Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rolls - 25 Avril 2008 (Finale Concours Dj)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Soirées à venir -> Programmation discothèques -> Roll's Dance Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DjArMY

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 21:36    Sujet du message: Rolls - 25 Avril 2008 (Finale Concours Dj) Répondre en citant

iN DL !!!!! Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 21:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eddy.J

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 02:44    Sujet du message: Rolls - 25 Avril 2008 (Finale Concours Dj) Répondre en citant

Voilà nous avons le vainqueur du concours :

Tommy The Roat

Félicitations encore Very Happy

Il gagne une villa à Monaco, plus d'impôts à payer à vie, une Camaro (qu'on a retrouvé du côté de Frèjeville là bas),
le bail du Roll's, et un sandwich gratuit à la baraque à frite du parking (sans boisson).

Sinon plus sérieusement, il vous dira lui même ce qu'il a gagné.

J'ai maintenant la certitude que le Roll's nous réserve de très bonnes surprises.
J'ai rien le droit de vous dire (même sous la torture) mais ça va bien envoyé à partir de septembre prochain Okay
La soirée Javi Boss c'était un amuse gueule. Et y'en aura pour tout les goûts.

Plus d'infos bientôt.
MSN
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 08:02    Sujet du message: Rolls - 25 Avril 2008 (Finale Concours Dj) Répondre en citant

Bravo Tommy , félicitation à toi Okay . C'est super que ce soit un Dj Makina qui remporte le concour 2008 .
Sinon Eddy , tes infos sont du meilleur gout , je suis impatient et d'autres vont l'être comme moi Razz .
Visiter le site web du posteur
Karlita

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 08:26    Sujet du message: Rolls - 25 Avril 2008 (Finale Concours Dj) Répondre en citant

Bien joué !!!

sessions dispos sur : http://www.ex-i-t.fr.cr/
Visiter le site web du posteur MSN
cecimakina

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 09:22    Sujet du message: Rolls - 25 Avril 2008 (Finale Concours Dj) Répondre en citant

Eddy.J a écrit:

une Camaro (qu'on a retrouvé du côté de Frèjeville là bas).

Pas touche a la camaro Bannir Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Dj-Mat

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 09:26    Sujet du message: Rolls - 25 Avril 2008 (Finale Concours Dj) Répondre en citant

Bravo TTR... Okay La prochaine fois qu'il a un concours, je me présenterai et je passerai un remix makina SAGA Africa !!! Very Happy Very Happy

BON Week end A tous!!!!!!!!!

Mat...
MSN
DjArMY

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 10:08    Sujet du message: Rolls - 25 Avril 2008 (Finale Concours Dj) Répondre en citant

Bravo :p Embarassed
Piero

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 10:30    Sujet du message: Rolls - 25 Avril 2008 (Finale Concours Dj) Répondre en citant

Félicitations TTR!!!

Alors t'as gagné une table? (Karlita ne me sors pas la blague d'Ikea!! Mr. Green )
MSN
computerminal

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 12:18    Sujet du message: Rolls - 25 Avril 2008 (Finale Concours Dj) Répondre en citant

amplement mérité Razz

Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 12:27    Sujet du message: Rolls - 25 Avril 2008 (Finale Concours Dj) Répondre en citant

Félicitation Tommy. Okay

Quelqu'un connait le classement ?

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 12:57    Sujet du message: Rolls - 25 Avril 2008 (Finale Concours Dj) Répondre en citant

g gagne 1 double platine multimedia cortex HDC-1000 avec 1 bouteille de champagne et 1 première partie d'une grosse soiree en septembre (ou je jouerai le vinyl a karlita )

pour le classement si je me souviend bien, c'est:
- 1er : moi (lol)
- 2nd: Gary wild
- 3eme: Baby drive
- 4eme: Francis
- 5eme: B-ber
- 6eme: Acinti
DjArMY

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 13:05    Sujet du message: Rolls - 25 Avril 2008 (Finale Concours Dj) Répondre en citant

Baby drive 3ème Embarassed Embarassed Mr. Green
Karlita

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 16:14    Sujet du message: Rolls - 25 Avril 2008 (Finale Concours Dj) Répondre en citant

POur quelqu'un qui ne fait qu'enchainer des cd prépitcher je trouve ça bien payé lol

DjArMY

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 16:42    Sujet du message: Rolls - 25 Avril 2008 (Finale Concours Dj) Répondre en citant

Les platines CD'S c'est l'avenir Mr. Green
Karlita

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2008 - 16:49    Sujet du message: Rolls - 25 Avril 2008 (Finale Concours Dj) Répondre en citant

Vadérétro Satanas !

c'est la mort du mix le cd ! tu prépares tout chez toi et en soirée tu appuis sur play ! c'est pas du mix je regrette ! Plus de vinyl qui saute en live, plus de rayure, plus de craquement, plus de mérite à savoir caller niquel, à scratcher comme un dieu !

En gros pas besoin de savoir maitriser pour mixer sur cd !

Dernière édition par Karlita le Dim 4 Mai 2008 - 19:15; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03    Sujet du message: Rolls - 25 Avril 2008 (Finale Concours Dj)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Soirées à venir -> Programmation discothèques -> Roll's Dance Club
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation