Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut ! (DESSAN)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Présentez-vous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DESSAN

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 - 14:53    Sujet du message: Salut ! (DESSAN) Répondre en citant

Salut à tous ! Je m'apelle Marc j'ai 15 ans et ça fait 6 ou 7 ans que j'écoute de la Makina.
J'ai trouvé ce forum en faisant une recherche sur Google, j'ai remarqué qu'il y avait une très bonne ambiance et je me suis inscrit. Wink Je mixe sur PC, je posterai quelques une de mes sessions bientôt. Wink
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 - 14:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vulture.dj
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 - 19:03    Sujet du message: Salut ! (DESSAN) Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Dessan . Merci pour le compliment à propos de l'ambiance du forum , on y tient beaucoup à ce que tout ce passe dans la meilleure ambiance ! Pour ce qui est de poster une ou plusieurs de tes sessions , tu trouvera toujours une oreille attentive pour les écouter sur MAKINATEAM Okay !

Ps : il existe un post expliquant comment envoyer des sessions , au cas ou tu ne serais pas .
Visiter le site web du posteur
Fabien
Team

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 - 20:38    Sujet du message: Salut ! (DESSAN) Répondre en citant

Bienvenue sur Makinateam Okay
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 - 21:19    Sujet du message: Salut ! (DESSAN) Répondre en citant

Bienvenue sur Makinateam. Okay

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 - 21:37    Sujet du message: Salut ! (DESSAN) Répondre en citant

Merci beaucoup pour cet acceuil. Wink Very Happy
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 - 22:41    Sujet du message: Salut ! (DESSAN) Répondre en citant

Bienvenue sur Makinateam Okay

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 - 00:04    Sujet du message: Salut ! (DESSAN) Répondre en citant

vulture.dj a écrit:
Bienvenue parmi nous Dessan . Merci pour le compliment à propos de l'ambiance du forum , on y tient beaucoup à ce que tout ce passe dans la meilleure ambiance ! Pour ce qui est de poster une ou plusieurs de tes sessions , tu trouvera toujours une oreille attentive pour les écouter sur MAKINATEAM Okay !

Ps : il existe un post expliquant comment envoyer des sessions , au cas ou tu ne serais pas .

Rien à redire , apart BIENVENU !

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 - 00:25    Sujet du message: Salut ! (DESSAN) Répondre en citant

Bienvenu ici
MSN
Karlita

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 - 19:55    Sujet du message: Salut ! (DESSAN) Répondre en citant

Bienvenue sur Makinateam.

sessions dispos sur : http://www.ex-i-t.fr.cr/
Visiter le site web du posteur MSN
DESSAN

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2008 - 18:02    Sujet du message: Salut ! (DESSAN) Répondre en citant

Merci beaucoup. Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09    Sujet du message: Salut ! (DESSAN)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Makinateam -> Présentez-vous!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation