Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Roll's Dance Club : 13 juillet 2007
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Soirées à venir -> Programmation discothèques -> Roll's Dance Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabien
Team

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007 - 16:27    Sujet du message: Roll's Dance Club : 13 juillet 2007 Répondre en citant

Bonne soirée,

Trés bon mix, certe quelques décalages mais toujours bien rattrapés, pas ou peu de gros plantages.

Perso je regrette que ça se soit passé en même temps que la soirée mousse surtout pour votre vrai première grosse soirée, je pense que ça aurait été mieux, surtout si vous n'aviez pas eu la barrière antimousse devant vous.

Je pense que ça ira mieux lors de la prochaine soirée.

Est-ce que vous allez enregistrer le mix propre pour mettre sur le forum ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007 - 16:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Sam 14 Juil 2007 - 16:41    Sujet du message: Roll's Dance Club : 13 juillet 2007 Répondre en citant

Je pense que on va le refaire au propre, du moins le premiere heure.

Il faudra voir se que donne le live sur la vidéo de Vulture.dj. Quand on fait des boulettes, on se focalise dessus, mais peut être il y en a pas tant que ça. Embarassed

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2007 - 16:26    Sujet du message: photos du 13 juillet ? Répondre en citant

Salut !

A quand les photos de la soirée sur le site ? !!!
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 - 13:07    Sujet du message: Re: photos du 13 juillet ? Répondre en citant

NicoF_81 a écrit:
Salut !

A quand les photos de la soirée sur le site ? !!!

Voici deja la première vidéo. (Merci à vulture.dj Okay )
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 - 19:37    Sujet du message: Roll's Dance Club : 13 juillet 2007 Répondre en citant

C'est avec plaisir pour la video , je mettrai d'autres extraits sous peu Okay !
Visiter le site web du posteur
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2007 - 07:58    Sujet du message: Roll's Dance Club : 13 juillet 2007 Répondre en citant

Les vidéos seront ajoutées dans la partie lien vidéo.

Une nouvelle vidéo a été ajouté. Okay
Team

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2007 - 22:28    Sujet du message: Roll's Dance Club : 13 juillet 2007 Répondre en citant

Faut vraiment que vous enregistriez cette session au propre, de temps en temps je me passe le DVD de la soirée mais le son des personnes autour gache un peu c'est dommage.
Je sais que vous avez quelques ptit soucis de grésillement avec votre table mais je trouve que c'est pas si énorme et c'est toujours mieux que le son de l'ambiance quand on veut juste écouter le mix.
Enfin, c'est vous qui voyez, en tout cas moi ça m'intéresse beaucoup
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20    Sujet du message: Roll's Dance Club : 13 juillet 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Soirées à venir -> Programmation discothèques -> Roll's Dance Club
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation