Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Session Dj Scueto & Megamix Pont Aeri !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos réalisations personnelles (Légales) -> Vos mixs "Perso"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dj Scueto

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 - 16:24    Sujet du message: Session Dj Scueto & Megamix Pont Aeri !!! Répondre en citant

Voici qq sesions :

Dj Scueto - 100% Pluspeed : http://www.megaupload.com/?d=3MKWZ2I9
Dj Scueto - Sesion 29.03.07 : http://www.megaupload.com/?d=0N5WERMA
Dj Scueto - Energik Sound Session vol.2 : http://www.megaupload.com/?d=AGZKTBJW
Dj Scueto - Decadencia de musica : http://www.megaupload.com/?d=1CJHU4UO

Et le Mégamix :

PONT AERI - the mégamix by Dj Scueto : http://www.megaupload.com/?d=NRFG4TD6
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 - 16:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karlita

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 - 23:41    Sujet du message: Session Dj Scueto & Megamix Pont Aeri !!! Répondre en citant

je suis entrain d'ecouter la premiere session. Impressionnant comme c'est propre !!!
félicitation !!! c'est du PC ou de l'ordi ???

sessions dispos sur : http://www.ex-i-t.fr.cr/
Visiter le site web du posteur MSN
Fabien
Team

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 - 23:51    Sujet du message: Session Dj Scueto & Megamix Pont Aeri !!! Répondre en citant

Karlita a écrit:
c'est du PC ou de l'ordi ???

C'est une erreur ou c'est volontaire Question Question :mdr:
Karlita

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 - 00:04    Sujet du message: Session Dj Scueto & Megamix Pont Aeri !!! Répondre en citant

merde ! erreur !!! tu as vu l'heure aussi ??? en tout cas vers la fin y a pas mal de house passé au taquet et ça me plait grave ! bien joué l'ami

Dj Scueto

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 - 12:53    Sujet du message: Session Dj Scueto & Megamix Pont Aeri !!! Répondre en citant

Karlita a écrit:
je suis entrain d'ecouter la premiere session. Impressionnant comme c'est propre !!!
félicitation !!! c'est du PC ou de l'ordi ???

Merci pour ce compliment... Embarassed
Les deux premieres sont faites avec l'ordi, les morceaux house (en plus speed) sont de petites dédicaces pour que les personnes qui ne sont pas adeptes de la makina puissent se dire aussi "ah je connais ça !!!" et en plus je trouve que ça passe pas trop mal...

Les deux autres sont faites avec les platines, le probleme avec les platines, c'est la vitesse de lecture des morceaux (même le pitch à bloc ) les technics sont trop limitée pour ce style!!!! shit !!!!!
Karlita

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 - 14:10    Sujet du message: Session Dj Scueto & Megamix Pont Aeri !!! Répondre en citant

m5g !!! pitch + ou - 16 !!! meme plus besoin de pitcher tes mk2 !!!

iShine

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 - 14:27    Sujet du message: Session Dj Scueto & Megamix Pont Aeri !!! Répondre en citant

Sur tes platines c'est du +-8 c'est sa ?

sur les miennes j'ai +- 50

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 - 16:40    Sujet du message: Session Dj Scueto & Megamix Pont Aeri !!! Répondre en citant

les mk2 sont à +- 8% mais avec une manip trés facile à réaliser on passe à + - 12 %
les m5g ont un pitch à +- 16 % (on passe de 33t à +15 % à 45t à -15% sans discontinuité...) le reve quoi

d'autres marques proposent des pitchs + puissants... Mais c'est pas technics donc nul. En platine vinyl technics est vraiment la référence et ça ne sert à rien d'aller voir d'ailleur... tel est mon avis Okay

iShine

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 - 18:21    Sujet du message: Session Dj Scueto & Megamix Pont Aeri !!! Répondre en citant

Ouai m'enfin vue le prix des technics .. mes ptites numark me suffise complétement pour ce que je fait xD et j'ai pas a m'en plaindre , y'a pas le reverse sur certaine technics . Quand je vois la numark TTX ... jme demande franchement si ca vos le coup de mettre aussi cher dans des technics , pas mal de dj utilise les TTx de chez numark , et puis c'est pas les platines qui font le Dj lol

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 - 20:22    Sujet du message: Session Dj Scueto & Megamix Pont Aeri !!! Répondre en citant

Karlita a écrit:
les mk2 sont à +- 8% mais avec une manip trés facile à réaliser on passe à + - 12 %
les m5g ont un pitch à +- 16 % (on passe de 33t à +15 % à 45t à -15% sans discontinuité...) le reve quoi

d'autres marques proposent des pitchs + puissants... Mais c'est pas technics donc nul. En platine vinyl technics est vraiment la référence et ça ne sert à rien d'aller voir d'ailleur... tel est mon avis Okay

Mais quel est ce tour de magie?????????? Shocked Shocked Shocked
Dis moi tout que je boost mes petites 1200.... Mr. Green
Dj Scueto

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 - 20:28    Sujet du message: Session Dj Scueto & Megamix Pont Aeri !!! Répondre en citant

iShine a écrit:
Ouai m'enfin vue le prix des technics .. mes ptites numark me suffise complétement pour ce que je fait xD et j'ai pas a m'en plaindre , y'a pas le reverse sur certaine technics . Quand je vois la numark TTX ... jme demande franchement si ca vos le coup de mettre aussi cher dans des technics , pas mal de dj utilise les TTx de chez numark , et puis c'est pas les platines qui font le Dj lol

Entierement d'accord sur le fait que les platines ne font pas le dj... Okay
Les Technics sont des pures platines très performantes qui ne tombent jamais en rade, d'où leur renomée...
Mais c vrai que Numark fait de très bon produits avec des plus que technics devrait pensée à adapter sur ses platines s'il veut rester n°1 (sur les platines Dj).
Fabien
Team

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 - 20:31    Sujet du message: Session Dj Scueto & Megamix Pont Aeri !!! Répondre en citant

Dj Scueto a écrit:
Mais quel est ce tour de magie?????????? Shocked Shocked Shocked
Dis moi tout que je boost mes petites 1200.... Mr. Green

Il existe plein de tuto sur le net qui en parle, fais une simple recherche sur Google ou tout autre moteur de recherche et tu devrait trouver ton bonheur mais de toute façon même avec +12 tu auras toujours une zone de vitesse où tu ne pourra pas aller.

C'est sur que les M5G c'est le top mais vu le prix ça calme vite. Après c'est un débat sans fin et ce n'est surtout pas le sujet initial du post.
Dj Scueto

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 - 20:42    Sujet du message: Session Dj Scueto & Megamix Pont Aeri !!! Répondre en citant

Votre avis sur le mégamix ????
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 - 20:51    Sujet du message: Session Dj Scueto & Megamix Pont Aeri !!! Répondre en citant

Dj Scueto a écrit:

Il est nickel. Okay
Les enchainements sont vraiment bien fait, on dirait presque un megamix issu d'une compil. Razz

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 - 21:05    Sujet du message: Session Dj Scueto & Megamix Pont Aeri !!! Répondre en citant

Dj Pedro a écrit:
Dj Scueto a écrit:

Il est nickel. Okay
Les enchainements sont vraiment bien fait, on dirait presque un megamix issu d'une compil. Razz

Je l'ai donné à Skudero "el maestro", le soir du 8 Avril, Sonic en a passer une partie, et on m'a dit sur makination qu'il était passé lors de la soirée "10ans de mix Skudero & Metralla"...
Ca fait plaisir Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11    Sujet du message: Session Dj Scueto & Megamix Pont Aeri !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos réalisations personnelles (Légales) -> Vos mixs "Perso"
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation