Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dj Scueto
|
Posté le: Mer 30 Jan 2008 - 18:33 Sujet du message: Session 100% Hardcore Dj Scueto |
|
|
Elles n'est pas récentes donc n'y attendez pas nouveau morceaux hardcore, mais elle vaut quand même son pesant de bass...je pense... A vous de me donner votre avis...
Dj Scueto - travel into the hardcore : http://www.megaupload.com/?d=9O5QWI4N |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 30 Jan 2008 - 18:33 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Eddy.J
|
Posté le: Mer 30 Jan 2008 - 20:49 Sujet du message: Session 100% Hardcore Dj Scueto |
|
|
Je download,
mais par pitié, METTEZ LA PLAYLIST DE VOS SESSIONS. Ca donne plus envie de la télécharger. (là c'est parce que je mixe 100% Hardcore moi aussi, mais habituellement, j'ai la cagne...) |
|
|
 |
Eddy.J
|
Posté le: Mer 30 Jan 2008 - 21:18 Sujet du message: Session 100% Hardcore Dj Scueto |
|
|
Playlist vraiment sympa,
DONC D'AUTANT PLUS TU DEVRAIS LAISSER TA PLAYLIST POUR QUE CA ATTIRE LE REGARD.
J'ai écouté, j'ai bien aimé, c'est sympa
Après ya des morceaux qui ont mal vieilli je trouve, mais bon ça t'y peux rien.
Quand je dis j'ai bien aimé, c'est autant sur la playlist, que niveau technique c'est bien géré d'une manière générale. Il manque quelques pass pass, quelques petites fantaisies technique, mais sinon c'est très bien. |
|
|
 |
DJ~M...
|
Posté le: Mer 30 Jan 2008 - 22:22 Sujet du message: Session 100% Hardcore Dj Scueto |
|
|
Oué ta raison eddy, mieux vaut mettre sa playlist ça donne plus envis d'écouté.
Bon moi perso j'aime le hardcore, donc je les télécharger pour voir un peu cette session.
Mais ce qui m'embette vraiment c'est mégaupload, vous pouvez pas trouvez mieux comme hébergeur, çà me fait planter le pc ce con de site. Il faut que je me mette en condition mon pc pour aller download, donc bon je sais pas qu'en je vais download ta session, mais pas de suite, mais je vais le faire patience !  _________________ gabber forever !!! Mon MySpace |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:38 Sujet du message: Session 100% Hardcore Dj Scueto |
|
|
|
|
|
 |
|