Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Matériel ou Support de mix -> Logiciel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eddy.J

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 - 14:19    Sujet du message: Nero Répondre en citant

Je voulais savoir si j'étais le seul :

Je possèdes Nero Premium 7 et aussi la version 8 qu'on m'a filé.

Quand je veux graver un cd de musique, j'ai trois solutions :

- Soit je peux graver un Cd audio (80mn)

- Soit je peux graver un Cd qu'ils appellent "Juke Box MP3"

- et enfin je peux graver un disque "Jukebox Nero Digital Audio +"

Je voulais surtout savoir sur la seconde solution : "Juke Box MP3"

Comment se fait il que je ne puisse pas choisir l'ordre dans lequel je veux que mes morceaux soient gravés.
J'ai beau mettre l'ordre que je veux, ça me sort une gravure avec les morceaux complètements dans le désordre.

Et aussi pourquoi ils appellent ça : "Juke Box" ?

Voilà, mes questions vont sans doute en faire sourire beaucoup, mais je voulais savoir si c'était normal.
J'ai jamais compris pourquoi j'avais que cette solution pour graver un cd MP3, et pourquoi ils appellaient ça "Juke Box" et pas tout simplement "Cd MP3"
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 - 14:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien
Team

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 - 15:17    Sujet du message: Nero Répondre en citant

Je n'ai que la version 6 de Néro, j'ai seulement aperçu la version 7 et j'ai jamais vu la version 8, je ne pourrais pas directement t'aider mais si tu pouvais nous faire quelques impressions d'écran ça pourrait nous permettre de mieux cerner le problème.
DJ~M...

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 - 17:59    Sujet du message: Nero Répondre en citant

si tu veux faire un cd mp3, prends l'option cd de données, et la tu pourra choisir l'ordre.
Visiter le site web du posteur MSN
Eddy.J

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 - 21:31    Sujet du message: Nero Répondre en citant

Ok ben j'y avais pensé mais je l'avais jamais testé.

Jvous tiens au courant du résultat.

Et merci quand même Fabien. En fait c'est marrant tout ceux que je connais ont la version 6. J'aurais dû la prendre plutot que la version 7 ou la version 8.
MSN
Fabien
Team

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 17:37    Sujet du message: Nero Répondre en citant

DJ~M... a écrit:
si tu veux faire un cd mp3, prends l'option cd de données, et la tu pourra choisir l'ordre.

En Cd de données sur la version 6, moi je peux pas choisir l'ordre des titres

Eddy.J a écrit:
En fait c'est marrant tout ceux que je connais ont la version 6. J'aurais dû la prendre plutot que la version 7 ou la version 8.

En fait moi j'ai eu la version 6 en achetant un graveur externe, maintenant la version 7 est présente avec certain graveur, mais on peut toujours les acheter à part bien sur

(P.S. : j'ai déplacé le sujet dans la partie Logiciel)
DJ~M...

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 18:31    Sujet du message: Nero Répondre en citant

Moi j'ai la version 7, Fabien tu sa raison on peu pas choisir l'ordre, sauf ordre alphabétique, mais on peu tricher, renommer le morceaux en mettant un numéro devant et là tu peu les foutres dans l'ordre que tu veux, je fait comme çà quand je veux pas l'ordre alphabétique.
Visiter le site web du posteur MSN
Fabien
Team

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 19:09    Sujet du message: Nero Répondre en citant

Effectivement il y a cette solution, il m'est arrivé de faire de cette façon, mais ça reste assez laborieux, mais pour dépanner pourquoi pas.

En même temps je viens de vérifier sur la version 6, mais si on veut faire un CD de MP3 c'est le même problème, on ne peut pas les trier comme on veut, c'est un tri par ordre alphabéthique

Maintenant que j'y repense il me semble que les rares fois que j'ai créé des CD de MP3 j'avais du tout renommer pour les avoir dans l'ordre que je voulais

J'aurais bien installé la version d'éval. de Néro 7 pour voir, mais mon PC ne va pas vouloir gérer les 2 versions
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07    Sujet du message: Nero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Matériel ou Support de mix -> Logiciel
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation