Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hellsystem - The Executioner E.P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sortie Vinyl & Cd -> Hardcore
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eddy.J

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 - 23:14    Sujet du message: Hellsystem - The Executioner E.P Répondre en citant

Voici le dernier Hardcore Blasters en date, qui va sortir ce mois çi.

Je vous donne le lien de son Myspace pour pouvoir écouter directement les morceaux :

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friend…

Pour pas que vous vous trompiez de morceaux à écouter, étant donné qu'il en a mis pleins (des anciens et les nouveaux),
je vous donne la playlist de son dernier vinyl :

A1. The Executioner

B1. Pray

B2. Dark And Deep

Hellsystem est mon artiste préféré du label depuis son "Ex Inferis E.P" sorti en 2005 sur lequel je l'ai découvert.
Et puis c'est quelqu'un avec qui je chate sur Myspace, et avec qui je me suis trouvé des goûts similaires en musique.

La A1 devrait vous plaire je penses Very Happy

Pour moi c'est un très bon vinyl Okay
Meilleur que son dernier pour ma part (Make It Quick E.P)

Si pochette avec un beau visuel il y a, je vous la mettrai.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 - 23:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008 - 10:14    Sujet du message: Hellsystem - The Executioner E.P Répondre en citant

J'accroche bien sur la A1. Okay

Je vais rajouter le Myspace de Hellsystem avec les autres dans liens web.

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2008 - 23:43    Sujet du message: Hellsystem - The Executioner E.P Répondre en citant

sorti à la vente Very Happy

Finalement la pochette n'en vaut pas la peine, c'est toujours dans le même style que les pochettes habituelles de Hardcore Blasters.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31    Sujet du message: Hellsystem - The Executioner E.P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Sortie Vinyl & Cd -> Hardcore
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation