Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

eLiOs Dj
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos réalisations personnelles (Légales) -> Vos mixs "Perso"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elios

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 17:45    Sujet du message: eLiOs Dj Répondre en citant

Ok!

Le lien makinamania est activé! Smile

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008 - 17:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierre

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 - 13:13    Sujet du message: eLiOs Dj Répondre en citant

in dl
MSN
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 - 19:40    Sujet du message: eLiOs Dj Répondre en citant

J'ai bien aimé la playlist (vol 4), bon mix. Okay

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 - 12:38    Sujet du message: eLiOs Dj Répondre en citant

Merci Fabrice! Je suis content que çà t'plaise! Okay

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008 - 19:51    Sujet du message: eLiOs Dj Répondre en citant

Franchement sympa Wink Même si ça manque un poil d'originalité à mon gout.

En tout cas continues à faire des sessions Hardcore, j'te laisse de la place sur mon Ipod aux côtés d'Angerfist, More, Korsakoff, etc. Twisted Evil

i`m a hardcore junky and i`m dancing to the beat!!

H4L
MSN
Elios

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 15:02    Sujet du message: eLiOs Dj Répondre en citant

Elios Dj Vol.5 disponible dans le premier post les copains!!!! J'ai mixé çà chez un pôte qui a de trés bonnes platines CD (Numark Axis 9 pour ne pas citer)!! Je suis trés fiers de moi car c'est mon premier vrai mix MAKINA-HARDCORE et je crois qu'il peut bien plaire à certains ici même!! Voilà, téléchargez- le s'il vous plaît et donnez moi des nouvelles!!

Merci!! Bonne écoute Familia!!! Okay

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 23:16    Sujet du message: eLiOs Dj Répondre en citant

Vol. 5 : Pas mal, bien mixé, propre, juste un ou deux enchainement que je trouve pas top mais sinon ça va Okay
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 - 09:11    Sujet du message: eLiOs Dj Répondre en citant

Bon petit mix que tu nous à fait là Okay ! J'aime bien , juste l'enchainement après Art of Fighters qui me plait moins .
Par contre belle Playlist , perso j'adhère Okay et en plus il y a une Scott Brown comme je les aime !
Visiter le site web du posteur
Elios

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 - 12:46    Sujet du message: eLiOs Dj Répondre en citant

Merci les gars! Okay

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 11:08    Sujet du message: eLiOs Dj Répondre en citant

Je viens de l'écouté, j'ai bien aimé aussi!
MSN
en-vy

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 11:58    Sujet du message: eLiOs Dj Répondre en citant

Pareil =D

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008 - 12:57    Sujet du message: eLiOs Dj Répondre en citant

Merci merci!!!! Smile

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 10:48    Sujet du message: eLiOs Dj Répondre en citant

Volume 6 disponible au premier post! J'ai essayé de corriger ce qui n'allait pas au volume 5 et j'ai donc pondu çà!! Comme d'hab, environ 20 minutes de son, une playlist comme d'hab, Makina-Hardcore! Y'a des choses interressantes je pense! A noter, que c'est la première fois que je mixe à cette vitesse....je vous laisse écouter! Voilu! Merki à tous de laisser des commentaires!! Okay

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 12:44    Sujet du message: eLiOs Dj Répondre en citant

Y'a pas de volume 6 au premier post Cool
Elios

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 13:12    Sujet du message: eLiOs Dj Répondre en citant

J'ai eu 1 problème de PC au moment de poster le lien!! Je re-post!! Okay

Volume 6 DISPO!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05    Sujet du message: eLiOs Dj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos réalisations personnelles (Légales) -> Vos mixs "Perso"
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation