Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mix de Vulture.dj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos réalisations personnelles (Légales) -> Vos mixs "Perso"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007 - 20:06    Sujet du message: Mix de Vulture.dj Répondre en citant

Je poste ce petit mix en attendant d'en faire un nouveau ( en cours ) d'ici peu de temps!
Ceci n'est qu'une petite mise en bouche , pour mieu attendre le prochain! Okay

Tacklist :
Three in one : right or wrong
Neophyte vs Evil Activies : party like us
Xque Vol 9 : killing my heart
Art Of Fighter : game don't stop
Gammer & Spencer : land of living

http://vulture.dj.free.fr/Mix%20Vulture.dj.mp3
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007 - 20:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007 - 20:07    Sujet du message: Mix de Vulture.dj Répondre en citant

Je suis obligé de venir mettre un petit commentaire. Wink

Petit mix bien sympa (et trop court a mon goût), dommage que certains passage ne soit pas mixé.
Sinon, c'est vulture.dj un brin plus hardcore que ce que je connaissais. Okay
Team

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007 - 20:45    Sujet du message: Mix de Vulture.dj Répondre en citant

Dj Pedro a écrit:
Petit mix bien sympa (et trop court a mon goût), dommage que certains passage ne soit pas mixé.

Tout pareil que Pierre

Dj Pedro a écrit:
Sinon, c'est vulture.dj un brin plus hardcore que ce que je connaissais. Okay

Moi je sais pas, le seul mix que j'en entendu de Vulture c'était un mix Scott Brown pour la fête de la musique 2006 à Castres, d'ailleur c'était un bon mix
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2007 - 21:46    Sujet du message: Mix de Vulture.dj Répondre en citant

Pour ceux qui me l'ont demandés, j'ai enregistré un des mixs que j'avais fait pour la fête de la musique le 21 juin 2006.
Soyez indulgent avec moi, sa fait 1 an que j'ai pas fait ce mix et je l'ai refait sans entrainement ! Donc il n'est pas d'une précision extrème, il est bien entendu qu'il est fait avec des chansons de cette période là !
Voici le lien :
Fabien
Team

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007 - 06:25    Sujet du message: Mix de Vulture.dj Répondre en citant

Mix vraiment bien sympa.
La playlist bien que pas récentes est quand même très bonne.
Sinon un peu le même reproche que pour le précedent, dommage que ce soit plus de l'enchainement que du mix mais bon chacun sont style.
Ca fait du bien des ptit mix comme ça, ça change un peu de ceux qu'on entant actuellement.
julien7

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008 - 17:26    Sujet du message: Mix de Vulture.dj Répondre en citant

je sais que le sujet est maintenan un peu vieu mais j'ai bien aimé ta session
et y a deux morceaux a la 11'30 et 30'20 minutes dont j'aimeré bien avoir les titres (si tu ten souvien)
merci d'avance Very Happy
MSN
Fabien
Team

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008 - 19:11    Sujet du message: Mix de Vulture.dj Répondre en citant

Tu as la tracklist dans le premier post, ça devrait pouvoir t'aider je pense Okay
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008 - 19:36    Sujet du message: Mix de Vulture.dj Répondre en citant

Je pense que julien7 veut parler du 2 ième mix présent un peu plus bas car le premier ne dure pas 30 minutes .
D'abord merci d'avoir écouté et apprécié malgrès un mix pas très propre vu qu'il a été enregistré 1 an après l'avoir réalisé .
Je me suis reécouté , donc si je me trompe pas les 2 chansons sont :
- Cj Rolo : Endorphin
pour la première et la seconde est
-Rolo vs. DJ Kram - Reloaded
Voilà .
Fabien
Team

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008 - 19:53    Sujet du message: Mix de Vulture.dj Répondre en citant

Oops Rolling Eyes , autant pour moi, je me rappelais plus qu'il y en avait un second Embarassed
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008 - 19:58    Sujet du message: Mix de Vulture.dj Répondre en citant

Je ne peu que te pardonné Fabien Mr. Green , tu ne comets pas beaucoup d'erreurs .
julien7

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2008 - 21:23    Sujet du message: Mix de Vulture.dj Répondre en citant

merci pour les titres Okay
c'est bien ceu la
MSN
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 23:24    Sujet du message: Mix de Vulture.dj Répondre en citant

vulture.dj a écrit:
Je ne peu que te pardonné Fabien Mr. Green , tu ne comets pas beaucoup d'erreurs .

Ce n'est pas une raison, il devrait être doublement puni. Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 09:37    Sujet du message: Mix de Vulture.dj Répondre en citant

Si c'est le grand frère qui le dit , alors ... Mr. Green
killou

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 11:46    Sujet du message: Mix de Vulture.dj Répondre en citant

En tout cas j'adore! Je trouve que tu as un très bon niveau. Okay
MSN
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 13:57    Sujet du message: Mix de Vulture.dj Répondre en citant

Merci killou c'est sympa à toi de me dire ça ! Il y a quelques defauts car je l'avais enregistrer 1 an apres que je l'ai fait pour la fête de la musique à Castres en 2006 .
C'est un mix assez enchainé mais moi j'aime bien mixé comme ça , bien que j'adore les mixs plus poussé et rapide Razz .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09    Sujet du message: Mix de Vulture.dj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos réalisations personnelles (Légales) -> Vos mixs "Perso"
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation