Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche logiciel
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eddy.J

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008 - 21:18    Sujet du message: Recherche logiciel Répondre en citant

Je cherche un logiciel qui permet de lire n'importe quel type de format de photos (photos classiques, photos scannérisées...),
de préférence un logiciel gratuit et qui ne prend pas beaucoup de place sur le disque dur (un peu comme VLC Media Player pour la musique qui permet de lire n'importe quel format de musique).

Merci de votre aide les coupains.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008 - 21:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien
Team

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008 - 21:21    Sujet du message: Recherche logiciel Répondre en citant

C'est juste pour lire ou également pour modifier des images ??
Eddy.J

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008 - 21:41    Sujet du message: Recherche logiciel Répondre en citant

Non juste pour lire.
MSN
Fabien
Team

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2008 - 21:50    Sujet du message: Recherche logiciel Répondre en citant

je pige pas trop là, à moins que tu ne sois pas sous XP, mais normalement sous Xp tu as un visionneur d'images qui lit pas mal de format différent il me semble

Sinon j'ai trouvé ça sur 01.net => Navimages
à tester
Eddy.J

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2008 - 02:03    Sujet du message: Recherche logiciel Répondre en citant

Oui mais j'ai récupéré une image scannérisées que j'arrive pas à lire (jme rappelle plus sous quel format elle est).
Jvais regardé le logiciel que tu me conseilles.
Merci.
MSN
Piero

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2008 - 23:12    Sujet du message: Recherche logiciel Répondre en citant

C'est bizarre ça... Moi je lis toutes mes images avec l'aperçu de XP...
MSN
Eddy.J

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2008 - 23:44    Sujet du message: Recherche logiciel Répondre en citant

Ben apparement c'est une photo scannée, que je n'arrives pas à ouvrir.
MSN
Piero

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2008 - 23:44    Sujet du message: Recherche logiciel Répondre en citant

Et avec Paint tu peux l'ouvrir? Si oui, réenregistre là au format jpg...
MSN
Eddy.J

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2008 - 23:46    Sujet du message: Recherche logiciel Répondre en citant

j'essaierai ça dans les jours qui viennent (le logiciel que m'a conseillé Fabien, tes conseils), parce que c'est sur un autre PC que j'ai cette photo.
Je vous tiens au courant.
MSN
Fabien
Team

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2008 - 23:47    Sujet du message: Recherche logiciel Répondre en citant

Si ça ne marche pas dit nous au moins le format de ton image, ça nous permettra de mieux t'aider
Piero

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2008 - 23:48    Sujet du message: Recherche logiciel Répondre en citant

Et c'est toi qui l'a numérisée?
MSN
Eddy.J

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2008 - 23:50    Sujet du message: Recherche logiciel Répondre en citant

Ouai ok je vous tiens au courant.

Non c'est pas moi, en fait, c'est une de mes tantes qui a envoyé sur Cd une photo scannée à ma mère, et elle arrive pas à l'ouvrir.
MSN
Piero

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2008 - 23:50    Sujet du message: Recherche logiciel Répondre en citant

Oki okiiiiiiiiiii
MSN
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 12:23    Sujet du message: Recherche logiciel Répondre en citant

Si tu n'y arrive pas dis le nous car j'ai un logiciel qui permet de lire presque tout les formats de photo et de les convertir.

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2008 - 13:25    Sujet du message: Recherche logiciel Répondre en citant

Comment il s'appelle?
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02    Sujet du message: Recherche logiciel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation