Forum Index

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle ! Une équipe de passionnés et de dj's amateurs aux services du son !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups  Nous contacter   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Radio Makina

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Liens ( Tout doit être légal ) -> Liens Web
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fabien
Team

PostPosted: Tue 19 Jun 2007 - 20:34    Post subject: Radio Makina Reply with quote

Poster ici les liens vers des radios qui diffusent de la makina sur le net.

Radio NTI

• Liens => Radio NTI
  • Horaires de diffusion => 21h00 à 23 h00 du lundi au Vendredi
  • Infos => Radio française qui, pour le peu que j'en ai entendu, ne diffuse que des versions longue sauf le vendredi où c'est une soirée 100% mix. Y a beaucoup de vieux morceau mais aussi quelques nouveauté

Last edited by Fabien on Sat 23 Jun 2007 - 13:09; edited 3 times in total
Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Tue 19 Jun 2007 - 20:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dj Pedro
Team

PostPosted: Tue 19 Jun 2007 - 21:31    Post subject: Radio Makina Reply with quote

Ca rapelle des bon souvenirs, cette radio est vraiment super. Okay
Merci Fabien pour ce lien.

La pub pour 200% Makina 2007 est terrible : Le mix de Dani BPM avec pour la première fois un mix à 3 platines !!! Mr. Green

Team

PostPosted: Sat 23 Jun 2007 - 14:10    Post subject: Radio Makina Reply with quote

Makinatop

• Lecture avec Winamp ou autre lecteur (ne marche pas avec tous, winamp c'est sur que ça marche)

1. Copier le lien suivant =>-ttp://208.109.218.227:8010
    2. Ouvrir Winamp
    3. Faire Fichier
    4. Vous devriez avoir quleque chose comme ceci

5. Play URL...

6. Coller l'URL fraichement copier
    7. Open
    8. Enjoy !!! Okay

• Lecture avec votre navigateur Web

1. Cliquer sur le lien suivant => Makinatop
    2. Sue la page doit apparaître le lecteur suivant:

3. Cliquer sur le bouton Play
    4. Enjoy !!! Okay

• Horaires de diffusion=> Pour le moment je sais pas trop Confused aujourd'hui dans la journée ça marchait.

• Infos=> Le peu que j'en ai écouter y a un peu de tout, makina hardcore, ... Le peu que j'ai écouté y a quelques raté mais sans plus, ça passe bien. Je sais même pas si c'est du Live ou des mix enregistrer puis diffuser en boucle voir même les 2, on verra ça à l'usage ! Je crois qu'ils diffusent de temps en temps des grosses soirée en live.

Fabien
    Team

PostPosted: Mon 2 Jul 2007 - 19:17    Post subject: Radio Makina Reply with quote

Espiral Fm

(Necessite Windows Media Player 9 et sup)

J'ai pas trop écouter mais ils passent pas mal de style de musique électronique. Ils ont le Piramide comme partenaire et des soirée sont consacrées au Piramide.
    Il me semble qu'il diffusent des soirée live, style Summer Rave et autres manifestations

Fabien
    Team

PostPosted: Sat 14 Jul 2007 - 23:21    Post subject: Radio Makina Reply with quote

Digitlly Importated

Radio qui difuse plusieurs styles de musique. (il faut un peu descendre dans la page pour avoir la liste)

Les styles indiqué ne correspondent pas forcement au style diffusé.
    Si on clique sur Hardcore, c'est plus makina Confused

J'ai écouté un peu aussi le style Gabber, pour le peu que j'en ai écoute, le mec devait pas être trop clair, il devait être à plus de 200 BPM Shocked

Fabien
    Team

PostPosted: Thu 23 Aug 2007 - 20:17    Post subject: Radio Makina Reply with quote

Mas Radio

Diffuse par moment du son Central, Manssion, Chocolate, remember, autres

djalexthekid

PostPosted: Fri 1 Feb 2008 - 12:21    Post subject: makinamixparty Reply with quote

si vous etes amateur de makina ecouter nous tout les samedi soir de 21h00 a 00h00 voir plus tard l emission c makinamixparty on ezst plusieurs dj et on mix du son makina prog hardcore et plus recement du son electro (tektonik) jumpstyle et harstyle si vous etes d agen 47 ecouter nous sur le 88.9fm si vous etes de plus loin ecouter nous sur le net il vous faut le logiciel winamp (ouvrer le d abord) et ensuite aller sur www.radiovfm.fr et vous pouvez aussi tchater avec nous en direct nous demander des titres ce ke vous vouler l adresse msn de la radio c est makinamixparty@hotmail.fr voila a+

Tous les Vendredis Soirs 21h00-00h00 En Direct Live et en Cam mixé par djalexthekid

http://makinamixlive.wix.com/makina
    Back to top
    Dj Pedro
    Team

PostPosted: Fri 1 Feb 2008 - 12:32    Post subject: Radio Makina Reply with quote

J'ai déplacé le sujet makinamixparty dans la partie Radio Makina. Okay

Il me semble plus à sa place ici. Smile

Team

PostPosted: Fri 1 Feb 2008 - 13:04    Post subject: Radio Makina Reply with quote

Il me semble avoir déjà entendu cette radio une ou deux fois quand j'étais chez mon frère (à Castelssarasin)

C'était assez simpa, reste à voir si je confond pas avec une autre radio Mr. Green

Fabien
    Team

PostPosted: Wed 23 Jul 2008 - 19:04    Post subject: Radio Makina Reply with quote

Voici un lien pour écouter la radio de la discothèque Round BCN.

Lecture avec VLC media player Exclamation

Radio Round BCN

Je viens juste de découvrir, je n'ai donc pas trop de recul, mais le quart d'heure que je viens d'écouter était et est encore 100% Hardcore, je ne sais pas si c'est le style de son qui se joue à la discotèque Round BCN.

Art of Barbs

PostPosted: Thu 24 Jul 2008 - 11:59    Post subject: Radio Makina Reply with quote

Merci Fabien pour le lien Okay
    Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Liens ( Tout doit être légal ) -> Liens Web
    All times are GMT + 1 Hour
    Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation