Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table de mixage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Matériel ou Support de mix -> Platine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karlita

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2008 - 13:53    Sujet du message: table de mixage Répondre en citant

J'ai un de mes eleves qui aimerait changer de table de mixage... Je lui conseille une beringher pour le bon apport qualité prix... On lui a conseillé une audiophony et me demande ce que j'en pense. Le probleme c'est que je n'en pense rien car je n'ai jamais mixer sur cette marque... Concretement qu'est ce que ça vaut ???

sessions dispos sur : http://www.ex-i-t.fr.cr/
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2008 - 13:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2008 - 14:04    Sujet du message: table de mixage Répondre en citant

Fabien possède une Audiophony donc il va surrement pouvoir te renseigner.

Pour l'avoir tester (j'ai une Beringher), je préfère largement la Beringher. Enfin, il faut savoir que sur la Beringher les faders s'usent assez vite.
Team

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2008 - 14:16    Sujet du message: table de mixage Répondre en citant

Perso j'ai une Audiophony XS4.

Pas grand chose a en redire, juste un fader qui crachouille un peu et les gains que je trouve pas des meilleurs, entre la moitié et le max j'ai pas ou peu de différence sur le volume du son, après c'est une histoire d'habitude.

Par rapport à une DJX 700 j'y préfère le réglage du Master, c'est un potard alors que sur le Berhinger c'est un fader (des accidents sont déjà arrivé en accrochant la fader du master).

Perso je péfère mixer sur ma table de mixage que sur la DJX700 de mon frère mais c'est vraiment un histoire d'habitude, je n'ai strictement rien à redire non plus à la DJX700, je dirais probalement le contraire si j'avais une DJX700.

C'est sur que Berhinger et beaucoup plus répendue, après je ne connais que ces modèles de ces 2 marques

Finalement pas de réel avis tranché, ça va pas trop t'aider, désolé
Piero

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2008 - 14:38    Sujet du message: table de mixage Répondre en citant

Le fader qui crachouille ça le fait sur beaucoup de tables, un bon nettoyage et c'est reparti...

Moi j'y conseille la DJX700, niveau rapport qualité/prix ca va bien....
MSN
Karlita

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2008 - 16:09    Sujet du message: table de mixage Répondre en citant

ok... Ca confirme ce que je pensais... Merci tout le monde ! Une derniere chose : entre les deux modeles cités si dessus il y a une grosse difference de prix ???

sessions dispos sur : http://www.ex-i-t.fr.cr/
Visiter le site web du posteur MSN
Piero

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2008 - 15:35    Sujet du message: table de mixage Répondre en citant

Voici pour la DJX700:

http://console-dj.behringer.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,23527…

Et voici pour la XS4:

http://console-dj.audiophony.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,3697…

Apparemment moins de monde l'a celle-ci...
MSN
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 18:03    Sujet du message: table de mixage Répondre en citant

Voici la Behringer DJX 700 pour ceux qui ne la connaisse pas. Okay

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 18:28    Sujet du message: table de mixage Répondre en citant

En vrai la couleur est pas tout à fait la même!
MSN
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 18:37    Sujet du message: table de mixage Répondre en citant

La mienne est de cette couleur. Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08    Sujet du message: table de mixage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Matériel ou Support de mix -> Platine
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation