Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Sessions de Dj Vic
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 615, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Liens ( Tout doit être légal ) -> Liens de mixs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabien
Team

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 20:54    Sujet du message: Les Sessions de Dj Vic Répondre en citant

Ajout du vol.13 dans le premier post Okay
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 20:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 21:11    Sujet du message: Les Sessions de Dj Vic Répondre en citant

Ca marche pas. Evil or Very Mad
Team

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 21:25    Sujet du message: Les Sessions de Dj Vic Répondre en citant

Dj Pedro a écrit:
Ca marche pas. Evil or Very Mad

Ouai, je sais, c'est la maladie réccurente de Makinamania, j'ai commencé à l'écouter et c'était vraiment bon, mais au moement où j'ai voulu la télécharger ça m'a tout planté, depuis plus rien, trop dégouté, faut prendre son mal en patience Rolling Eyes
Fabien
Team

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 22:08    Sujet du message: Les Sessions de Dj Vic Répondre en citant

J'ai re-uploadé la session et mis en écoute et en DL dans le premier post Okay
Elios

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 10:34    Sujet du message: Les Sessions de Dj Vic Répondre en citant

Rooooh énorme!! Allons voir si le 13 est aussi bien que le 12!!!

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 12:27    Sujet du message: Les Sessions de Dj Vic Répondre en citant

mon avis personnel et que ce nouveau mix est encore mieux que le 12 a ecouter en vitesse !!!

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 13:01    Sujet du message: Les Sessions de Dj Vic Répondre en citant

Session avec beaucoup de Hardcore, cela n'enlève rien au fait que j'ai bien kiffé ce volume 13!! Okay

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 20:01    Sujet du message: Les Sessions de Dj Vic Répondre en citant

Elle envoie au také cette session !!! Okay
A noter une nouvelle basote celle du no life qui gueule :
http://fr.youtube.com/watch?v=1qyezLShcgc&feature=related
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 20:38    Sujet du message: Les Sessions de Dj Vic Répondre en citant

Je viens de l'uploader , je l'écoute et je donne mon avis .
Visiter le site web du posteur
Elios

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 13:06    Sujet du message: Les Sessions de Dj Vic Répondre en citant

Franchement c'est du gros là!!! Very Happy Je l'écoute en boucle!! Je trouve que çà change des autres volumes, d'façon, même si Vic nous ferai le remix Makina de la danse des cannards on kifferai quand même!! Laughing

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 17:47    Sujet du message: Les Sessions de Dj Vic Répondre en citant

Comment ça a déjà était dis, le vol.13 est un très très bon mix, même si personnellement je trouve qu'il y a un poil trop de Hardcore à mon gout, mais ce n'est qu'un avis personnel, malgré ça je l'écoute quand même en boucle moi aussi Okay
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 20:22    Sujet du message: Les Sessions de Dj Vic Répondre en citant

En effet c'est du très gros mix qu'on a là Okay ! L'année commence fort avec ce mix et je pense qu'il marquera les esprits .
Je trouve le Hardcore très bien géré dans cette session même s'il y a en pas mal dans cette session . Dès le departs de la session ça envoi fort et on lache plus Okay
Visiter le site web du posteur
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 20:27    Sujet du message: Les Sessions de Dj Vic Répondre en citant

Super mix une fois de plus avec beaucoup plus de hardcore que la précedente. Okay
Je me répéte mais pour moi en ce moment, il y a Vic et il y a les autres.... Okay

Si quelqu'un se sent de faire la playlist ça m'interesse.

Ps : Quelqu'un connait la titre hardcore a 23 min !? (hardcore assez spécial mais je trouve que ça envoie dur. Okay )

Team

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 20:57    Sujet du message: Les Sessions de Dj Vic Répondre en citant

Dj Pedro a écrit:

Ps : Quelqu'un connait la titre hardcore a 23 min !? (hardcore assez spécial mais je trouve que ça envoie dur. Okay )

Dj Piwi - Fly Away

Sinon pour la playlist, j'ai comme l'impression que ça va prendre un peu de temps, même sur Makinamania ça avance pas vite
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 21:36    Sujet du message: Les Sessions de Dj Vic Répondre en citant

Fabien a écrit:
Dj Pedro a écrit:

Dj Piwi - Fly Away

Merci fabien. Very Happy

Ca change vraiment du Hardcore "classique", perso j'aime beaucoup. Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15    Sujet du message: Les Sessions de Dj Vic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Liens ( Tout doit être légal ) -> Liens de mixs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 5 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation