Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Depuis combien de temps écoutez vous de la Makina ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actu Live -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Depuis combien de temps écoutez vous de la Makina ?
moins de 2 ans
9%
 9%  [ 4 ]
de 2 à 4 ans
9%
 9%  [ 4 ]
de 4 à 6 ans
9%
 9%  [ 4 ]
de 6 à 8 ans
9%
 9%  [ 4 ]
de 8 à 10 ans
38%
 38%  [ 17 ]
plus de 10 ans
25%
 25%  [ 11 ]
Total des votes : 44

Auteur Message
Karlita

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 17:30    Sujet du message: Depuis combien de temps écoutez vous de la Makina ? Répondre en citant

depuis le collége (soit 13 ans Shocked ). Un jour mon frère revenu d'espagne avec la compil bombazo mix 2 : vieille compil de makina qui commençait par un mix de 15 min de tous les morceaux présents sur le CD. Ont suivis d'autres compils du même genre (internet mix...) puis les chasis, pont aeri...

sessions dispos sur : http://www.ex-i-t.fr.cr/
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 17:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PierreB

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 22:05    Sujet du message: Depuis combien de temps écoutez vous de la Makina ? Répondre en citant

J'ai decouvert le Makina avec une session de RicardoF de 2001 (mythique) et j'étais en 5ème donc ca fait plus de 6 ans maintenant, je serais aller au bout du monde la premiere fois que je l'ai mise sur mon mp3 je l'ecouter sans arret, en cours, en mangeant, pour me reveiller, me coucher, jusqu'au jour ou j'ai enfin compris que il existé beaucoup d'autre morceaux Embarassed alors j'ai commencé a cherché des morceaux et maintenant me voila avec un dossier makina de 34Go Mr. Green
MSN
ra2ke

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 05:24    Sujet du message: Depuis combien de temps écoutez vous de la Makina ? Répondre en citant

les histoire de découverte de la makina pire que les histoire des premiers amour (la makina en fait parti Very Happy )

MSN
djchoupy

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 10:43    Sujet du message: Depuis combien de temps écoutez vous de la Makina ? Répondre en citant

pour ma part c'etait en 2000, un pote avait eu une cassette avec le OTTO DRUM - BLACK EAGLE, un classico .
Aprés je me suis enregistrer sur K7 la compil VIVA MAKINA 1 que ce même pote avait acheter en CD, puis je suis devenu accro, puis voilà. J'ai tojours ce rêve de produire un vinyl mais j'ai pas d'idée lol

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 18:28    Sujet du message: Depuis combien de temps écoutez vous de la Makina ? Répondre en citant

achete toi un sampleur et une boite a rythme!! les idée arrive toute seul par la suite!!

MSN
Art of Barbs

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 17:07    Sujet du message: Depuis combien de temps écoutez vous de la Makina ? Répondre en citant

Moi ca fait un ti peu plus de 10ans Shocked Shocked deja
Avec une tite session du XQue Very Happy
Karlita

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 - 15:05    Sujet du message: Depuis combien de temps écoutez vous de la Makina ? Répondre en citant

ra2ke a écrit:
achete toi un sampleur et une boite a rythme!! les idée arrive toute seul par la suite!!

J'aimerais que ce soit si simple Laughing

sessions dispos sur : http://www.ex-i-t.fr.cr/
Visiter le site web du posteur MSN
ra2ke

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 - 04:22    Sujet du message: Depuis combien de temps écoutez vous de la Makina ? Répondre en citant

ba tu t'amuse déja rien qu'avec sa!! Okay

MSN
makina is love

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 22:08    Sujet du message: Depuis combien de temps écoutez vous de la Makina ? Répondre en citant

moi j'ai decouvert la makina ca doit faire 5,6 ans un soir j'ecoutait difool sur skyrock ( on est tous passé par la Rolling Eyes ) ca m'a soulé alors j'ai chercher une autre radio pour voir si il-y-avait qqch de bien et je suis tombé sur nti http://www.radionti.com/ qui passait de la makina l'emission s'appelait le makina clubbers a l'epoque et je suis tout de suite devenus fan grace au titre "nuclear state" de syncro-X vous pouvez ecouter nti sur le net sur le site de la radio ( l'emission recommencera a la rentrer ) avec des titres que je leur ai envoyer
que de la bonne makina
specialdj

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 10:31    Sujet du message: Depuis combien de temps écoutez vous de la Makina ? Répondre en citant

Depuis que la compilation Viva Makina a été proposée à l'écoute au casque à Cora et que je l'ai écoutée complètement au hasard et que j'ai eu une sorte d'éjaculation précoce immédiate.

D'après internet c'est sorti début 2001. Cependant j'ai mis peut être un an avant de comprendre que c'était un style à part entière en découvrant petit à petit quelques bons ruboy de l'époque.

De 8 à 10 ans pour moi donc.

http://www.flickr.com/photos/corbery/
http://soundcloud.com/specialdj
MSN
saty

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 16:29    Sujet du message: Depuis combien de temps écoutez vous de la Makina ? Répondre en citant

depuis plus de 10 ans spaz avait ramene des cd session festival techno et dedans y avait les bombes chasis puis viva makina compil incontournable de l'epoque!!!!!
Tony Fly

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 19:04    Sujet du message: Depuis combien de temps écoutez vous de la Makina ? Répondre en citant

Moi, ça doit bien faire 11 12ans que j'en écoute, le premier cd etait chasis sensaciones 2.0 la toute premiere musqiue que j ai écouté etait le megamix, j ai toute suite accroché, c'etait grace à un de mes oncles qui avait acheté ce cd, et je lui est embarqué, et ensuite j'en suis plus sorti, mais j admets que je suis toujours a fond dedans, mais j ai perdu en culture depuis la fin du Xqué, à cause que je peux pu avoir de titre comme je veux.
farfadet

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 17:39    Sujet du message: Depuis combien de temps écoutez vous de la Makina ? Répondre en citant

J'ai commencer à écouter de la makina à l'époque de l'octopussy ça fait un sacré bail Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14    Sujet du message: Depuis combien de temps écoutez vous de la Makina ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actu Live -> Sondages
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation