| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
TTR
|
Posted: Sat 19 Apr 2008 - 19:14 Post subject: Que pensez-vous de cette session ? (Dj Miss-Ter) |
|
|
voici le lien c dj Miss-Ter (et oui c une fille et en plus c ma copine)
www.megaupload.com/?d=CFZ6YY9k
elle se fait des sessions pour la voiture le style est simple avec bcp de voix.
bonne ecoute  _________________ MAKINA 4EVER y HARDCORE 4 LIFE |
|
| Back to top |
|
 |
Karlita
|
Posted: Sat 19 Apr 2008 - 19:25 Post subject: Que pensez-vous de cette session ? (Dj Miss-Ter) |
|
|
Ta copine mixe
Garde là précieusement ! _________________
www.myspace.com/karlitadj |
|
| Back to top |
|
 |
DjArMY
|
Posted: Sat 19 Apr 2008 - 20:02 Post subject: Que pensez-vous de cette session ? (Dj Miss-Ter) |
|
|
C'est clair que ta une chance la..
Et c'est vraiment bien !
En tout cas moi j'aime beaucoup )
Platine ou pc ? |
|
| Back to top |
|
 |
Elios
|
Posted: Sat 19 Apr 2008 - 20:02 Post subject: ... |
|
|
La classe, elle mixe!
In DL  _________________ La Música Hace La Fuerza!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Karlita
|
Posted: Sun 20 Apr 2008 - 00:20 Post subject: Que pensez-vous de cette session ? (Dj Miss-Ter) |
|
|
Super propre en tout cas... Elle fait ça sur PC ? CD ? Vinyl ? _________________
www.myspace.com/karlitadj |
|
| Back to top |
|
 |
Eddy.J
|
Posted: Sun 20 Apr 2008 - 02:03 Post subject: Que pensez-vous de cette session ? (Dj Miss-Ter) |
|
|
C'est dommage j'aimes bien le jeu de mot avec Miss Ter et mystère,
mais ça fait aussi Miss T.E.R (qui mixe dans un train) ou Miss Terre (Geneviève de Fontenay y avait pensé).
Sinon je vais écouter  _________________ VERRE PLEIN JE TE VIDE, VERRE VIDE JE TE PLAINS |
|
| Back to top |
|
 |
Pierre
|
Posted: Sun 20 Apr 2008 - 10:29 Post subject: Que pensez-vous de cette session ? (Dj Miss-Ter) |
|
|
Bonne session !! chapeau à ta copine! |
|
| Back to top |
|
 |
vulture.dj Administrateur
|
Posted: Sun 20 Apr 2008 - 10:43 Post subject: Que pensez-vous de cette session ? (Dj Miss-Ter) |
|
|
J'ai bien aimé moi aussi , à quand vôtre duo aux platines ? |
|
| Back to top |
|
 |
computerminal
|
Posted: Sun 20 Apr 2008 - 14:51 Post subject: Que pensez-vous de cette session ? (Dj Miss-Ter) |
|
|
bonne session , j'ai bien aimé _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
TTR
|
Posted: Mon 21 Apr 2008 - 17:27 Post subject: Que pensez-vous de cette session ? (Dj Miss-Ter) |
|
|
ba en fait elle mixe sur plato (vu que g que ça...elle a pas trop le choix) :mrgreen:
pour le duo c pas possible on ferai que s'engueuler mdr puis elle veu pas mixer devant du monde pfff (pas assez confiante) c pour ça que g mis sa session sur le forum, elle dit que je lui dit que c bien parce qu'elle est avec moi.  _________________ MAKINA 4EVER y HARDCORE 4 LIFE |
|
| Back to top |
|
 |
computerminal
|
Posted: Mon 21 Apr 2008 - 20:03 Post subject: Que pensez-vous de cette session ? (Dj Miss-Ter) |
|
|
| TTR wrote: | elle dit que je lui dit que c bien parce qu'elle est avec moi.  |
ah non lol , c'est vraiment bien mixer , c'est agréable à écouter qui plus est  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
DJ~M...
|
Posted: Mon 21 Apr 2008 - 22:50 Post subject: Que pensez-vous de cette session ? (Dj Miss-Ter) |
|
|
j'ai écouter, très bonne session, c'est plus trop mon style la makina mais je dois dire que ce n'est pas déplaisant à entendre tout de même. Sa session est très propre, un bon style, j'espère que nos commentaires positif l'encouragera à mixer devant du public.
Bonne continuation. _________________ gabber forever !!! --- Mes sessions : http://dj-m.ex-i-t.org
Y'a que les cons pour cliquer sur ce lien!!! |
|
| Back to top |
|
 |
|