Forum Index

Tout sur la Makina et le Hardcore (nouveautées vinyl et cd,mixs,soirées,vidéos,...) ! Une équipe de passionnés et de dj's amateurs aux services de l'information et du son!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Session 100% Hardcore Dj Scueto

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Vos réalisations personnelles (Légales) -> Vos mixs légaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dj Scueto

PostPosted: Wed 30 Jan 2008 - 19:33    Post subject: Session 100% Hardcore Dj Scueto Reply with quote

Elles n'est pas récentes donc n'y attendez pas nouveau morceaux hardcore, mais elle vaut quand même son pesant de bass...je pense...
A vous de me donner votre avis...

Dj Scueto - travel into the hardcore : http://www.megaupload.com/?d=9O5QWI4N
Back to top
Eddy.J

PostPosted: Wed 30 Jan 2008 - 21:49    Post subject: Session 100% Hardcore Dj Scueto Reply with quote

Je download,

mais par pitié, METTEZ LA PLAYLIST DE VOS SESSIONS.
Ca donne plus envie de la télécharger. (là c'est parce que je mixe 100% Hardcore moi aussi, mais habituellement, j'ai la cagne...)
Eddy.J

PostPosted: Wed 30 Jan 2008 - 22:18    Post subject: Session 100% Hardcore Dj Scueto Reply with quote

Playlist vraiment sympa,

DONC D'AUTANT PLUS TU DEVRAIS LAISSER TA PLAYLIST POUR QUE CA ATTIRE LE REGARD.

J'ai écouté, j'ai bien aimé, c'est sympa Okay

Après ya des morceaux qui ont mal vieilli je trouve, mais bon ça t'y peux rien.

Quand je dis j'ai bien aimé, c'est autant sur la playlist, que niveau technique c'est bien géré d'une manière générale.
Il manque quelques pass pass, quelques petites fantaisies technique, mais sinon c'est très bien.
DJ~M...

PostPosted: Wed 30 Jan 2008 - 23:22    Post subject: Session 100% Hardcore Dj Scueto Reply with quote

Oué ta raison eddy, mieux vaut mettre sa playlist ça donne plus envis d'écouté.

Bon moi perso j'aime le hardcore, donc je les télécharger pour voir un peu cette session.

Mais ce qui m'embette vraiment c'est mégaupload, vous pouvez pas trouvez mieux comme hébergeur, Mad
çà me fait planter le pc ce con de site. Il faut que je me mette en condition mon pc pour aller download, donc bon je sais pas qu'en je vais download ta session, mais pas de suite, mais je vais le faire patience ! Mr. Green

Y'a que les cons pour cliquer sur ce lien!!!
Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Vos réalisations personnelles (Légales) -> Vos mixs légaux
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Have own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation