Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Depuis combien de temps écoutez vous de la Makina ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actu Live -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Depuis combien de temps écoutez vous de la Makina ?
moins de 2 ans
9%
 9%  [ 4 ]
de 2 à 4 ans
9%
 9%  [ 4 ]
de 4 à 6 ans
9%
 9%  [ 4 ]
de 6 à 8 ans
9%
 9%  [ 4 ]
de 8 à 10 ans
38%
 38%  [ 17 ]
plus de 10 ans
25%
 25%  [ 11 ]
Total des votes : 44

Auteur Message
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2007 - 09:19    Sujet du message: Depuis combien de temps écoutez vous de la Makina ? Répondre en citant

Dites nous depuis combien de temps vous écoutez de la Makina !!! Okay

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2007 - 09:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien
Team

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2007 - 12:04    Sujet du message: Depuis combien de temps écoutez vous de la Makina ? Répondre en citant

Pour moi, j'ai commencer à écouter de la makina avec le Chasis 2001 : Una Odyssea Musical en 2001 par la suite j'écoutais un peu de makina mais sans vraiment m'y interesser. J'ai vraiment commencer à m'y interesse en 2004-2005 avec Le Kontrol In live 2005 et le Xque In live 2005 (surtout le DVD Okay ) depuis j'écoute quasiment que ça !
Je me suis mis au mix en fin d'année 2005.
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2007 - 12:25    Sujet du message: Depuis combien de temps écoutez vous de la Makina ? Répondre en citant

J'ai découvert la Makina avec la premier CD du Pont Aeri: The Best Of Pont Aeri.
3 CD, le premier mixé, et les 2 autres avec des versions originales dont Xavi Metralla : Metramorphosis. Okay

Ca doit bien faire entre 8 et 10 ans je pense. Smile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil 2007 - 21:36    Sujet du message: Depuis combien de temps écoutez vous de la Makina ? Répondre en citant

Pour ma part c'est Dj Pedro qui m'a fait decouvrir la makina , à l'époque ou lui meme l'a découvert avec le cd " Pont Aeri: The Best Of Pont Aeri " !
A cette époque là je n'ai pas immédiatement accroché ! Mais la Makina a ce don qui est que, plus on écoute et plus on en devient accro , il ma fallu quelques jours à peine pour ne plus la lachée !
De ce style musical festif est venu mon envie d'acheter du materiel de mix puis , du materiel de sono à l'heure actuelle .
Les débuts furent folklorique , une petite table de mixage et 2 platines cd de salon ! Un ordinateur pour pitcher les chansons au meme tempo ( bpm ) et le tour était jouer !
De tout ceci né le début de notre histoire , à moi meme ( vulture Dj ) , Dj Pedro et Dj Jules ! Car étant de très propres amis cette histoire nous est commune , car nous l'avons vécu et partagée ensemble ! Very Happy

VIVE LA MAKINA !!!
Visiter le site web du posteur
Fabien
Team

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2007 - 16:26    Sujet du message: Depuis combien de temps écoutez vous de la Makina ? Répondre en citant

Je constate que par rapport à vous je suis tout nouveau dans la makina, j'ai moitié moins d'experience que vous !
Mais je fait mon maximum pour essayer de combler mes lacunes
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2007 - 10:06    Sujet du message: Depuis combien de temps écoutez vous de la Makina ? Répondre en citant

Tes lacunes sont largement comblés.

Ta culture sur la makina est au top en ce moment. Okay

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2007 - 14:42    Sujet du message: Depuis combien de temps écoutez vous de la Makina ? Répondre en citant

Moi, ça ne fait même pas 2 ans que je m'y intéresse...
J'ai découvert ce style grâce à DJ Pedro... Décidement, c'est un vrai gourou ce Pedro! On est dans une secte!! Laughing
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007 - 21:19    Sujet du message: Depuis combien de temps écoutez vous de la Makina ? Répondre en citant

la premiere fois que j'aie écoute de la makina c'etait sur la face B d'une K7 de compil techno dont les 3 dernier morceaux etait de la makina.
Je les passé en boucle dans mon walk man(vous n'avez pas connu ça Laughing )
j'ai pris un coup de vieux Rolling Eyes

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2007 - 19:59    Sujet du message: Depuis combien de temps écoutez vous de la Makina ? Répondre en citant

Hello tout le monde,
je réponds un peu tard !!!! Mais bon, moi ça fait plus de 10 ans que j'écoutes de la makina avec entre autres les compils "Lo mas duro", "Lo que mas trenqua" et "Dream Team".

Souviens toi Fab, à Toulouse en 1998 tu en écoutais chez moi à la place de bosser !!! Mr. Green

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2007 - 19:14    Sujet du message: Depuis combien de temps écoutez vous de la Makina ? Répondre en citant

Moi ça fait a peu près 3 ans que j'etais de la makina

666dvdvore

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 - 18:12    Sujet du message: Depuis combien de temps écoutez vous de la Makina ? Répondre en citant

Pour ma part j'écoute de ma Makina depuis bien 6 à 7 ans maintenant.

Mon premier disque vinyl de makina que j'avais acheté à l'époque était DIGITAL (produit par DJ SKRYKER) avec le titre TAKK off (The Sound's Evolution). c'est ce qui m'a fait tomber littérelement dans ce monde de mélodie est de BIT à grande vitesse. Donc sachant que ce titre est sortie en 1999 dnc ouai sa fait plus de 7 ans même 8 Very Happy Very Happy

puis aprés je suis devenu THE consommateur de disque of Makina. C'est simple mon disquaire sur montpellier ne prenait que de la Makina Pour Moi Wink
MSN
Kassayres81

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 - 19:06    Sujet du message: Depuis combien de temps écoutez vous de la Makina ? Répondre en citant

Alors pour ma part mon premier CD Makina était "Pont Aeri "For the Eternity" Ca fait presque 10 ans...
Tombé à fond dedans j'ai commencé à aller à MANRESA à la Pont Aeri (fermée Maintenant Crying or Very sad )puis à la Chasis à MATARO...
Depuis les sorties à la Pont de Valgorguina se succèdent...
kako

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 - 10:31    Sujet du message: Depuis combien de temps écoutez vous de la Makina ? Répondre en citant

bé ca fait plus de 10 ans, vu que deja ca fé mainteant 15 ans que je sors en espagne, j connu l'ancien OCTO le vrai, koi, mais a l'époque c'etait de la makinetta,....bref, ca passe et je m'en passe pas, lol Wink
ra2ke

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 23:05    Sujet du message: Depuis combien de temps écoutez vous de la Makina ? Répondre en citant

pour ma part j'ai connu la makina par pure hazad alor que j'était en 6ème, grâce a des compilation de hardteckno, il y avait toujours un cd de makina , je my suis interréssé puis plongé dedans Very Happy et mtn avec mes 18 ans et toujour a fond dedans et forever

MSN
djpredo

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 01:36    Sujet du message: Depuis combien de temps écoutez vous de la Makina ? Répondre en citant

pour moi sa fait + de 10 ans ! j ecouter les cassette de l octo et de la festa mais depuis que le xque a fermé Crying or Very sad j ai pratiquement decrocher un dès premier cd fut "el que mes trenca" puis qq cd de la scorpia

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05    Sujet du message: Depuis combien de temps écoutez vous de la Makina ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actu Live -> Sondages
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation