Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ACTIVA - Fiesta MakinaMania Online Vol. 1
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Liens ( Tout doit être légal ) -> Liens de mixs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabien
Team

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 17:55    Sujet du message: ACTIVA - Fiesta MakinaMania Online Vol. 1 Répondre en citant

La soirée enregistrée en Live de la Fiesta MakinaMania à l'ACTIVA Okay Okay

Pastis & Buenri @ ACTIVA, Fiesta MakinaMania Online Vol. 1 (Parte 1)
Pastis & Buenri @ ACTIVA, Fiesta MakinaMania Online Vol. 1 (Parte 2)
Pastis & Buenri @ ACTIVA, Fiesta MakinaMania Online Vol. 1 (Parte 3)
Pastis & Buenri @ ACTIVA, Fiesta MakinaMania Online Vol. 1 (Parte 4)

Dernière édition par Fabien le Mar 29 Avr 2008 - 16:13; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr 2008 - 17:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DjArMY

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2008 - 12:02    Sujet du message: ACTIVA - Fiesta MakinaMania Online Vol. 1 Répondre en citant

J'ai écouté la part 1 en entière, j'aime bien, mais les décalages qu'ils font par moment.. tu te demandes bien ce qu'ils foutent
Piero

MessagePosté le: Mar 8 Avr 2008 - 17:09    Sujet du message: ACTIVA - Fiesta MakinaMania Online Vol. 1 Répondre en citant

Bé tu sais c'est du live du vrai hihi.... Et ils s'amusent autant qu'ils mixent eux... Tu peux pas comparer ça a une session nickel mais le dj qui bouge pas son cul derrière les platos...
MSN
Elios

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2008 - 07:35    Sujet du message: ... Répondre en citant

J'ai écouté les 2 premières donc au compte rendu, la blinde de décalages, c'est honteux pour des dj's pro à ce point là et puis des effets utilisés toujours au mauvais moment et n'importe comment avec abus!

Franchement, faut arréter de dire quue Pastis c'est 1 bon, qu'il a un univers musical à lui, il fait que dla merde!

En tant que dj pro aprés tant d'années de mix il apas le Droit de foirer à ce point!

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2008 - 18:30    Sujet du message: ACTIVA - Fiesta MakinaMania Online Vol. 1 Répondre en citant

T'es jamais allé au xque Elios....

L'effet dont tu parles dans la session 1 c'est qu'il met deux fois le même vinyl ensemble... pour qu'ils soient en phase, et il les décale d'un temps ou d'une mesure à chaque fois...

Pastis & Buenri (surtout pastis) c'est à voir pas a écouter.... On peut pas les juger en écoutant des sessions live d'eux... faut y être allé pour savoir...
MSN
Fabien
Team

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2008 - 21:05    Sujet du message: Re: ... Répondre en citant

J'ai pas encore fini d'écouter la dernière partie mais pour ce que j'ai écouté, j'ai trouvé ça excelent, certes il y a quelques décalages au début mais sur 4 heures de mix c'est vraiment pinailler pour pas grand chose et puis comme le dit Piero c'est du live du vrai, ça n'a rien a voir avec les compils ou même avec les prestations qu'ils peuvent faire ailleurs et je vois pas ce qu'il y a de honteux.

Elios, je trouve que tu as la critique un peu trop facile, il y a quelque temps tu as dit "Sonic il vaut rien!" et aujourd'hui tu dit qu'il a fait une "exellente session" et là tu dit que Pastis "il fait de la merde" (ce que je trouve abusé), peut être que dans quelques temps tu changera d'avis en écoutant une autre de ses session....
Pastis & Buenri mixent en totale impro et se prenne vraiment pas la tête et s'éclate, il est donc normal qu'il y ait quelques décalages, il faut les VOIR en live pour vraiment se rendre compte, est-ce que au moins tu les as déjà vu en live ??

Quoi qu'il en soit j'ai trouvé ce mix trés bien et je suis sur que sur place ils ont mis le feu !
Piero

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 17:28    Sujet du message: ACTIVA - Fiesta MakinaMania Online Vol. 1 Répondre en citant

Dans la seconde Buenri se loupe avec When you're gone , mais apparement c'est pas sa faute Laughing Laughing
MSN
Fabien
Team

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 17:38    Sujet du message: ACTIVA - Fiesta MakinaMania Online Vol. 1 Répondre en citant

Piero a écrit:
Dans la seconde Buenri se loupe avec When you're gone , mais apparement c'est pas sa faute Laughing Laughing

Je comprend pas trop l'espagnol, surtout parlé mais c'est ce que j'ai cru comprendre également.
Dans le mix qu'il a fait au Cube il me semble qu'il fait le même mix avec la mêm base
Elios

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 - 13:06    Sujet du message: ... Répondre en citant

Chaque personne a des attentes différentes par rapport au mix écouté, pour moi, un dj pro n'a pas à avoir de décallages régulier dans sa session! J'ai dû DL 20 sessions environ de Pastis & Buenri depuis que j'aime la Makina et j'ai toujours été déçu! J'ai consciene qu'ils improvisent pas mal et qu'ils essayent d'innover mais rendre un mix propre c'est ce qu'on apprend en premier pour mixer! Désolé mais je trouves surprenant que 2 mecs payés pour çà aprés tant d'années donnent des prestations de ce genre et qu'ils soient si respectés par le gens!

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 - 23:26    Sujet du message: ACTIVA - Fiesta MakinaMania Online Vol. 1 Répondre en citant

Je sais pas quelles sont tes références point de vue mix mais les décallages ça arrives à tous bons Dj pro et faire une session compltète sans aucun décallage c'est trés difficile voir impossible même avec beaucoup d'éxpérience.
C'est sur que si tu t'arrêtes au mix que fait Pastis avec Shadow Land il y a des décallages mais en même temps ce qu'il fait est super technique et tous bon Dj s'y casserait les dents et puis P&B avec leur façon de mixer c'est quasiment sur qu'il vont décaller à un moment ou à un autre et si pour toi un bon mix c'est une session super propre, n'écoute plus jamais Pastis & Buenri, va plutot écouter les Sisu vol.xx qui sont nickel de ce point de vue là mais là encore c'est un grand débat...
Elios

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 - 07:29    Sujet du message: ... Répondre en citant

En Hardcore, SpeedCore et Hardtek les djs mixent trés propres alors que là on est dans des styles plus complexes et techniques que la Makina! Mais aprés, moi j'ai jamais assisté à 1 live Pastis & Buenri vu que je suis de Lille mais cet été je testerai! Wink

Moi, ma référence, peut etre çà va te faire rire, c'est Skudero et oui Skudero çà lui arrive de décaller mais c'est minim comparé à Pastis! Par contre je suis conscient que Pastis est là depuis le début et que c'est l'un des piliers de la Makina, il ajoué 1 grand rôle mais......... Rolling Eyes .....bon j'arrète!

J'espère qu'on se retrouvera avec un même avis sur une autre session! Okay

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 - 08:46    Sujet du message: ACTIVA - Fiesta MakinaMania Online Vol. 1 Répondre en citant

Pastis c'est juste le meilleur Dj depuis 10 ans c'est tout ! Aprés on aime ou on aime pas son style... Moi j'aime pas trop mais techniquement il est irreprochable ! Quand en soirée il commence à scratcher avec le nez je te jure que ça calme !

sessions dispos sur : http://www.ex-i-t.fr.cr/
Visiter le site web du posteur MSN
Piero

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 - 12:58    Sujet du message: Re: ... Répondre en citant

Elios a écrit:
En Hardcore, SpeedCore et Hardtek les djs mixent trés propres

Dans ces styles de musique c'est plus de l'enchainement que du mix.... a chaque fois ils ont au moins 1 ou 2 minutes pour caler le morceau d'après... En makina c'est grand maximum 1 minute....

Pis Pastis & Buenri faut les juger sur une soirée faite en live et puis c'est tout. Franchement en soirée ils en font des décalages ( la preuve ) , mais on en a rien a battre et ça passe crème tellement on se régale....
MSN
cecimakina

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 - 13:07    Sujet du message: Re: ... Répondre en citant

Elios a écrit:
mais rendre un mix propre c'est ce qu'on apprend en premier pour mixer! Désolé mais je trouves surprenant que 2 mecs payés pour çà aprés tant d'années donnent des prestations de ce genre et qu'ils soient si respectés par le gens!

Mixes sur platines et après tu viendras critiquer, et tu comprendras que c'est pas si facile... Même des professionnels peuvent se tromper, surtout en soirée... car y'a des gênes extérieures.

Dernière édition par cecimakina le Sam 12 Avr 2008 - 13:12; édité 1 fois
Piero

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 - 13:11    Sujet du message: ACTIVA - Fiesta MakinaMania Online Vol. 1 Répondre en citant

Suffit de regarder un de leurs dvd (genre le live 2005) pour comprendre, si tu peux pas y aller (pask ça fait loin c'est sur Laughing )
Quand t'as des gars qui passent leurs bras par dessus la vitre de la cabine pour avoir un autographe ou bien des verres qui tombent sur les platines vinyls, ou alors pastis qui prend une balle de golf sur la tête (véridique! Laughing ) , tu comprends qu'ils arrivent des fois à faire des décalages... Ou alors quand en plein mix t'as pastis qui monte sur le rebord des platines alors que c'est en train d'enregistrer, pis qu'il va au milieu du public et revient pour finir son mix....
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04    Sujet du message: ACTIVA - Fiesta MakinaMania Online Vol. 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Liens ( Tout doit être légal ) -> Liens de mixs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation