Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Outblast & Korsakoff - Face 2 Face

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sortie Vinyl & Cd -> Hardcore
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabien
Team

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2007 - 15:02    Sujet du message: Outblast & Korsakoff - Face 2 Face Répondre en citant

Master of Hardcore

A1 - Never Surrender
B1 - Face 2 Face

Dernière édition par Fabien le Sam 27 Oct 2007 - 08:04; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2007 - 15:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Jeu 5 Juil 2007 - 09:27    Sujet du message: Outblast & Korsakoff - Face 2 Face Répondre en citant

Face 2 Face est pas trop mal, mais elle est pas extraordinaine non plus.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil 2007 - 22:14    Sujet du message: Outblast & Korsakoff - Face 2 Face Répondre en citant

Je suis d'accord "face 2 face" est moyenne mais elle n'est pas trop mal non plus ! Ce n'est pas une chanson qui restera dans les mémoires comme certaines , voilà tout !
Visiter le site web du posteur
Eddy.J

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 - 23:29    Sujet du message: Outblast & Korsakoff - Face 2 Face Répondre en citant

Je croyais l'avoir dis ici,

mais en fait, j'adore "Never Surrender" Okay

C'est hyper classique, c'est du déjà entendu de chez réentendu... Ben normal, ça été produit pour être un Anthem !
mais je préfère déjà ça que le "Raise Cain".
Pour moi l'Anthem 2007 du festival M.O.H ça aurait dû être ce morceau.

Edit : mon 50ème message !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (un peu exagéré le nombre de points d'exclamation que je viens de mettre) :mdr:
MSN
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 - 22:48    Sujet du message: Outblast & Korsakoff - Face 2 Face Répondre en citant

Dj Pedro a écrit:
Face 2 Face est pas trop mal, mais elle est pas extraordinaine non plus.

vulture.dj a écrit:
Je suis d'accord "face 2 face" est moyenne mais elle n'est pas trop mal non plus ! Ce n'est pas une chanson qui restera dans les mémoires comme certaines , voilà tout !

Rolling Eyes

Plus je l'écoute plus je trouve ce morceaux super Mr. Green
Team

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 - 22:56    Sujet du message: Outblast & Korsakoff - Face 2 Face Répondre en citant

fabrice a écrit:
[
Rolling Eyes

Plus je l'écoute plus je trouve ce morceaux super Mr. Green

Mais on sait que tu est un grand fan de Korsakoff. Mr. Green

Je l'ai réecouté, mais je la trouve toujours moyenne. Embarassed
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 - 00:03    Sujet du message: Outblast & Korsakoff - Face 2 Face Répondre en citant

Dj Pedro a écrit:

Mais on sait que tu est un grand fan de Korsakoff. Mr. Green

Korsakoff et Angerfsit sont des artises que j'aime beaucoup depuis que je les l'ai entendu Mr. Green
Mais si un de leur morceaux est nul je serais je premier à le dire ( nul Arrow tout est histoire de gout )

Dj Pedro a écrit:
Je l'ai réecouté, mais je la trouve toujours moyenne. Embarassed

Domage Crying or Very sad
Je ne l'entendrais pas dans ton prochain mix à moi que Jules ...................................................................
........................................................................................................................ le trouve terribles Question

Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 - 15:55    Sujet du message: Outblast & Korsakoff - Face 2 Face Répondre en citant

Avec Jules tu aurais peut être une chance , il n'ont pas tout à fait les mêmes gouts avec Pedro !
Défois Pedro est bien obligé de laissé passer des choses que Jules aime et inversément ! C'est pas ça un couple ( de dj's ) Mr. Green ???
Visiter le site web du posteur
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 - 18:12    Sujet du message: Outblast & Korsakoff - Face 2 Face Répondre en citant

Jules est plus hardcore que moi, mais en général on a les mêmes gout a ce niveau là. Même si des fois il me sort des trucs que je trouve pas terrible.

C'est plus sur le "Pastis sound" qu'on s'engueule pour faires les sessions. Mr. Green
Il aprécie ce style, alors que moi j'aime pas vraiment. Rolling Eyes

Pour le titre de Korsakoff, il est pas prévue qu'on le mixe pour le moment. Jules m'en a pas parlé, c'est quelle ne lui a pas tapé à l'oreille. Smile
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 - 18:27    Sujet du message: Outblast & Korsakoff - Face 2 Face Répondre en citant

Si il n'y a pas Korsakoff dans votre prochain mix ce n'est pas grave.
Ca sera juste un bon mix ( avec un ou deux morceaux de Korsakoff saurait été un super bon mix :mdr: ) Mr. Green
Team

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 - 18:59    Sujet du message: Outblast & Korsakoff - Face 2 Face Répondre en citant

Mon morceau préféré de Korsakoff reste Still Wasted. Okay

Edit :

Modérateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 - 00:37    Sujet du message: Outblast & Korsakoff - Face 2 Face Répondre en citant

Je regète de ne pas avoir acheté ce vinyl Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07    Sujet du message: Outblast & Korsakoff - Face 2 Face

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sortie Vinyl & Cd -> Hardcore
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation