Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bijour ! (Piero)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Présentez-vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piero

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 - 13:18    Sujet du message: Bijour ! (Piero) Répondre en citant

Salut à tous!

Moi c'est Piero, 23 ans..
J'habite vers Castres, je suis administrateur (avec l'ami DJ~M... Laughing ) du site www.ex-i-t.org (anciennement makinahardcore.com )

Dj amateur quand j'ai le temps, mes styles : makina, hardcore, un peu hardstyle et hardtrance si c'est pas tout pourri... et je mixe tout ce qui me tombe sous la main aussi! (David Guetta ça passe avec du hardcore je vous jure!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing )

VOila.....
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 - 13:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien
Team

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 - 13:21    Sujet du message: Bijour ! (Piero) Répondre en citant

Bienvenue sur Makinateam.
Piero

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 - 13:21    Sujet du message: Bijour ! (Piero) Répondre en citant

Merci....

Faut que je pense à refaire une bannière Laughing Laughing Laughing Laughing
MSN
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 - 13:33    Sujet du message: Bijour ! (Piero) Répondre en citant

Bienvenue sur Makianteam. Okay

Vous êtes en manque du pub sur ex-i-t !!? Wink

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 - 15:31    Sujet du message: Bijour ! (Piero) Répondre en citant

coucou mon homme Embarassed
DJ~M...

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 - 19:20    Sujet du message: Bijour ! (Piero) Répondre en citant

Dj Pedro a écrit:
Bienvenue sur Makianteam. Okay

Vous êtes en manque du pub sur ex-i-t !!? Wink

On a pas de pub du tout, ni de membres actifs aussi Crying or Very sad

Mise a part les malheurs, Smile content de te voir sur ce forum piero !
Visiter le site web du posteur MSN
iShine

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 - 19:24    Sujet du message: Bijour ! (Piero) Répondre en citant

La famille s'agrandit c'est super !

Bienvenu à toi !

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 - 19:24    Sujet du message: Bijour ! (Piero) Répondre en citant

Bé oué, tout le monde est venu ici... et vu qu'a deux c'est dur de faire tourner un forum en ayant un boulot Very Happy
MSN
Piero

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 - 19:42    Sujet du message: Bijour ! (Piero) Répondre en citant

PS: j'ai oublié de marqué comment j'ai découvert ce forum Laughing Laughing Laughing ( C'était pourtant indiqué sur le mp que j'ai eu a l'inscription Mr. Green )

Alors ben je l'ai découvert sur le notre de forum, par l'ami Fabien... Et je me suis pas inscrit plus tôt pour la simple raison que je suis déjà inscrit sur au moins 15 forums, et que j'en ai un autre a moi (sur l'automobile celui là...) Laughing
MSN
DJ~M...

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 - 20:29    Sujet du message: Bijour ! (Piero) Répondre en citant

15 FORUMS !!!!!!!!!!

Mais t'es un accros du forumage !! :mdr:
Visiter le site web du posteur MSN
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 - 20:58    Sujet du message: Bijour ! (Piero) Répondre en citant

Bienvenue sur Makinateam.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 - 21:46    Sujet du message: Bijour ! (Piero) Répondre en citant

Bonjour Piero , je vais te dire comme à ta copine, que je suis heureux de voir que tu porte de l'attention à MAKINATEAM. Notre site ce veut informatif et entraide , tous ça dans un esprit convivial et de clarté . Mes modérateurs et moi même connaissons ton travail sur l'ex forum Makina-Hardcore nouveau Ex-i-t.org . Je vous souhaite bonne chance pour votre nouvelle aventure sur ce nouveau forum .
Visiter le site web du posteur
Piero

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 - 22:29    Sujet du message: Bijour ! (Piero) Répondre en citant

C'est une phrase que t'as déja faite prête dans un coin??? Laughing Laughing Laughing Laughing
MSN
Eddy.J

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 - 22:43    Sujet du message: Bijour ! (Piero) Répondre en citant

Bonjour Mr/Mme .............(marquer le nom du nouvel arrivant) et bienvenu(e) à toi.

Tu pourra trouver ici tout pleins d'informations sur .......................(marquer le thème du forum).

N'hésites pas à poster quand tu le souhaites.

Si tu as la moindre question, toute l'équipe de ..............(marquer le nom du forum) restons à ta disposition.

Nous te rappellons également que ta cotisation hebdomadaire à la vie du forum qui s'élève à..........................(marquer le prix de la cotisation) te sera prélevé sur ton compte n° .........................(marquer le numéro du compte) .......(marquer aussi les trois chiffres derrière la carte Mr. Green ).

En espérant que ce forum te plaise.

Cordialement,

................................(signer au nom du forum)

:mdr:

P.S : ne prends surtout pas mal cette plaisanterie Vulture Dj Wink
MSN
Piero

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 - 22:45    Sujet du message: Bijour ! (Piero) Répondre en citant

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Enorme!!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06    Sujet du message: Bijour ! (Piero)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Présentez-vous!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation