Index du Forum

Tout sur la Makina , le Hardcore et le Hardstyle !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  Nous contacter   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre DJ Makina préféré
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actu Live -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre DJ préféré
Pastis
0%
 0%  [ 0 ]
Buenri
50%
 50%  [ 1 ]
K-Rlos Dj
0%
 0%  [ 0 ]
T-Ty & Kullere
0%
 0%  [ 0 ]
Neno & Peryk
0%
 0%  [ 0 ]
Skudero & Xavi Metralla
50%
 50%  [ 1 ]
Big D & Bolo
0%
 0%  [ 0 ]
Shox
0%
 0%  [ 0 ]
Ruly & Traka
0%
 0%  [ 0 ]
Autres Dj
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
666dvdvore

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 - 07:41    Sujet du message: Votre DJ Makina préféré Répondre en citant

POur moi c'est sans hésiter Skudero et Metralla.

je suis littérelement tombé amoureux des titres Flying free take a trip et reaching dream.

de plus leur titre en solo sont vraiment bien tel que nothing compares 2 you pour skudero ou 99 luftballonspour Xavi Metralla

voilà Wink
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 - 07:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissPontAeri

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2007 - 18:36    Sujet du message: Votre DJ Makina préféré Répondre en citant

sonic et sisu et surtout sisu Very Happy

de un parce ke j'adore ses sessions et de deux ( dsl chui une filles Very Happy ) par ce kil est beauuuuuuuu loool

mais c'est surtou pour les sessions Wink
Fabrice
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Oct 2007 - 19:43    Sujet du message: Votre DJ Makina préféré Répondre en citant

MissPontAeri a écrit:
sonic et sisu et surtout sisu Very Happy

de un parce ke j'adore ses sessions et de deux ( dsl chui une filles Very Happy ) par ce kil est beauuuuuuuu loool

mais c'est surtou pour les sessions Wink

En parlant de beauté, je préfère plutot
KORSAKOFF Okay

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2007 - 12:09    Sujet du message: Votre DJ Makina préféré Répondre en citant

mouarf !! normal t un garçon !! lol sa m'auré étoné ke tu dise un mec Wink
kako

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 - 13:51    Sujet du message: Votre DJ Makina préféré Répondre en citant

moi pastis et buenri, et nivo mixe je préfere pastis car il s'éclate, et kil est pret du public, meme qd ca lui arrive de faire une couille, ca passe, car moi perso, il me donne envie de jumper, voila, chacun ses gouts, les autres djs mixent bien mais il manque ce quelque chose...... Wink Okay
makina is love

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2008 - 15:15    Sujet du message: Votre DJ Makina préféré Répondre en citant

moi mon dj preferer n'est pas dans votre liste Neutral il s'agit de dj el brujo Okay Okay Okay ce dj marie tellement bien rythme et melodies ont reve en ecoutant ces chanson Okay ecouter donc "the legend" ou "la danza feliz" ces 2 titre sont ENORME moi j'adore ecoutez les Okay et vous verez, dite moi ce que vous pensez de ce DJ
j'attend vos reponses avec impatience
que de la bonne makina
Karlita

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2008 - 17:24    Sujet du message: Votre DJ Makina préféré Répondre en citant

dj el brujo c'est trop remember pout moi mais c vrai que c'est pas trop mal. Pour ma part je dirais Sisu car j'adore son style mais pour le mix pastis pour les mêmes raisons que kako... Regardez bien mixer Pastis et Buenri et vous verez bien que dans les deux il y en a un qui prend du plaisir à mixer et à faire danser les gens tant dis que l'autre s'occupe de conter les billets !

sessions dispos sur : http://www.ex-i-t.fr.cr/
Visiter le site web du posteur MSN
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2008 - 17:38    Sujet du message: Votre DJ Makina préféré Répondre en citant

J'ai jamais entendu El Brujo mixé (je pense que s'était surtout un producteur), mais les morceaux comme La Dance feliz, sont loin d'être mais préféré. Wink
Pour du remember, je préfére largement les productions de Costa et Panadeiro.

PS : j'ai rajouté El Brujo dans la liste des Dj pour le vote. Okay

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2008 - 19:18    Sujet du message: Votre DJ Makina préféré Répondre en citant

Il est décédé el brujo non?
MSN
Eddy.J

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2008 - 19:33    Sujet du message: Votre DJ Makina préféré Répondre en citant

Ca serait bien de mettre "Autre" plutôt que de rajouter à chaque fois.

Parce que moi par exemple, mon dj Makina préféré ça reste depuis 3 ans : Aitor Dj Troy
MSN
Eddy.J

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2008 - 19:38    Sujet du message: Votre DJ Makina préféré Répondre en citant

Maintenant je vois que vous avez laissé le libre choix du style musical, puisque je vois nulle part précisé "Dj Makina préféré" (je viens de relir le titre du sujet) Embarassed

Et là pour ma part, c'est trop dur de voter pour un Dj en particulier...
MSN
Dj Pedro
Team

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2008 - 19:49    Sujet du message: Votre DJ Makina préféré Répondre en citant

Je rajoute le choix "autres". Okay

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2008 - 22:34    Sujet du message: Votre DJ Makina préféré Répondre en citant

Piero a écrit:
Il est décédé el brujo non?

oué il me semble.
Piero

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 18:27    Sujet du message: Votre DJ Makina préféré Répondre en citant

Moi j'ai mis autre aussi... pask c'est Dj Rank Xerox (Karlita comprendra :mdr: )...

Sinon plus sérieusement j'adore Oscar Large & markos 13 ...
MSN
DJ~M...

MessagePosté le: Lun 4 Fév 2008 - 19:08    Sujet du message: Votre DJ Makina préféré Répondre en citant

Piero a écrit:

Sinon plus sérieusement j'adore Oscar Large & markos 13 ...

ta des sessions réscente de eux deux car je pense que le duo ne fonctione plus depuis qu'elle que temps maintenant?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06    Sujet du message: Votre DJ Makina préféré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Actu Live -> Sondages
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation