Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Session Dj Scueto & Megamix Pont Aeri !!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos réalisations personnelles (Légales) -> Vos mixs "Perso"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karlita

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 - 22:17    Sujet du message: Session Dj Scueto & Megamix Pont Aeri !!! Répondre en citant

Fabien a écrit:
Dj Scueto a écrit:
Mais quel est ce tour de magie?????????? Shocked Shocked Shocked
Dis moi tout que je boost mes petites 1200.... Mr. Green

Il existe plein de tuto sur le net qui en parle, fais une simple recherche sur Google ou tout autre moteur de recherche et tu devrait trouver ton bonheur mais de toute façon même avec +12 tu auras toujours une zone de vitesse où tu ne pourra pas aller.

C'est sur que les M5G c'est le top mais vu le prix ça calme vite. Après c'est un débat sans fin et ce n'est surtout pas le sujet initial du post.

certes le prix est elevé mais croyez moi ça les vaut !!! Et puis quand tu vas dans n'importe quelle boite en Espagne et meme en France, tout le monde tourne en technics... Cherchez pas niveau robustesse et fiabilité y a pas photo... Etniveau prix j'ai acheté ma 1ere m5g à 320 € sur audiofanzine... Quand on cherche on trouve Okay

sessions dispos sur : http://www.ex-i-t.fr.cr/
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 - 22:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karlita

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 - 22:25    Sujet du message: Session Dj Scueto & Megamix Pont Aeri !!! Répondre en citant

pour "pitcher" tes mk2 c'est tres simple... Il faut y aller doucement c tout :

Souleve le plateau de rotation (enleve la feutrine et en passant tes doights dans les 2 trous tu souleve d'un coup sec). La manip est un peu chiante car sur certaines platines le plateau resiste mais aucun risqu de casse... technics c du robuste

Une fois le plateau enlevé il te faut un tournevis crussiforme pour deviser les 5 ou 6 vis du cache plastique noir qui se présente maintenant à toi.

une fois le plateau enlevé tu te retrouves face au circuit imprimé... en haut à droite tu as 2 genres de viariateur que tu peux manipuler avec un tournevis plat cette fois ci. A côté de chaque vario tu as sur la carte du circuit imprimé marqué soit brake (pour regler la puissance du frein) soit pitch (pour regler la vitesse)

Tourne à l'aide de ton tournevis plat le vario vers la droite (c là ou il faut etre delicat). il te faut tourner jusqu'à la butée et pas plus loin en essayant de forcer d'avantage sinon tu peux dire adieu à ta mk2.

il ne te reste plus qu'à remettre tout en place. Sache que par contre en faisant la manip tu perd la garantie constructeur mais bon... Des mk2 qui tombent en panne avant 15 ans de bons et loyaux services g jamais entendu parler !

vala vala tu sais tout

sessions dispos sur : http://www.ex-i-t.fr.cr/
Dj Scueto

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 - 23:15    Sujet du message: Session Dj Scueto & Megamix Pont Aeri !!! Répondre en citant

Karlita a écrit:
pour "pitcher" tes mk2 c'est tres simple... Il faut y aller doucement c tout :

Souleve le plateau de rotation (enleve la feutrine et en passant tes doights dans les 2 trous tu souleve d'un coup sec). La manip est un peu chiante car sur certaines platines le plateau resiste mais aucun risqu de casse... technics c du robuste

Une fois le plateau enlevé il te faut un tournevis crussiforme pour deviser les 5 ou 6 vis du cache plastique noir qui se présente maintenant à toi.

une fois le plateau enlevé tu te retrouves face au circuit imprimé... en haut à droite tu as 2 genres de viariateur que tu peux manipuler avec un tournevis plat cette fois ci. A côté de chaque vario tu as sur la carte du circuit imprimé marqué soit brake (pour regler la puissance du frein) soit pitch (pour regler la vitesse)

Tourne à l'aide de ton tournevis plat le vario vers la droite (c là ou il faut etre delicat). il te faut tourner jusqu'à la butée et pas plus loin en essayant de forcer d'avantage sinon tu peux dire adieu à ta mk2.

il ne te reste plus qu'à remettre tout en place. Sache que par contre en faisant la manip tu perd la garantie constructeur mais bon... Des mk2 qui tombent en panne avant 15 ans de bons et loyaux services g jamais entendu parler !

vala vala tu sais tout

C cool, j'te remercie... je me penche la dessus dès que j'ai le temps... Okay
Dj Scueto

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008 - 00:05    Sujet du message: Session Dj Scueto & Megamix Pont Aeri !!! Répondre en citant

Voici une session que j'ai faite il y a qq années : 100% HHHHHAAAAARRRRDDDDCOOOOREE !!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil

Arrow Arrow http://www.megaupload.com/?d=9O5QWI4N
Fabien
Team

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008 - 11:56    Sujet du message: Session Dj Scueto & Megamix Pont Aeri !!! Répondre en citant

Le megamix est très bon.
Que des bons titres bien mixés Okay
DJ~M...

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2008 - 12:46    Sujet du message: Session Dj Scueto & Megamix Pont Aeri !!! Répondre en citant

J'ai écouté ta première session"100% Pluspeed", elle est très propre, bon style de mix, aprés la playlist j'aime pas tros mais çà c'est un avis perso.
sinon c'est bien rien à dire. je vais écouté les autres.

voilà, j'ai écouté aussi le megamix, il est bien manque juste les vol.1, vol.2 et vol.3 Mr. Green sinon ya tout !
DJ~M...

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 13:41    Sujet du message: Session Dj Scueto & Megamix Pont Aeri !!! Répondre en citant

Karlita a écrit:
les mk2 sont à +- 8% mais avec une manip trés facile à réaliser on passe à + - 12 %
les m5g ont un pitch à +- 16 % (on passe de 33t à +15 % à 45t à -15% sans discontinuité...) le reve quoi

d'autres marques proposent des pitchs + puissants... Mais c'est pas technics donc nul. En platine vinyl technics est vraiment la référence et ça ne sert à rien d'aller voir d'ailleur... tel est mon avis Okay

J'ai trouvé cette page web, où un dj a custom des mk2 et où il affirme que les technics sont les meilleurs platines du monde et il le prouve !!!

http://www.discothello.net/discothello/mk2custom1.html
Dj Scueto

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008 - 13:37    Sujet du message: Session Dj Scueto & Megamix Pont Aeri !!! Répondre en citant

DJ~M... a écrit:

J'ai trouvé cette page web, où un dj a custom des mk2 et où il affirme que les technics sont les meilleurs platines du monde et il le prouve !!!

http://www.discothello.net/discothello/mk2custom1.html

Il est très sympa ce site, merci !!!! Okay

Bon je m'en vais tuner mes 1200, enfin au moins booster le pitch... on va voir ce que ça donne.
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008 - 17:13    Sujet du message: Session Dj Scueto & Megamix Pont Aeri !!! Répondre en citant

Dj Scueto a écrit:
Votre avis sur le mégamix ????

Désolé pour le retard mais trop de boulot ces dernier temps.

Comme dit Pedro " il est Nickel " Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54    Sujet du message: Session Dj Scueto & Megamix Pont Aeri !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos réalisations personnelles (Légales) -> Vos mixs "Perso"
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation