Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rolls - 25 Avril 2008 (Finale Concours Dj)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Soirées à venir -> Programmation discothèques -> Roll's Dance Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dj B-BER

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 12:38    Sujet du message: Rolls - 25 Avril 2008 (Finale Concours Dj) Répondre en citant

Fabien a écrit:
T'aurais pas une session à B-Ber ou alors qu'il vienne en poster une ?

Perso je l'ai vu à la demi finale et j'ai pas vraiment accroché, techniquement il assurait mais j'ai pas trouvé sa playlist super, j'aimerai bien me faire une autre idée sur une autre session d'autant que j'ai cru comprendre que c'était assez Xque Style

Ben au contraire je mixe trés peut de vinyl commercial du style xque/activa , donc pas du tout du xquestyle si l'on considere le xquestyle par lé vinyls de pastis et buenri ! Euh al demie finale na pas été enregistré mais j'ai ma maquette de concours du roll's si tu veux ou si tu prefere attend un mois car dans un mois j'enregistre la session pour le site du roll's normallement ! prend mon msn si tu veux Wink
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 12:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien
Team

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 - 21:07    Sujet du message: Rolls - 25 Avril 2008 (Finale Concours Dj) Répondre en citant

Dj B-BER a écrit:
Ben au contraire je mixe trés peut de vinyl commercial du style xque/activa , donc pas du tout du xquestyle si l'on considere le xquestyle par lé vinyls de pastis et buenri !

Autant pour moi, c'est ce que j'avais cru comprendre

Dj B-BER a écrit:
Euh al demie finale na pas été enregistré mais j'ai ma maquette de concours du roll's si tu veux ou si tu prefere attend un mois car dans un mois j'enregistre la session pour le site du roll's normallement ! prend mon msn si tu veux Wink

Tu peux nous mettre n'importe laquelle de tes sessions, plusieurs même, de façon à ce qu'on découvre un peu mieux ton univers
Eddy.J

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 14:36    Sujet du message: Rolls - 25 Avril 2008 (Finale Concours Dj) Répondre en citant

Fabien a écrit:
Bon ben alors normalement le premier (en fauteil) doit être Tiloop à moins qu'il y ai eu un échange, puisque Piero dit que Tiloop y étais pas

Mega UP de la mort qui tue lol Mr. Green

Tout ça pour dire que celui en fauteuil qui avait fait le concours, va mixé en première partie de soirée pour l'ouverture de la salle Makina au Roll's le 4 septembre.
Il mixera Progressive.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01    Sujet du message: Rolls - 25 Avril 2008 (Finale Concours Dj)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Soirées à venir -> Programmation discothèques -> Roll's Dance Club
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation