Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rolls - 25 Avril 2008 (Finale Concours Dj)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Soirées à venir -> Programmation discothèques -> Roll's Dance Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DjArMY

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 - 17:08    Sujet du message: Rolls - 25 Avril 2008 (Finale Concours Dj) Répondre en citant

Moi, on m'a dit que Dj Francis avait mis une très bonne ambiance Wink
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 - 17:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TTR

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 - 17:52    Sujet du message: Rolls - 25 Avril 2008 (Finale Concours Dj) Répondre en citant

o alors on ta menti Mr. Green

en etant serieux 2 min (et oui je peu pas le rester plus longtemps )
bber: il c vautré cevere (il c planté de face au premier skeud) trop de pression
francis : bonne playlist mais carement trop d'erreur (tempo a l' ouest, gain de la base qui pete les oreilles comparé a la chanté...) Crying or Very sad
gary: tres propre et varié mais trop mou a mon gout...ça reste de la house Rolling Eyes
baby drive : bonne playlist propre et en plus du monde qui bougeait (sa classe de CP au complet) ceci dit niveau technique rien de prouvé Crying or Very sad
acinti: il a perdu son sourire et etait bcp moins a l' aise...trop de pression??? sinon sa session etait propre mais pas assez de melodiie

ATTENTION CE N'EST QUE MON OPIGNON!!!!

en ce qui me concerne, je me suis bien eclaté je suis parti de la progressive jusqu'au hardcore tout est rentreecomme a la maison Twisted Evil
g passer la lambada, je faisais les oreilles de mickey avec 2 vinyls et j'empechai le dj d'arreter ma session a la fin...(si vous voulez je vous metrai ma session en ligne)

Twisted Evil Shocked

pas trop de monde, ambiance assez tendu mais quand meme bonne. Cool

pour les lots, je sais juste qu'il y a 1 table de mix pour le 1er
Fabien
Team

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 - 17:59    Sujet du message: Rolls - 25 Avril 2008 (Finale Concours Dj) Répondre en citant

Merci pour ce compte rendu

J'espère que nous auront d'autres point de vue

TTR a écrit:
si vous voulez je vous metrai ma session en ligne

Moi je veux bien
DjArMY

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 - 19:20    Sujet du message: Rolls - 25 Avril 2008 (Finale Concours Dj) Répondre en citant

TTR a écrit:
o alors on ta menti Mr. Green

Ça m'aurait pas étonné tiens.
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 - 11:19    Sujet du message: Rolls - 25 Avril 2008 (Finale Concours Dj) Répondre en citant

Moi aussi j'aimerai bien que tu mette ta session sur le forum .
Visiter le site web du posteur
TTR

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 - 22:18    Sujet du message: Rolls - 25 Avril 2008 (Finale Concours Dj) Répondre en citant

alors ce week-end je vous la mettrai.
Piero

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 - 22:54    Sujet du message: Rolls - 25 Avril 2008 (Finale Concours Dj) Répondre en citant

Et tu sais pourquoi ils mettent une semaine a réfléchir qui sera le vainqueur??, Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
MSN
DjArMY

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 - 23:16    Sujet du message: Rolls - 25 Avril 2008 (Finale Concours Dj) Répondre en citant

Sort nous ta blague Mr. Green
Dj-Mat

MessagePosté le: Jeu 1 Mai 2008 - 06:52    Sujet du message: Rolls - 25 Avril 2008 (Finale Concours Dj) Répondre en citant

aie aiie aie... (vous avez compris)

J'arrive un peu tard mais bon...C vré qu'il n'y avait pas grand monde , mais on pense de ttr aura une table en plus chez lui...

Je l'ai dit a Francis, il aurai du mixé un vinyl de l'espace comme TTR, il auari du passé Saga Africa, sa aurai été mieux!! Laughing (rire biensur)

Sinon ttr, d'ou tu tien tout ces vinyl de l'espace??! Parcque certain, on a jamais entendu, mais il sont "Bien"!

A+ tt le monde! profité de ces jour de repos..

MAT.
MSN
TTR

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 - 18:31    Sujet du message: Rolls - 25 Avril 2008 (Finale Concours Dj) Répondre en citant

be dis moi par exemple lequel ???
apres je me fixe aucune regles je cherche sur tout les sites (meme house et rnb) puis je prend ce qu' il me plait et pas forcement ce qui passe dans toutes les sessions (meme si la plupart on ne peut passer a coté) Okay
DjArMY

MessagePosté le: Ven 2 Mai 2008 - 20:15    Sujet du message: Rolls - 25 Avril 2008 (Finale Concours Dj) Répondre en citant

Elle arrive cette puta bomba de sesion ? Embarassed
TTR

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 12:01    Sujet du message: Rolls - 25 Avril 2008 (Finale Concours Dj) Répondre en citant

oui oui voila soyez pas si impatient lol Shocked

www.megaupload.com/?d=BME75JQ3

la seule difference avec le live, c que g pa eu le temps de rentrer le dernier mix (lady marmelade vs hardstyle hell ) Crying or Very sad

bonne ecoute et laissez vos com.

au fait qui vien ce soir???
Karlita

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 13:40    Sujet du message: Rolls - 25 Avril 2008 (Finale Concours Dj) Répondre en citant

Peut pas je pars au portugal !

sessions dispos sur : http://www.ex-i-t.fr.cr/
Visiter le site web du posteur MSN
Eddy.J

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 15:43    Sujet du message: Rolls - 25 Avril 2008 (Finale Concours Dj) Répondre en citant

Je viens, on se voit là bas.

Il parait que c'est Penelope Cruz en string Pont Aeri qui fait la remise des lots Laughing
MSN
TTR

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2008 - 17:34    Sujet du message: Rolls - 25 Avril 2008 (Finale Concours Dj) Répondre en citant

super eddy a ce soir alors.

au fait je peut venir avec des pots donc si il y en a qui veulent rentrer gratos... Cool Twisted Evil
je serai la haut vers 00h30 Okay

puis si je gagne la bouteille, j'offre a boire a tout les types du forum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57    Sujet du message: Rolls - 25 Avril 2008 (Finale Concours Dj)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Soirées à venir -> Programmation discothèques -> Roll's Dance Club
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation