Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Appréciez-vous le style Central ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actu Live -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Appréciez-vous le style Central ?
Oui
16%
 16%  [ 2 ]
Oui, mais sans plus
41%
 41%  [ 5 ]
Non, pas du tout
41%
 41%  [ 5 ]
Ne se prononce pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 - 14:29    Sujet du message: Appréciez-vous le style Central ? Répondre en citant

Tout est dans le titre (on parle uniquement du style musical !!!) Okay

Le sujet peut être sensible donc veiller à rester correct. Wink

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 - 14:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DJ~M...

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 - 19:04    Sujet du message: Appréciez-vous le style Central ? Répondre en citant

Moi j'aime pas tu tout le style de central malgré qu'il ya des prods de javi boss que j'aime bien comme les Spain best core 3, 4 et 5 ainsi que le Our Sound.
Visiter le site web du posteur MSN
Karlita

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 - 19:18    Sujet du message: Appréciez-vous le style Central ? Répondre en citant

Ce n'est pas mon style mais j'en ecoute à dose homéopathique... ça ne me derange pas

sessions dispos sur : http://www.ex-i-t.fr.cr/
Visiter le site web du posteur MSN
Piero

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 - 19:20    Sujet du message: Appréciez-vous le style Central ? Répondre en citant

Moi j'aime bien, mais sans plus... je parle des morceaux HC.... 1 ou 2 par session, pas plus...

Après les sessions de Javi Boss, j'aime bien en soirée... mais bon j'en écouterais pas tous les jours...
MSN
Eddy.J

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 - 21:28    Sujet du message: Appréciez-vous le style Central ? Répondre en citant

Moi vous savez ce que j'en penses Mr. Green

Jusqu'à la compil : Central Evolution (sorti en 2005 je crois) j'aimais bien le style de Hardcore Central, mais depuis quelques temps ils ont changé de style et c'est toujours la même chose ce qu'ils font.

Mais bon, qui c'est, peut être que dans quelques temps les productions Hardcore seront meilleures et je changerai d'avis.
Ya que les imbéciles qui changent pas d'avis.
MSN
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2008 - 11:03    Sujet du message: Appréciez-vous le style Central ? Répondre en citant

J'ai voté oui mais sans plus, car je trouve les dernières productions ne valent pas se qu'il faisait il y a 2 ou 3 ans. Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06    Sujet du message: Appréciez-vous le style Central ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actu Live -> Sondages
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation