Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rien a voir avec la makina mais ca vaus le coup d'oeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
makina is love

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 - 13:17    Sujet du message: rien a voir avec la makina mais ca vaus le coup d'oeil Répondre en citant

je vous met ici 2 lien sur des video que j'ai decouvert sur dailymotion et choc dite moi ce que vous en pensez Mr. Green
la 1ere c'est une video magnifique je ne savais pas qu'on pouvait faire de si belles choses avec le sable Okay

la 2eme c'est drole et c'est bien fait Okay ( en meme temps c'est japonais :mdr: ) Okay

que de la bonne makina
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 - 13:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 - 13:28    Sujet du message: rien a voir avec la makina mais ca vaus le coup d'oeil Répondre en citant

Voici le siste de Ilana Yahav (ta premiére vidéo)
Team

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 - 13:49    Sujet du message: rien a voir avec la makina mais ca vaus le coup d'oeil Répondre en citant

J'ai déplacé le sujet dans cette partie, vu que ça ne concerne pas le makina. Okay

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 - 17:57    Sujet du message: rien a voir avec la makina mais ca vaus le coup d'oeil Répondre en citant

je viend de m'appercevoir que le lien pour choc ne fonctionne pas Embarassed alors je vais vous explique la demarche a suivre pour aller voir la video allez sur le site de "choc" et sous l'ecran principale allez dans "recherche" tapez "ronald debloque au japon" et cocher a cote sur "choc.fr" c'est normallement la 1ere video. C'est obliger que comme moi vous aller rire cette video est a l'origine de l'actuelle tecktonik looooooooooooooool Okay et en plus la musique est pas mal Mr. Green Mr. Green Mr. Green
que de la bonne makina
Fabien
Team

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 - 18:23    Sujet du message: rien a voir avec la makina mais ca vaus le coup d'oeil Répondre en citant

Comme c'est un peu galère pour aller voir la seconde vidéo, j'ai mis les 2 directement dans ton post initial.

La première je l'avait déjà vue, je crois que je l'avais reçu par mail, elle est vraiment terrible Okay
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 - 18:44    Sujet du message: rien a voir avec la makina mais ca vaus le coup d'oeil Répondre en citant

Fabien a écrit:
La première je l'avait déjà vue, je crois que je l'avais reçu par mail, elle est vraiment terrible Okay

Je te l'avais envoyer Cool
Team

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 - 18:47    Sujet du message: rien a voir avec la makina mais ca vaus le coup d'oeil Répondre en citant

Fabrice a écrit:
Je te l'avais envoyer Cool

Possible mais j'en reçois tellement de mail de ce genre que je me rappele pas forcement qui me les as envoyé
makina is love

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 - 20:57    Sujet du message: rien a voir avec la makina mais ca vaus le coup d'oeil Répondre en citant

merci fabien pour avoir modifier mon post c'est beacoup plus pratique comme ca Okay Okay ( desole pour le boulot et le temps que ca t'a demand Embarassed Embarassed )
que de la bonne makina
Fabien
Team

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 - 22:31    Sujet du message: rien a voir avec la makina mais ca vaus le coup d'oeil Répondre en citant

makina is love a écrit:
merci fabien pour avoir modifier mon post c'est beacoup plus pratique comme ca Okay Okay ( desole pour le boulot et le temps que ca t'a demand Embarassed Embarassed )

De rien, ça m'a pris juste 2 minutes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34    Sujet du message: rien a voir avec la makina mais ca vaus le coup d'oeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation