliquerai un peu plus promis !

Sinon je crois que je vais ecrire un livre sur le kick et Frank Diaz car c'est plus qu'épique comme histoire !

Frank Diaz, le seigneur du kick, Les 2 Kicks et Frank Diaz et pour finir Le retour du kick de Frank Diaz lol
Les morceaux sont plus que bien malgrés tout et c'est ça l'essentiel !

sessions dispos sur : http://www.ex-i-t.fr.cr/
Visiter le site web du posteur MSN
Piero

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 20:54    Sujet du message: Karlita - Say it & so, joe Répondre en citant

En même temps vu les thunes que t'as laissé interêt qu'ils soient pas mauvais Mr. Green Mr. Green Mr. Green
MSN
Fabien
Team

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 21:38    Sujet du message: Karlita - Say it & so, joe Répondre en citant

A1 et B1, 2 bon titres, le remix Say It Ain't So Joe le fait vraiment bien
et le Hardcore est très bien aussi, j'aurais vu la mélo un peu plus longue juste avant que ça parte mais ce n'est qu'un avis perso.

Beau boulot Okay
Piero

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 21:50    Sujet du message: Karlita - Say it & so, joe Répondre en citant

J'étais du même avis que toi Fabien pour la mélo HC, j'aurais bien vu une belle montée... mais non lui il a préféré que ça tarte de suite Laughing
MSN
cecimakina

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 21:55    Sujet du message: Karlita - Say it & so, joe Répondre en citant

moi perso j'adore le morceau hardcore Very Happy
Karlita

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008 - 20:18    Sujet du message: Karlita - Say it & so, joe Répondre en citant

Ouais moi j'aime la tarte !

Piero

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008 - 20:19    Sujet du message: Karlita - Say it & so, joe Répondre en citant

Oué mais il tarte pas trop ton morceau hardcore Mr. Green Mr. Green
MSN
Karlita

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 09:39    Sujet du message: Karlita - Say it & so, joe Répondre en citant

en mẽme temps il faut que ça reste mixeable !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50    Sujet du message: Karlita - Say it & so, joe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sortie Vinyl & Cd -> Makina Vinyl
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation