Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dj kami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos réalisations personnelles (Légales) -> Vos mixs "Perso"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mika

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 - 02:25    Sujet du message: dj kami Répondre en citant

http://www.megaupload.com/?d=H5C9P5CR

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 - 02:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien
Team

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 - 22:37    Sujet du message: dj kami Répondre en citant

Assez sympa, je suis pas super fan de la playlist, je connais que peut de morceaux.

Quelques décalages, dommage.

C'est un mix platine ou PC ??
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 - 20:29    Sujet du message: dj kami Répondre en citant

J'ai écouté cette session , elle assez bien en effet . Bon moi aussi je te dirais qu'on sent quelque décalage par moment mais il y a un bon esprit dans ce mix .
Moi aussi j'aimerai bien savoir sur quel support est réalisé ce mix pour être plus précis sur mon impression .
Merci Mika de nous faire partager cette session Okay .
Visiter le site web du posteur
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 - 10:49    Sujet du message: dj kami Répondre en citant

Pour la playlist, il me semble qu'il y a de nombreux remix Deepforces.

J'aime bien le style (mix avec base hardcore), mais c'est dommage pour les décalages.

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 16:50    Sujet du message: dj kami Répondre en citant

voila cette session c une de mes premieres donc normal kelle soit pas trop bien et ky est des decallages
sa vous dit (je parle au modo) de faire une session speciale pour le forum jattend votre reponse et encore merci pour les encouragement Okay

MSN
DjArMY

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 17:59    Sujet du message: dj kami Répondre en citant

Citation:
[...] je mix sur pc avec virtual dj 5.0 depuis 6 mois environ [...]
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 18:09    Sujet du message: Re: dj kami Répondre en citant

dj kami a écrit:
sa vous dit (je parle au modo) de faire une session speciale pour le forum jattend votre reponse et encore merci pour les encouragement Okay

Toutes les sessions sont les bienvenue (que l'on soit débutant ou plus expérimenté). Okay

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 18:27    Sujet du message: dj kami Répondre en citant

OK PAS DE PROBLEME ALORS SA SERA DJ KAMI PARA MAKINATEAM FASSON ESPAGNOLE Razz Okay

MSN
Pierre

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 18:47    Sujet du message: dj kami Répondre en citant

J'aime bien ta session mais trop de deepforces a mon gout!Même si j'aime beaucoup les remix de deepforces Mr. Green !
Sa tape bien Okay
MSN
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 19:17    Sujet du message: dj kami Répondre en citant

En effet ici on est ouvert à tout et on essai d'avoir des critiques constructive et dans le respect des gens .
Visiter le site web du posteur
dj kami

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 18:30    Sujet du message: dj kami Répondre en citant

franchement c cool alors tenez un des mix ke jai fait avec ma meuf pour un vs de crash tv
Evil or Very Mad http://www.megaupload.com/?d=XSZKCPEK Evil or Very Mad
bonne ecoute et dites moi ce ke vous y penser Okay

MSN
Dj MasT

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 15:58    Sujet du message: dj kami Répondre en citant

jéécoute ta session et je te poste mon avis Okay
En attendant je te propose d'écouter ma session
I
\ /
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59    Sujet du message: dj kami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos réalisations personnelles (Légales) -> Vos mixs "Perso"
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation