Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HD 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Matériel ou Support de mix -> Platine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karlita

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 21:11    Sujet du message: HD 25 Répondre en citant

Si vous avez comme moi un casque HD 25 vous avez sans doute etez confonté au meme probleme que moi... A savoir que le cordon du casque est mega court...
je sais qu'il existe un autre cable plus long avec un gros jack au bout au lieu du petit de série... Par contre je ne le trouve pas ! quelqu'un peut me renseigner ???

sessions dispos sur : http://www.ex-i-t.fr.cr/
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 21:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabien
Team

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 21:31    Sujet du message: HD 25 Répondre en citant

Perso j'ai un HD 25 SP qui est plus petit et moins costaud que le HD 25 mais j'ai un casque de 3 m (pour le HD 25 il est de 1,50 m) et si il le faut il s'y adapte.

Voici une photos de la prise qui est sur l'oreillette et la prise jack (6,3 mm), pour comparaison j'ai mis une prise jack 3,5 mm à coté
Dit moi déjà si ça ressemble à ça.

Piero

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 - 19:45    Sujet du message: HD 25 Répondre en citant

Le HD25 est irréprochable (pour moi), hormis son fil Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green T'as interêt d'avoir les vinyls juste derrière....
MSN
Karlita

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2008 - 13:50    Sujet du message: HD 25 Répondre en citant

je ne pense pas que ça s'adapte... personne n'a jamais entendu parler de ce nouveau fil étirable en "scoubidou" ???

sessions dispos sur : http://www.ex-i-t.fr.cr/
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12    Sujet du message: HD 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Matériel ou Support de mix -> Platine
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation