Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rolls - 18 Avril 2008 (Hardcore Master)
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Soirées à venir -> Programmation discothèques -> Roll's Dance Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 - 10:31    Sujet du message: Rolls - 18 Avril 2008 (Hardcore Master) Répondre en citant

Pouuuuuh! Super soirée hier!non franchement c'était nikel!! (un peu serrer mais bon

Javi boss pour le début (1h20), bon il a mixer que ses productions (pratiquement) mais il y avait le feuuuu pendant plus d'1h!!!!
Moi qui en principe ne l'aime pas spécialement bahhh la Shocked !!lol bonne session!

Et puis sans parler de cette session de pastis & buenri Embarassed Embarassed sa faisait lontemp que j'avais pas entendu une session comme celle la!Pastis a assuré pour une fois Mr. Green !Mix propre et tout Okay !je erale je n'avait pas d'appareil photo mouarrrf!

Bon voila mon avis j'ai bien aimé cette soirée Very Happy
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 - 10:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cecimakina

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 - 12:02    Sujet du message: Rolls - 18 Avril 2008 (Hardcore Master) Répondre en citant

Enorme Soiréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Javi boss trop trop bon session de fou, pastis et buenri ont tout déchiré, vivement que le roll's les invite de nouveau Okay
computerminal

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 - 13:27    Sujet du message: Rolls - 18 Avril 2008 (Hardcore Master) Répondre en citant

Soirée de dingue , énorme ambiance , Sessions de Folies PARFAIT !

début de session du Boss !
http://www.dailymotion.com/Puissancecastres/video/8620375
milieu de session du Boss !
http://www.dailymotion.com/Puissancecastres/video/8619738

passage session Pastis & Buenri !
http://www.dailymotion.com/Puissancecastres/video/8620722

DjArMY

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 - 14:49    Sujet du message: Rolls - 18 Avril 2008 (Hardcore Master) Répondre en citant

Javi boss session énormissime , ambiance de fou ...
Pastis & Buenri très bonne session également...
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 - 17:14    Sujet du message: Rolls - 18 Avril 2008 (Hardcore Master) Répondre en citant

Je n'est pas pu être là hier soir .
J'ai une question , d'apres les vidéos de Computerminal je ne vois pas Javi boss sur les platines vinyls . A t'il mixé que sur cd ?
Visiter le site web du posteur
Karlita

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 - 17:58    Sujet du message: Rolls - 18 Avril 2008 (Hardcore Master) Répondre en citant

pour répondre à ta question il a aussi mixé sur vinyl

Mon CR de la soirée : bien mais pas enormissime... mais vachement bien quand meme !

Javi boss : excellente selection, mix hyper propre mais en même temp assez enfantin (rien de bien extra niveau technique). Un petit défault à mon gout : il a passé toutes les grosses tueries en 1h00/1h30 la derniere demi heure c'etait un peu chiant... une note de 17/20

Pastis & Buenri : Agréable surprise ! Okay le peu que g entendu c'etait propre, pas trop son activa... Happy hardcore, quelques tuerie avec le remix de "I Bielive" (grosse même enormissime tuerie !) pastis pas trop défoncé donc il a réussi à scratcher avec le nez ; il a essayé de mettre le feu au vinyl mais ça a pas pris (heureusement car Frantz n'avait pas fini son rotis et il aurait pu le manger) une note de 15/20

vala vala Mr. Green

Ah oui y a DJ Army qui est venu me serrer la pince... Sympa l'ami ! Very Happy

sessions dispos sur : http://www.ex-i-t.fr.cr/
Visiter le site web du posteur MSN
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 - 18:00    Sujet du message: Rolls - 18 Avril 2008 (Hardcore Master) Répondre en citant

Merci Karlita pour ton compte rendu bien détaillé Okay !
Visiter le site web du posteur
Karlita

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 - 18:13    Sujet du message: Rolls - 18 Avril 2008 (Hardcore Master) Répondre en citant

pas de probleme ! j'aurais pu faire plus long je vous ai epargné mon compte rendu sur les serveuses... Mr. Green

DjArMY

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 - 18:17    Sujet du message: Rolls - 18 Avril 2008 (Hardcore Master) Répondre en citant

C'est pour ça que t'étais souvent au bar hein ? Mr. Green
Karlita

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 - 18:23    Sujet du message: Rolls - 18 Avril 2008 (Hardcore Master) Répondre en citant

celle en ss gorge rouge aïe aïe aïe !!! Dents de cheval mais aïe aïe aïe elle un 14/20 bien mérité !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Fabien
Team

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 - 20:59    Sujet du message: Rolls - 18 Avril 2008 (Hardcore Master) Répondre en citant

Voici moncompte rendu (un peu à la bourre mais we chargé)

Javi Boss : en gros 1h15 de mix 100% hardcore, je suis un peu du même avis que Karlita sur la session, techniquement simple mais efficace, j'ai un peu moins aimé les morceaux de la fin, mais sinon le reste était excelent, bonne playlist et bien mixé, perso je m'attendais à un peu de Progressive et de Newstyle mais non, que du hardcore et du bon, donc voila, moi qui suis pas pure hardcore mais j'ai vraiment bien aimé.

Pastis & Buenri : excelent aussi, Pastis en très grande forme, que du bon, dans le même syle que la session de l'Activa enregitrée pour Makinamania. Ils ont fini à 5h30, vers la fin Pastis est déscendu au milieu de la piste, comme a dit karlita, quelques scratch avec le nez, enfin bref, que du bon

Pour résumer, très bonne soirée

Des photos vont arrivées dans un premiers temps, puis suivront quelques vidéos. Okay
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 11:45    Sujet du message: Rolls - 18 Avril 2008 (Hardcore Master) Répondre en citant

J'ai eu quelques échos (et d'une personne n'étant pas specialement fan de hardcore), et il m'a dit que la sessions Javi Boss était énorme. D'ailleur il m'a demandé que je lui prete mes compils central. Mr. Green
Ca me fait encore plus regréter de ne pas être venus.

Visiblement, javi Boss a fait une tres bonne impression.

A quand un Dj hollandais au Roll's .......

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 - 21:17    Sujet du message: Rolls - 18 Avril 2008 (Hardcore Master) Répondre en citant

Dj Pedro a écrit:

L'espoir fait vivre mais je n'y crois pas vraiment... POurtant un petit skudero mettralla vs AOF ça mériterait ! Et là c'est meme plus les boules quies qu'il faut c'est un casque intégral Laughing

DjArMY

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 - 21:20    Sujet du message: Rolls - 18 Avril 2008 (Hardcore Master) Répondre en citant

Karlita a écrit:
Dj Pedro a écrit:

Et là c'est meme plus les boules quies qu'il faut c'est un casque intégral Laughing

Ptdr c'est clair. Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17    Sujet du message: Rolls - 18 Avril 2008 (Hardcore Master)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Soirées à venir -> Programmation discothèques -> Roll's Dance Club
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation