Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Xque vol.6
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piero

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 - 22:01    Sujet du message: Xque vol.6 Répondre en citant

C'est pas marqué sur les droits?
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 - 22:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien
Team

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 - 22:04    Sujet du message: Xque vol.6 Répondre en citant

Piero a écrit:
C'est pas marqué sur les droits?

Et je les trouve où ?

Pour tout les autres je les ais trouvé sur Discogs mais pour celui là il n'y avait rien.
Sinon, je suppose que c'est marqué sur le vinyl mais je l'ai pas Confused
Piero

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2008 - 22:12    Sujet du message: Xque vol.6 Répondre en citant

Ah oui il faut avoir le disque, moi je l'ai pas celui-ci, bien que ce soit mon préféré avec le 4 et 5...
MSN
DJ~M...

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 - 18:39    Sujet du message: Xque vol.6 Répondre en citant

j'en suis pas sûr mais je pense que la chanteuse du vol.6 est Marian Dacal, à cette époque elle travailler beaucoup avec Requena.
Visiter le site web du posteur MSN
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 11:51    Sujet du message: Xque vol.6 Répondre en citant

J'ai cherché et j'ai trouvé sur le cd Xque The History
- Xque vol.6 a été faite par Requena ; D Pamies ; D ALvarez ; P Jimenez et Mariam Dacal tu as raison DJ~M
- Different Melody par Requena ; D Pamies ; D Alvarez ; M Dacal
- Intravenous Trajectory par Requena .
Visiter le site web du posteur
Fabien
Team

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 12:20    Sujet du message: Xque vol.6 Répondre en citant

Merci beaucoup Vulture pour ces précisions, certes un peu en retard mais c'est pas grave, ça va enrichir notre culture personnelle

Par contre pour la base j'ai eu différentes versions: Intravenous trajectory et Special For Dj's
Quelqu'un m'avait confirmé que c'était Special For Dj's, je ne sais plus quoi penser
DJ~M...

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 21:02    Sujet du message: Xque vol.6 Répondre en citant

c'est Intravenous trajectory, sa y est je me souvient maintenant (car je l'avais). Spécial for dj's, c'est la base du xque vol.5

Il faut savoir que la compil "xque the history" est une "pirate" elle n'a pas était réalisé par l'équipe de xque.
Fabien
Team

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 21:09    Sujet du message: Xque vol.6 Répondre en citant

DJ~M... a écrit:
c'est Intravenous trajectory, sa y est je me souvient maintenant (car je l'avais). Spécial for dj's, c'est la base du xque vol.5

C'est bien ce qu'il m'avait semblais mais om m'a confirmé Special for Dj's pour le vol.6, j'ai donc fait avec (je savais que j'aurais du laisser Intravenous Trajectory Confused ), tampis.
Fabien
Team

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 23:13    Sujet du message: Xque vol.6 Répondre en citant

Encore une question, pour être sur (je sais, je suis pénible), le morceau Intravenous Trajectory il est 100% Requena ??

Dernière édition par Fabien le Sam 23 Fév 2008 - 18:31; édité 1 fois
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 - 00:33    Sujet du message: Xque vol.6 Répondre en citant

Fabien a écrit:

C'est bien ce qu'il m'avait semblais mais om m'a confirmé Special for Dj's pour le vol.6, j'ai donc fait avec (je savais que j'aurais du laisser Intravenous Trajectory Confused ), tampis.

Fabien a écrit:
Encore une question, pour être sur (je sais, je suis pénible), le morceau Intravenous Trajectory il est 100% Requena ??

Tu envissage des modifs dans les titres Question Question Question

Si tu répond oui ....................................................tu vas voir ta G.... à la récré. Bannir
Team

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 - 00:38    Sujet du message: Xque vol.6 Répondre en citant

Non pas sur ce que tu pense, je t'expliquerai ce que je veut faire
Karlita

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 - 10:36    Sujet du message: Xque vol.6 Répondre en citant

Fabien a écrit:

c'est la gestapo en personne mefiez vous ! :mdr: :mdr: :mdr:

Nous afons les moyens' de vos faire parlerrrr !

sessions dispos sur : http://www.ex-i-t.fr.cr/
DJ~M...

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 - 16:57    Sujet du message: Xque vol.6 Répondre en citant

Fabien a écrit:

je pense que oui.
Fabien
Team

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 - 18:41    Sujet du message: Xque vol.6 Répondre en citant

OK Merci à tous pour votre aide, je vais faire avec ça, bien que je me pose encore des questions, comme par exemple, pourquoi M.Dacal sur Different Melody alors qu'il n'y a pas de chant ?
DJ~M...

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 - 19:05    Sujet du message: Xque vol.6 Répondre en citant

oué c'est une bonne question çà, mais peu etre qu'elle les a aidé pour faire le morceaux. ou alors c'est une erreur.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49    Sujet du message: Xque vol.6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Exprimez-vous!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation