Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ACTIVA - Fiesta MakinaMania Online Vol. 1
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Liens ( Tout doit être légal ) -> Liens de mixs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elios

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 - 13:32    Sujet du message: ... Répondre en citant

Mwé! Rolling Eyes

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 - 13:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cecimakina

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 - 17:43    Sujet du message: Re: ... Répondre en citant

Elios a écrit:
Mwé! Rolling Eyes

Mixe sur platines vinyles et tu verras bien...............
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 - 20:09    Sujet du message: ACTIVA - Fiesta MakinaMania Online Vol. 1 Répondre en citant

En effet on ne pas comparer une session enregistré bien tranquille et une session live !
A partir du moment ou on est dans le trip de la soirée les erreurs peuvent arriver . En effet , moi aussi je pense qu'on ne peut pas comparer les styles de msique que tu évoque Elios avec la Makina . Si tu mixe enchainé tu as moins de chance de décaller qu'avec un mix à 2 voir 3 platines à la fois .
Maintenant je comprend tout à fait ton point de vue sur ce que l'on peut attendre d'un Dj .
C'est 2 dj's sont vraiment très particulier et je t'invite moi aussi à te procurer un dvd ou de trouver des vidéo sur le net voir de regarder la vidéo que Fabien et Fabrice ont réalisé sur le xqué sur le portail de Makinateam .
Ces mecs là sont les références de la makina bien que défois il puisse avoir des sessions moins bien ou faire des décalages .
Peut-être que ces sessions ne reflette pas tout le savoir faire de Pastis & Buenri qui est à mon avis est énorme .
Visiter le site web du posteur
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 - 23:51    Sujet du message: ACTIVA - Fiesta MakinaMania Online Vol. 1 Répondre en citant

Piero a écrit:

Pastis & Buenri (surtout pastis) c'est à voir pas a écouter.... On peut pas les juger en écoutant des sessions live d'eux... faut y être allé pour savoir...

Karlita a écrit:
Pastis c'est juste le meilleur Dj depuis 10 ans c'est tout ! Aprés on aime ou on aime pas son style... Moi j'aime pas trop mais techniquement il est irreprochable ! Quand en soirée il commence à scratcher avec le nez je te jure que ça calme !

Piero a écrit:
Suffit de regarder un de leurs dvd (genre le live 2005) pour comprendre, si tu peux pas y aller (pask ça fait loin c'est sur Laughing )
Quand t'as des gars qui passent leurs bras par dessus la vitre de la cabine pour avoir un autographe ou bien des verres qui tombent sur les platines vinyls, ou alors pastis qui prend une balle de golf sur la tête (véridique! Laughing ) , tu comprends qu'ils arrivent des fois à faire des décalages... Ou alors quand en plein mix t'as pastis qui monte sur le rebord des platines alors que c'est en train d'enregistrer, pis qu'il va au milieu du public et revient pour finir son mix....

Pour ma part voilà 3 citation qui résume bien l'univers de Pastis & Buenri.
Je tiens juste a rappelé que ce n'étais pas une petite session d' une heure qui a été enregistré mais une soirée comme les autres à L'ACTIVA.

Après si tu t'amuse a comparé avec des DJs qui mix qu'une heure une session qui sont préparé pendant plusieurs semaine, il y a moyen de pinaillé..................

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00    Sujet du message: ACTIVA - Fiesta MakinaMania Online Vol. 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Liens ( Tout doit être légal ) -> Liens de mixs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation