Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise au point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Le forum makinateam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabien
Team

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 - 00:43    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Depuis quelques temps l'ambiance du forum c'est dégradé et franchement cette situation est pénible pour tout le monde, en tout cas moi elle me gonfle et je suis sur que je ne suis pas le seul.

Nous (Admin et modos) faisons notre maximum pour maintenir le forum le plus clair et le plus compréhensible possible.
Au vue de certain post nous somme donc obligé de les modérer.
Vos questions ou remarques sur la modération doivent etre discutées directement (MP, mail, ...) avec le(s) modérateur(s). Elles sont hors sujet sur les forums et seront donc modérées. Mais sachez que si les messages sont modérés c'est pour une bonne raison ! (Nous n'avons pas forcement à nous justifier)

Nous ne voulons pas vous empécher de vous exprimer mais nous avons instauré des règles et nous ferons en sorte qu'elles soient respéctées.
Si vous voulais vous lacher, raconter des choses hors sujet, je vous le répète la partie "Exprimez-vous" est là pour ça, sinon vous connaissez surement d'autres forum où se genre de chose est tolérée sans aucun soucis

Nous ne vous demandons qu'une seule chose, RESPCTEZ LES REGLES, il me semble pas que ce soit insurmontable et que c'est même trés facile à faire et je suis sur que si vous les respectez, le forum ne s'en portera que mieux et l'ambiance sera bien meilleure.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 - 00:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2008 - 21:49    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Je veux prevenir certain membre , je tiens à ce que vous postiez des messages dans un bon esprit et dans l'ambiance du forum !
Ici personne n'est crédule , les petites connotations à caractère " je prend les gens pour des cons " ne seront plus permises !
Je ne suis pas intervenue ces derniers jours lorsque mes modérateurs se sont exprimés sur les désagréments et la mauvaise ambiance générale . J'esperais que ces personnes étaient d'un age assez mûr pour ce remettre cause leur état d'esprit .
Si certain n'aime pas la politique générale de MAKINATEAM personne ne les retient !!!
Etant personnellement le créateur de ce forum , je vais prendre mes responsabilités en disant que je n'accepterai plus la aucune infraction aux règles que nous avons fixées .

Au moindre dérapage de certain je prendrais des mesures plus que radicale !!!
Visiter le site web du posteur
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 22:27    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Des dérives sont encore malheureusement constatés.

Quand un post est effacé, ça ne sert a rien de revenir le mettre plusieurs fois !!!!
On a deja demandé de ne pas faire d'allusion sur Frantz, et cela continue malgres tout.

La prochaine fois que cela se reproduit, les mesures seront radicales.

PS : se n'est pas la peine de venir polémiquer car tout les post seront effacés.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58    Sujet du message: Mise au point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Le forum makinateam
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation