Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Stunned Guys & Art Of Fighters - Our Thing Part 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sortie Vinyl & Cd -> Hardcore
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eddy.J

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 - 02:57    Sujet du message: The Stunned Guys & Art Of Fighters - Our Thing Part 3 Répondre en citant

Tracklist :

A1 : Eternal

A2 : Dopenose

B1 : Getting Blowed Up

B2 : Rythm Rock Shocker

A écouter ici

Here it is !! Le voilà enfin ce "The Eternal" qui sort en vinyl.

Pas grand chose à rajouté sur ce morceau, c'est un hit en puissance.

J'adore aussi la B2 : Rythm Rock Shocker, qui est un mélange de vieux sons avec une rythmique bien actuelle le tout dans une ambiance assez sombre comme j'aime quand Traxtorm en fait.

Ca va sortir d'ici peu.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 - 02:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HcGirl

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 08:17    Sujet du message: The Stunned Guys & Art Of Fighters - Our Thing Part 3 Répondre en citant

A2 : Dopenose

Franchement j'adore ! La vitesse leur va pas si mal Wink

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 12:46    Sujet du message: The Stunned Guys & Art Of Fighters - Our Thing Part 3 Répondre en citant

Il claque trop ce skeud!!
Elios

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 08:56    Sujet du message: ... Répondre en citant

Rythm Rock Shocker

Celle ci c'est vraiment la meilleure à mon goût mais Dopenose est pas mal aussi, çà change pour Art Of Fighters!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03    Sujet du message: The Stunned Guys & Art Of Fighters - Our Thing Part 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sortie Vinyl & Cd -> Hardcore
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation