Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sam-Shokk vs Rompe - UR Hands

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sortie Vinyl & Cd -> Makina Vinyl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabien
Team

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007 - 19:51    Sujet du message: Sam-Shokk vs Rompe - UR Hands Répondre en citant

Bit Music

A1 - UR Hands
A2 - UR Hands (Ukmix)
A3 - UR Hands (Acapella)
B1 - Violent Relaxation
B2 - Another World

Dernière édition par Fabien le Ven 29 Juin 2007 - 23:05; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007 - 19:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2007 - 20:04    Sujet du message: Sam-Shokk vs Rompe - UR Hands Répondre en citant

C'est un remix de Pink. C'est pas mal du tout. Smile

Dommage pour les extraits, il sont souvent mal foutu sur Divucsa.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007 - 13:14    Sujet du message: Sam-Shokk vs Rompe - UR Hands Répondre en citant

Oui sur les extraits en écoute on a du mal à ce faire une bonne idée mais ce remix de PINk est pas si mal!
Il n'est pas très rapide mais en trouvant une base adapté sa doit quand meme le faire!

A voir et à testé !
Visiter le site web du posteur
Fabien
Team

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007 - 23:06    Sujet du message: Sam-Shokk vs Rompe - UR Hands Répondre en citant

Mise à jour des extraits Wink
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2007 - 10:14    Sujet du message: Sam-Shokk vs Rompe - UR Hands Répondre en citant

Merci pour ta mise a jour fabien ! Toujours a l'écoute des réctions Okay
Visiter le site web du posteur
samshokk

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2007 - 02:19    Sujet du message: Sam-Shokk vs Rompe - UR Hands Répondre en citant

hello

Juste un petit merci à vous pour avoir fait un petit coup de pub de mon maxi sur votre forum ... merci pour tout .

sam
Team

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2007 - 08:31    Sujet du message: Sam-Shokk vs Rompe - UR Hands Répondre en citant

Y a pas de quoi, quand un morceaux est bon, on le met dans les nouveautés. Okay

La makina made in France commence a se développé. Smile
En tout cas, ton titre est tres bon. Okay

Sam, un nouveau vinyl est en préparation ?

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2007 - 13:19    Sujet du message: Sam-Shokk vs Rompe - UR Hands Répondre en citant

Oui le projet sera en route vers fin septembre le temps que celui si soit sur les compiles etc etc et ...çà demande toujours du temps ... en tout cas merci encore c 'est trés sympa pour le petit coup de pouce . aprés je pense ...que les productions soit bonnes ou moins bonnes tous ceux qui essayent ont le meme but de défendre les choses qu'ils aiment ...
Team

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2007 - 15:07    Sujet du message: Sam-Shokk vs Rompe - UR Hands Répondre en citant

samshokk a écrit:
le temps que celui si soit sur les compiles etc etc et ...

Une compile avec UR Hands dessus, moi ça m'intéresse, j'espère juste qu'il va pas falloir attendre trop longtemps pour l'avoir.

Violent Relaxation est très bon aussi
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2007 - 17:41    Sujet du message: Sam-Shokk vs Rompe - UR Hands Répondre en citant

samshokk a écrit:
Oui le projet sera en route vers fin septembre le temps que celui si soit sur les compiles etc etc et ...çà demande toujours du temps ... en tout cas merci encore c 'est trés sympa pour le petit coup de pouce . aprés je pense ...que les productions soit bonnes ou moins bonnes tous ceux qui essayent ont le meme but de défendre les choses qu'ils aiment ...

Tu as tout à fait raison, mais je disait ça, car on ne peut pas mettre toutes les sorties. Les membres choissisent les morceaux qu'ils préfèrent. Smile

A mon avis, c'est un titre qui doit marcher fort en soirée. Okay

Et félicitation encore. C'est pas tous les jours qu'on a un compositeur du vinyl passe sur le forum. Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15    Sujet du message: Sam-Shokk vs Rompe - UR Hands

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sortie Vinyl & Cd -> Makina Vinyl
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation