Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rolls - 25 Avril 2008 (Finale Concours Dj)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Soirées à venir -> Programmation discothèques -> Roll's Dance Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 17:34    Sujet du message: Rolls - 25 Avril 2008 (Finale Concours Dj) Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi karlita!!De plus c'est du palpable, ta le touché du vinyl qui est quand même mieux qu'un cd Mr. Green !
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 17:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TTR

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 17:45    Sujet du message: Rolls - 25 Avril 2008 (Finale Concours Dj) Répondre en citant

oui puis essaye de faire des oreilles de mickey avec des CD
computerminal

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 18:59    Sujet du message: Rolls - 25 Avril 2008 (Finale Concours Dj) Répondre en citant

DjArMY a écrit:
Les platines CD'S c'est l'avenir Mr. Green

Mad

TTR a écrit:
oui puis essaye de faire des oreilles de mickey avec des CD

mdr c'est vrai Smile

DjArMY

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 19:15    Sujet du message: Rolls - 25 Avril 2008 (Finale Concours Dj) Répondre en citant

Moi aussi j'suis d'accord avec toi Karlita.
Mais quand tu vois le prix des vinyls qui augmentent ...
Bientôt les vinyls makina seront à + 10 euros.. Et j'te dis que les CD'S ça aide bien =P
Mais bon c'est sur que de mixé sur vinyl, c'est largement mieu
Piero

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 20:24    Sujet du message: Rolls - 25 Avril 2008 (Finale Concours Dj) Répondre en citant

Les prix des cd augmentent aussi.... Même si c'est moins cher.... Bon c'est sur la plupart du temps des gros cons téléchargent les morceaux sur emule c'est gratos... Mais c'est ça qui cause l'augmentation des vinyls aussi....
MSN
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 20:43    Sujet du message: Rolls - 25 Avril 2008 (Finale Concours Dj) Répondre en citant

Karlita a écrit:
Vadérétro Satanas !

c'est la mort du mix le cd ! tu prépares tout chez toi et en soirée tu appuis sur play ! c'est pas du mix je regrette ! Plus de vinyl qui saute en live, plus de rayure, plus de craquement, plus de mérite à savoir caller niquel, à scratcher comme un dieu !

A part les craquements, tu peux avoir tous ces problèmes sur CD. Wink

Et même stratché comme un dieu.

Citation:
En gros pas besoin de savoir maitriser pour mixer sur cd !

Les DJs qui mixent sur CD ne seront jamais pris au sérieux par les sectaires du vinyl. Mr. Green

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 20:52    Sujet du message: Rolls - 25 Avril 2008 (Finale Concours Dj) Répondre en citant

Ben on sait un peu de quoi on parle on fait les deux nous Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mais personne ne peut me contredire je pense sur le fait que le toucher n'est pas le même...
MSN
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 20:54    Sujet du message: Rolls - 25 Avril 2008 (Finale Concours Dj) Répondre en citant

Perso pour mixé sur les 2 ( vinyl et cd ) , je me contre fiche que ce soit un ou l'autre du moment ou le mix qui sort est bon .
C'est pareil en soirée , du moment ou c'est bon , que le dj le fasse sur cd ou vinyl , peut importe !
Pour moi , c'est un sujet mainte fois débattu depuis un bon nombre d'années maintenant , chacun campe sur ses positions et le sujet n'avance pas plus pour autant !!!
Visiter le site web du posteur
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 20:58    Sujet du message: Rolls - 25 Avril 2008 (Finale Concours Dj) Répondre en citant

Piero a écrit:
Ben on sait un peu de quoi on parle on fait les deux nous Mr. Green
Mais personne ne peut me contredire je pense sur le fait que le toucher n'est pas le même...

Je ne dit pas que le touché est le même mais je ne peux pas laisser dire qu'il n'y a pas besoin de maitriser pour mixer sur CD.

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 21:08    Sujet du message: Rolls - 25 Avril 2008 (Finale Concours Dj) Répondre en citant

Ah ça je suis d'accord avec toi, faut maitriser un minimum.... la preuve je suis meilleur sur vinyl Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
MSN
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 21:23    Sujet du message: Rolls - 25 Avril 2008 (Finale Concours Dj) Répondre en citant

Piero a écrit:
Ah ça je suis d'accord avec toi, faut maitriser un minimum.... la preuve je suis meilleur sur vinyl Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mais pas meilleur que Baby Drive d'apres le Roll's. Wink

Dj mixant sur vinyls, soyez un peu tolérant avec les Dj qui mixent sur CD. Very Happy

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 21:43    Sujet du message: Rolls - 25 Avril 2008 (Finale Concours Dj) Répondre en citant

Dj Pedro a écrit:

Mais pas meilleur que Baby Drive d'apres le Roll's. Wink

Mr. Green Mr. Green Mr. Green la référence!! C'est vrai que pour un gars qui mixait pour la première fois sur des CDJ1000 il était balaize... mais bizarre il touchait pas au pitch... Mr. Green Mr. Green
MSN
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 22:16    Sujet du message: Rolls - 25 Avril 2008 (Finale Concours Dj) Répondre en citant

Le mix n'est pas seulement une question de technique, c'est surtout un ensemble.

Je prefere 100 fois écouter un Dj qui mixe les bons morceaux avec une base bien choisi plutôt qu'un Dj super technique qui passe des morceaux qui ne font pas bouger la piste.

Si il préfère mixé avec des CD prépitché (encore ça demande a être confirmé, car l'année dernière aussi tu trouvé que on touché pas beaucoup le pitch), c'est son choix. Rien n'empeche de faire pareil.
Visiblement sa sessions mérité la 3ième place, donc arretons de polémiquer avec cette histoire de CD.

Il faut aussi savoir accepter un verdict même si il ne va pas dans le sens que l'on souhaiterai. Smile

Pour info, l'année dernière il y avait des Dj HipHop qui mixé sur PC, et personne n'en a fait une maladie.

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 17:05    Sujet du message: Rolls - 25 Avril 2008 (Finale Concours Dj) Répondre en citant

pour ma part, je mixe 100% vinyls (cd et autre je ne m'y fait pas du tout) et je trouve que le touché n'est pas
du tout le meme. de plus 1 dj vinyls aura toujours 1 avangtage certain sur 1 dj cd : il est aussi spectaculaire a regarder.

Cool Shocked

ceci dit, la musique s'ecoute donc faut bien admettre qu'1 dj cd peut tres bien se debrouiller comme ça... Wink
de plus quand on parle de "touché", le seul qui puisse en juger c le dj lui meme donc 1 fois de plus on
retombe dans le debat infini des gouts: si 1 dj prefere le touché high tec du cd, ça ne regarde que lui, apres tout non? Rolling Eyes
c comme la mega bataille technics vs numark... Shocked
chacun a ses propres arguments et motivation valable (que les opposants trouvent absurdes ) pour preferer telle ou telle marque, et on y peut rien...

se serait triste si tout le monde serait tout le temps d'accord sur tout...
Fabien
Team

MessagePosté le: Mar 6 Mai 2008 - 17:22    Sujet du message: Rolls - 25 Avril 2008 (Finale Concours Dj) Répondre en citant

En ce qui concerne le débat CD - Vinyl; même avis que TTR et puis tant que c'est bon peu importe le support.

Enfin bref....

Sinon pour en revenir au concour BRAVO TTR pour cette victoire, j'ai écouter la session, perso je suis pas spécialement fan de ce type de mix mais il y a quelques très bon titre, bien mixés et techniquement ça assure très bien, en live ça devait vraiment être très bon, voila, encore félicitation Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15    Sujet du message: Rolls - 25 Avril 2008 (Finale Concours Dj)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Soirées à venir -> Programmation discothèques -> Roll's Dance Club
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation