Forum Index

Tout sur la Makina et le Hardcore (nouveautées vinyl et cd,mixs,soirées,vidéos,...) ! Une équipe de passionnés et de dj's amateurs aux services de l'information et du son!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Menace II Society - Son Of A Bitch (repress)

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Sortie Vinyl & Cd -> Hardcore
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Eddy.J

PostPosted: Mon 10 Mar 2008 - 01:12    Post subject: Menace II Society - Son Of A Bitch (repress) Reply with quote

Repress d'un ancien Menace II Society.

A écouter ici

Je calme de suite les ardeurs de certains, il n'y a pas le Chronic Disorder sur ce vinyl Laughing

Si je le chronique, c'est uniquement pour la version originale de ce morceau Okay
Je suis pas fan du remix.

J'ai pas trouvé utile de mettre la photo de la pochette étant donné que c'est une pochette noire pour ce repress.
A signaler quand même qu'il a été repressé en format 10 pouces.

Toujours pareil, j'ai pas trouvé d'extraits d'aussi bonne qualité que ceux de Recess.
Désolé pour les anti Real Player Mr. Green
TTR

PostPosted: Mon 10 Mar 2008 - 19:09    Post subject: Menace II Society - Son Of A Bitch (repress) Reply with quote

c quand meme de la balle ce vinyl (g le 1er pressage)
Eddy.J

PostPosted: Mon 10 Mar 2008 - 22:12    Post subject: Menace II Society - Son Of A Bitch (repress) Reply with quote

oui oui, pourquoi je dis l'inverse ?
TTR

PostPosted: Tue 11 Mar 2008 - 18:43    Post subject: Menace II Society - Son Of A Bitch (repress) Reply with quote

non au contraire, mon commentaire est destiné à ceux qui ecouterai pas sous pretexte qu'il n'y a pas le chronic disorder Okay
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Sortie Vinyl & Cd -> Hardcore
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Have own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation