Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel volume du Xque préférez-vous ?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actu Live -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel volume du Xque préférez-vous ?
Xque vol.1
0%
 0%  [ 0 ]
Xque vol.2
0%
 0%  [ 0 ]
Xque vol.3
0%
 0%  [ 0 ]
Xque vol.4
15%
 15%  [ 5 ]
Xque vol.5
9%
 9%  [ 3 ]
Xque vol.6
12%
 12%  [ 4 ]
Xque vol.7
12%
 12%  [ 4 ]
Xque vol.8
12%
 12%  [ 4 ]
Xque vol.9
21%
 21%  [ 7 ]
Xque vol.10
15%
 15%  [ 5 ]
Total des votes : 32

Auteur Message
luigi-dj

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 21:23    Sujet du message: Quel volume du Xque préférez-vous ? Répondre en citant

Grave !! En même temps sa sera le but. Je me lance demain soir pendant le travaille.

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009 - 21:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saty

MessagePosté le: Mer 26 Mai 2010 - 09:59    Sujet du message: Quel volume du Xque préférez-vous ? Répondre en citant

j'ai mis vol 7 car la compil est magique thank you thank you accapela melody for a dj take me there et la derniere je l'ai plus en tete c'est quand meme un double vinyl de dingue!!!!!!! mais bon apres vol 4 5 qui dechirent tout le vol 6 rien qu'a l'ecouter j'en ai des frissons xque hasta la muerte
DJ-GwEn
Vainqueur Concours Makinateam

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 19:16    Sujet du message: Quel volume du Xque préférez-vous ? Répondre en citant

saty a écrit:
j'ai mis vol 7 car la compil est magique thank you thank you accapela melody for a dj take me there et la derniere je l'ai plus en tete c'est quand meme un double vinyl de dingue!!!!!!! mais bon apres vol 4 5 qui dechirent tout le vol 6 rien qu'a l'ecouter j'en ai des frissons xque hasta la muerte

tu veux parler du "come to me" en parlant du morceau que tu n'as plus en tête non? perso moi aussi le vol7 est mon préféré mais j'ai beaucoup de mal à choisir !
Maniacs Embarassed

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 19:22    Sujet du message: Quel volume du Xque préférez-vous ? Répondre en citant

yeeeessssss!!! come to me en plus niveau compo makina il dechire j'ai meme honte de pas me souvenir du titre lol!!! n'empeche que le vol 4 deglingue bien aussi surtout le mix qu'a fait pastis a l'ultime festival avec sirrow der borher une putain de tuerie quoi!!!!!!!!!!!
specialdj

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 10:27    Sujet du message: Quel volume du Xque préférez-vous ? Répondre en citant

Le Vol.9 en tête suivi du vol.10 !!!!

N'importe quoi ! On n'est pas sur dance-de-tafiole-team.xooit.com ici !

http://www.flickr.com/photos/corbery/
http://soundcloud.com/specialdj
MSN
javi

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 16:52    Sujet du message: Quel volume du Xque préférez-vous ? Répondre en citant

Xque vol.4.

Xque vol4 et maniac 2 tueries
saty

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 16:26    Sujet du message: Quel volume du Xque préférez-vous ? Répondre en citant

apres les titres transmettent plus de choses selon l'epoque ou on a commence a sortir je pense mais quand pastis balancait take me there voila le putain de feu que ca mettait il l'a lance en double desk a l'ultime festival moment de furieux!!!!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01    Sujet du message: Quel volume du Xque préférez-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actu Live -> Sondages
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation