Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pastis & Buenri + Javi Boss @ Roll's
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actu Live -> Photos et Images
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
computerminal

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 - 14:44    Sujet du message: Pastis & Buenri + Javi Boss @ Roll's Répondre en citant

Quelques Photos que j'ai prise :

Laughing Laughing énorme celle ci

Et quelques vidéos que j'ai prise :

Envoyez les votres !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 - 14:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien
Team

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 09:43    Sujet du message: Pastis & Buenri + Javi Boss @ Roll's Répondre en citant

Voici une première vidéo, c'est le début de la session de Patis & Buenri

environ 19 minutes !

J'ai commencé par la plus grosse vidéo, d'autres de P&B viendront ainsi que de Javi Boss

Dernière édition par Fabien le Lun 21 Avr 2008 - 22:41; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Fabien
Team

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 10:00    Sujet du message: Pastis & Buenri + Javi Boss @ Roll's Répondre en citant

la première partie des photos (cliquer sur les miniatures pour les agrandirs)

Dernière édition par Fabien le Ven 25 Avr 2008 - 09:38; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
computerminal

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 10:53    Sujet du message: Pastis & Buenri + Javi Boss @ Roll's Répondre en citant

Excellente ta vidéo ! elle remet bien dans l'ambiance Very Happy

Fabien
Team

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 21:50    Sujet du message: Pastis & Buenri + Javi Boss @ Roll's Répondre en citant

Fabien
Team

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 23:49    Sujet du message: Pastis & Buenri + Javi Boss @ Roll's Répondre en citant

Fabien
Team

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 10:29    Sujet du message: Pastis & Buenri + Javi Boss @ Roll's Répondre en citant

Piero

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 18:42    Sujet du message: Pastis & Buenri + Javi Boss @ Roll's Répondre en citant

T'as un bon son toi sur ta vidéo Wink Tu mets le doigts sur le micro pour étouffer la saturation?
Par contre l'adresse makinateam t'aurais du la mettre encore plus grosse Mr. Green Mr. Green Mr. Green
MSN
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 19:28    Sujet du message: Pastis & Buenri + Javi Boss @ Roll's Répondre en citant

Piero a écrit:
T'as un bon son toi sur ta vidéo Wink Tu mets le doigts sur le micro pour étouffer la saturation?
Par contre l'adresse makinateam t'aurais du la mettre encore plus grosse Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Il a peut etre un bon son mais il a toujours un gros ..... ( Fr...z) devant lui Evil or Very Mad

message modéré par vulture.dj : " pas de gros mot " !
Team

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 19:42    Sujet du message: Pastis & Buenri + Javi Boss @ Roll's Répondre en citant

Piero a écrit:

Non, je fais rien de spécial, je fais même attention à ne pas mettre le doigt sur le micro pour pas que ça me coupe le son.

Piero a écrit:

Je suis pas encore trop au point pour incruster du texte, pour la première j'y ais travaillé un petit moment et du coup après j'ai laissé comme c'était
Fabien
Team

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 - 19:57    Sujet du message: Pastis & Buenri + Javi Boss @ Roll's Répondre en citant

Des photos de la soirée sont dispo sur le site du Rolls
http://www.rolls-danceclub.com
Fabien
Team

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 - 10:00    Sujet du message: Pastis & Buenri + Javi Boss @ Roll's Répondre en citant

Suite et fin de mes photos
(cliquer sur les miniatures pour les agrandirs)

vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 - 19:30    Sujet du message: Pastis & Buenri + Javi Boss @ Roll's Répondre en citant

Merci pour toutes ces vidéos et photos Fabien , elles sont toujours excellente Okay .
Merci aussi à toi Computerminal , si tu a d'autres petites vidéos de cette soirée on est preneur .
Visiter le site web du posteur
DjArMY

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 - 21:12    Sujet du message: Pastis & Buenri + Javi Boss @ Roll's Répondre en citant

Super bien les photos Fabien Okay
Pierre

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 - 21:28    Sujet du message: Pastis & Buenri + Javi Boss @ Roll's Répondre en citant

Merci pour les photos!!

On peut m'apercevoir sur cette photo au fond a gauche de l'enceinte, je ne sait plus se que je faisait a cet instant mais j'étais a fond dans le mix de pastis Mr. Green Mr. Green :

Voila c'était une bonne soirée a refaire!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03    Sujet du message: Pastis & Buenri + Javi Boss @ Roll's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actu Live -> Photos et Images
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation